Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
After Saison 2
After Saison 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Format Kindle)
Ce deuxième tome est encore plus addictif que le premier. Bien sûr, les disputes et réconciliations sont un peu trop nombreuses. Mais on s'accroche à l'histoire, il est difficile de lâcher le livre, voire impossible. Les deux héros sont fragiles et attendrissants, ou exaspérants, cela dépend des moments. Mais ils sont attachants et j'attends avec impatience la suite, surtout compte-tenu du rebondissement des dernières lignes ...

Pistolet et talons hauts
Pistolet et talons hauts

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet et talons hauts (Format Kindle)
Comme d'autres, le français québécois m'a gênée pour comprendre certains passages.
Sur le fond, l'histoire est sympa mais trop longue. Les tergiversations et états d'âme finissent par être lassants. Quant au côté policier, il est très léger. Bref, un peu trop délayé tout ça.

Love Game - Tome 3 : Tamed
Love Game - Tome 3 : Tamed

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - Tome 3 : Tamed (Format Kindle)
Ce troisième tome est digne des deux premiers. Matthew nous livre son récit de sa relation avec Dee Dee. Humour, sexe et sentiments se mêlent dans cette histoire addictive avec les rebondissements de rigueur. Cela m'a donné envie de relire les deux premiers. N'hésitez pas, foncez !

Eveille-moi
Eveille-moi

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eveille-moi (Format Kindle)
Je n'étais pas emballée au départ. Toutefois, le mélange habile de la peur, de l'angoisse, de l'histoire d'amour m'a tenue en haleine et je n'ai pas pu dormir avant d'avoir fini ce livre. Une bonne surprise donc.

Nouveau départ: Tome I
Nouveau départ: Tome I

1.0 étoiles sur 5 amateurs de textes compréhensibles s'abstenir !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau départ: Tome I (Format Kindle)
Voilà la phrase qui vient de me faire craquer :
"Marina s'extasier dès son entrée dans les lieux. Il est vrai que la maison avait dû cacher ; Les poutres de bois d'origine traversent l'espace, prêtant l'appel vintage de celle-ci."
Dans la même page
"La cuisine, avec ses armoires blanches brillantes et découpées de cercles, présentant des nuances de Mod."

J'aime faire jouer mon imagination en lisant, mais là franchement, c'est trop ! S'il faut essayer constamment de comprendre ce qui est écrit en tentant de rectifier le vocabulaire, la syntaxe, l'orthographe, les conjugaisons ...
Il est absolument honteux de faire payer pour ce genre de chose.
Par ailleurs, je m'interroge sur la véracité des commentaires élogieux que j'ai lus à propos de ce ... comment appeler ce genre d'écrit ? Les mots me manquent !
Dommage, il semble qu'il soit impossible de mettre zéro étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 4:18 AM CET

Awkwardly Erotic
Awkwardly Erotic

1.0 étoiles sur 5 Vite lu, vite oublié, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awkwardly Erotic (Format Kindle)
Je suis stupéfaite du commentaire élogieux qui m'a donné envie de commander ce petit livre. Où est l'érotisme ? Où est l'humour ? Petite nouvelle sans grand intérêt pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 10:18 AM CET

M...
M...

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M... (Format Kindle)
J'ai commencé à lire cet ouvrage il y a des semaines, mais je n'arrive pas à le terminer. L'intrigue n'est pas passionnante, les dialogues insipides, la présentation typographique est mauvaise. Le "héros" amnésique m'agace, la valse hésitation me lasse. Bref, je ne pense pas que j'irai jusqu'au bout, malgré des tentatives répétées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 5:42 PM CET

Boucles d'oreilles en Argent Sterling Plaqué Or. Chandelier de Disques Filigrane
Proposé par Royal Design

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 30 octobre 2014
Boucles d'oreille très mignonnes, conformes à la photo et à la description. Pas trop lourdes, agréables à porter. Très bon rapport qualité/prix.

Mr Fire et moi l'intégrale 2
Mr Fire et moi l'intégrale 2

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi l'intégrale 2 (Format Kindle)
Le premier tome m'avait paru démarrer un peu rapidement pour ce qui est des relations entre nos héros. On a l'habitude des situations invraisemblables, mais celle-là décroche le pompon. Mais bon, lecture pas désagréable.
Le tome par contre est en dessous de tout. Innombrables rappels très répétitifs de ce qui s'est passé auparavant, à croire que l'auteure pense que les lecteurs sont tous atteints d'Alzheimer, ou plus vraisemblablement nécessité de faire du remplissage pour atteindre le nombre de pages requis. Exaspérant !

Acctim Canberra 36687 Horloge de cheminée en verre
Acctim Canberra 36687 Horloge de cheminée en verre

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim Canberra 36687 Horloge de cheminée en verre (Cuisine)
Cette horloge très sobre rend très bien dans un intérieur moderne. Elle est agréable à regarder et fonctionne très bien. Bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6