Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Beautiful Beginning - Version Française
Beautiful Beginning - Version Française

3.0 étoiles sur 5 Un peu court, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Beginning - Version Française (Format Kindle)
On a un peu l'impression que les auteures tirent sur la corde. Il ne se passe pas beaucoup de choses dans ce volume qui m'a beaucoup déçue par rapport aux précédents que j'avais beaucoup aimés.

Alassio vide-poches, cuir v'ritable, cognac, bac ... ustensile
Alassio vide-poches, cuir v'ritable, cognac, bac ... ustensile
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alassio vide-poches, cuir v'ritable, cognac, bac ... ustensile
Ce vide-poche a répondu à mes attentes. Il est pratique, chic, la couleur est très jolie. cadeau parfait pour un homme un peu distrait !

La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1
La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1 (Format Kindle)
Vite lu, vite oublié. Plein d'incohérences, ce livre nous présente deux héros aux caractères bien trempés ... qui changent d'avis à la vitesse de la lumière sans que le lecteur puisse comprendre pourquoi puisque rien n'est expliqué. Sans aucun intérêt, passez votre chemin !

Je ne renoncerai pas à toi - Bonus
Je ne renoncerai pas à toi - Bonus

2.0 étoiles sur 5 Un peu court ..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne renoncerai pas à toi - Bonus (Format Kindle)
Cette suite est décevante. Après les rebondissements du premier tome, on aurait attendu un peu plus de rythme dans celui-ci. C'est plat et j'aurais aimé au moins un bébé à la clef pour fermer la boucle !

Brooklyn Romance
Brooklyn Romance

2.0 étoiles sur 5 Incolore, inodore et sans saveur, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooklyn Romance (Format Kindle)
Trop simple, trop évident, un peu gnangnan ... vite lu, vite oublié, fin bâclée, comme si l'auteure ne savait plus quoi ajouter. Beaucoup de portes sont ouvertes mais jamais refermées : pourquoi la mère et la tante de l'héroïne étaient-elles fâchées ? Que devient Brooke ? Quel est le rôle exact de Myriam dans tout ça ? Tout cela donne l'impression d'un projet plus ambitieux abandonné en route.

Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc)
Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Mosaïc) (Format Kindle)
J'avais beaucoup aimé la série Crossfire. Malheureusement afterburn/aftersock ne lui arrive pas à la cheville. Les personnages sont un peu transparents, leurs caractères sont effleurés, l'histoire est bancale. Les personnages secondaires sont sympathiques, notamment la famille de l'héroïne. Mais rien de plus à retenir de ce livre un peu fade.

Ce que veut le Milliardaire (Coffret) (Romance Erotique SM)
Ce que veut le Milliardaire (Coffret) (Romance Erotique SM)

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que veut le Milliardaire (Coffret) (Romance Erotique SM) (Format Kindle)
Ce livre est illisible en raison d'une traduction en dessous de tout. Il me semble impossible qu'une personne parlant français ait écrit cela. Il est inadmissible que ce genre de produit soit proposé à la vente.

Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents)
Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents)

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) (Format Kindle)
Ce livre ressemble à d'autres, sans vraiment leur ressembler. D'abord, pour une fois, l'héroïne confrontée à un milliardaire (oui, encore !) a un caractère bien trempé, alors que la situation ne devrait pas lui permettre de l'exprimer librement. Elle a du répondant et le fait savoir. Par ailleurs, certaines réplique sont des perles et l'humour est très présent. Ensuite, les relations entre les personnages sont intéressantes et les "seconds rôles" sont bien présents. Les gentils sont très gentils et le méchant est vraiment infect. C'est une lecture très agréable et je n'ai pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé. J'attends la suite avec impatience.

Les désirs du milliardaire - l'intégrale
Les désirs du milliardaire - l'intégrale

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux comme la pluie, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désirs du milliardaire - l'intégrale (Format Kindle)
Je n'ai réussi à lire que la moitié de ce livre et je ne suis pas sûre d'arriver au bout. Les personnages sont à peine esquissés et n'ont aucun relief, l'histoire est absolument invraisemblable, c'est une succession de scènes qui ne semblent pas toujours avoir un rapport l'une avec l'autre. Comment les relations entre les deux protagonistes peuvent-elles évoluer alors qu'ils ne se rencontrent que très rarement, presque furtivement, le temps d'un câlin vite fait. Et il n'y a même pas de scènes osées pour pimenter le tout. Quant aux fameux "désirs du milliardaire", ils n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez. Economisez votre argent pour acheter autre chose, ne le gaspillez pas en achetant cet "ouvrage" !

Sous escorte: Jeux de hasard, T1
Sous escorte: Jeux de hasard, T1

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous escorte: Jeux de hasard, T1 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage que j'ai lu d'une traite. Au delà de l'aspect BDSM, la relation entre les deux protagonistes est intéressante et évolue lentement. Les personnages sont attachants, avec leurs problèmes et leurs mystères. Cette initiation d'une jeune femme m'a un peu rappelé 50 Nuances, en plus dense. Bref, une très bonne découverte à mon sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5