Profil de H. guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

5.0 étoiles sur 5 EXELLENT, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Trés bonne mannette grosse évolution depuis la manette Playstation 3; très bonne prise en main, on prend vite ces marques...

SimCity [Code jeu]
SimCity [Code jeu]

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SimCity [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
Un peu déçu de ce SIM CITY même si tout n'est pas mauvais, car les graphismes sont très beau l'animation fluide les menus claire mais alors la TAILLE des cartes c'est une CATASTROPHE... c'est beaucoup trop petit.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 l'une des meilleurs serie du monde, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
ça fais plaisir de revoir Friends avec une image aussi bien restauré, les fan adoreront et ceux qui ne connaissent pas devraient au moins regardé quelques épisodes pour découvrir pourquoi cette série a eu autant de succès.

Aliens : Colonial Marines - édition collector
Aliens : Colonial Marines - édition collector
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 Jeu moyen mais coffret sympa, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliens : Colonial Marines - édition collector (Jeu vidéo)
mon titre résume bien ce coffret, le jeu n'est pas sensationnel mais le coffret est sympa surtout pour le prix.

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Selon moi les meilleurs TEEN MOVIES sont regroupé ici, seul les " VRAI " AMERICAN PIE sont dans ce coffret. c'est parfait.

Halo wars - édition limitée
Halo wars - édition limitée
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 HALO en stratégie :), 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo wars - édition limitée (DVD-Rom)
Super jeu de stratégie ça change de Halo en jeu de shoot tel qu'on le connais. en tout cas on reconnais vite l'univers le jeu est très plaisant.

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Grosse surprise, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
autant le 5 ne m'avais pas conquis autant j'ai trouvé celui la génial. menu plus claire chargement moins long image plus nette voiture plus détaillés... c le jeu de voiture du moment selon moi.

Playstation Network Card 50
Playstation Network Card 50

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Network Card 50 (Personal Computers)
Entrer le code qui est fournis dans la boite et voila vous avez 50 euro de crédité sur votre compte PSN, on ne peut pas faire plus simple :)

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Superbe console, 10 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
J'ai cette console depuis la sortie et j'en suis très satisfait. Menu clair et très réactif, l'accès au PlayStation store est immédiat sans attente. La console ne fais pas de bruit. Moin grande que la PS3 et aussi moi lourde d'ailleurs. La manette a était grandement amélioré. Je dispose de seulement deux jeux et on voie bien l'écart avec la PS3 sur le plan graphique.

Coffret Ultra Collector en édition limitée - Alien et Predator (Coffret 9 films) - Exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 exellent coffret, 15 octobre 2013
Superbement réalisé comme un livre . la version de PREDATOR est bien la version remastérise et les Alien ont bien la version longue :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4