Profil de H. guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Heavy Rain + Beyond Collection
Heavy Rain + Beyond Collection

5.0 étoiles sur 5 JEU CINEMATOGRAPHIQUE, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain + Beyond Collection (Jeu vidéo)
J'avais fais ces 2 jeux sur PS3 et j'avais très envie de me replonger dans ces 2 super jeux (surtout Heavy Rain) . C'est 2 jeux ont une histoire très prenante et s'adresse avant tout a ceux qui recherche un mi jeu/mi cinema . Pour ce qui est du portage de la PS3 a la PS4, les développeurs ne se sont pas foulé du tout , a pars une image plus nette (surement du au 1080P) aucun changement ... donc le strict minimum. Mais ces 2 jeu mérite le détour a 20 euro chaque jeu cela est honnête .

Pack Console Xbox One 1TB/To + Halo 5 : Guardians
Pack Console Xbox One 1TB/To + Halo 5 : Guardians
Proposé par Vitoandco

5.0 étoiles sur 5 vraiment jolie :), 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Console Xbox One 1TB/To + Halo 5 : Guardians (Console)
la console est vraiment belle certainement le plus beau modèle XBOX ONE qu'il existe , a savoir que le jeu HALO 5 qui est fournit avec est en Edition deluxe et non en version de base; même si ça reste du dématérialisé ça compte beaucoup car l'Edition deluxe est vendu 99 euro. il y aussi un code avec DLC et une sorte de boitier steelbook...

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection

5.0 étoiles sur 5 certainement le meilleur REMASTER actuelle, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
j'ai hésité avant de prendre cette compilation car ayant fais le jeu sur la génération d''avant je trouvé qu'il ne s'étais pas passé assez de temps pour me refait ces jeux. bref sur un coup de tète j'achète et je dois vous dire que je ne regrette pas. Le lifting est impressionnant , Pour le premier UNCHARTED de 2007 ça lui redonne une sacré jeunesse. bref tout les jeux sont plus beau plus fluide . je conseil cette trilogie a tout ceux qui n'ont pas eu la chance de la faire sur la génération précédente et aussi a ceux qui ont adoré l'avoir fais sur PS3 car finalement on prend toujours du plaisir a refaire ces 3 jeux :)

Until Dawn
Until Dawn

5.0 étoiles sur 5 Grosse surpise, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until Dawn (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu sans grande conviction et quelle bonheur , ici pas un jeu un bourrin , mi jeu mi film ça change des styles de jeux habituel, on est ici en présence d'un titre dans la lignée de HEAVY RAIN ou BEYOND TWO SOUL . Le scenario est génial , la possibilité de fin différente et des diffèrent choix dans le jeu m'ont donné envie de le refaire 3 fois histoire de bien voir toute les possibilité . les persos/acteurs sont tous crédible et parfaitement adapté a ce style de jeu. Bref je conseille

The Order 1886 - édition collector
The Order 1886 - édition collector
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 DEMO TECHNIQUE, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition collector (Jeu vidéo)
Autant vous le dire tout de suite les jeu est d'une beauté absolue, la réalisations et l'ambiance sont époustouflantes, le scenario et les armes sont assez original ce qui change des jeux habituels mais le problème c'est que lorsqu'on arrive a la fin du jeu on reste sur sa faim... car le jeu est beaucoup trop court et pas de mode multi-joueurs pour prolonger le plaisir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 7:48 PM CET

The Order 1886 - édition limitée
The Order 1886 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 DEMO TECHNIQUE, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition limitée (Jeu vidéo)

Aucun titre disponible

Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag
Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon pack à prix abordable, 16 novembre 2014
Je suis possesseur de la PS4 et j'ai acheté ce jeu car HALO m'as toujours fais acheté des XBOX.Super console livré avec 2 jeux pour un prix très abordable . la console est plus grosse que ma PS4 mais plus silencieuse . la manette est toujours a pile c'est un peu dommage . Ce qui avais la XBOX 360 ne seront pas perturbé par l'interface qui est très proche.

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus grand jeu du monde, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
ce jeu rassemble 4 jeux (HALO 1,2.3 et 4 sortis sur la XBOX et la XBOX 360. C'est un grand plaisir de rejouer à ces jeux en haute définition . Je ne peut rien reproché a ces compilation tous es parfait . Tous les fan de HALO peuvent l'acheter les yeux fermé ce jeu est un pur régal .

Knack
Knack
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knack (Jeu vidéo)
Annoncé comme un grand jeu, finalement il ne seras qu'un jeu simple sans grande qualité mais tout de même assez bon. à 35 euro il vaut le coup au dessus passé votre chemin...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5