Cliquez ici undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nouche > Commentaires

Contenu rédigé par nouche

nouche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
TERRE D'OR MYANMAR (Calendrier mural 2016 300 × 300 mm Square)
TERRE D'OR MYANMAR (Calendrier mural 2016 300 × 300 mm Square)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 10 octobre 2015
Ce calendrier présente des photos magnifiques d'une région dont j'ignorais même l'existence. A découvrir de toute urgence pour illuminer votre année !

Sing (Stage Dive t. 3)
Sing (Stage Dive t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing (Stage Dive t. 3) (Format Kindle)
Ce livre, comme les précédents de la série, est excellent. Il mêle intelligemment histoire d'amour, érotisme, problèmes de société et surtout l'humour. Certaines scènes et certaines répliques mériteraient de devenir culte. J'attends impatiemment la suite.

The Girlfriend: Pouvoirs d'attraction, T2
The Girlfriend: Pouvoirs d'attraction, T2

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girlfriend: Pouvoirs d'attraction, T2 (Format Kindle)
Ce deuxième tome a une dimension particulière. La maladie de Neil prend le pas sur le reste et la description des moments très durs qu'il vit avec Sophie est parfois difficile à supporter. J'ai été personnellement complètement happée par cette histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. C'est beau et dur à la fois de les voir se battre ensemble contre la maladie, Sophie faisant tout ce qu'elle peut pour l'aider et essayer de le soulager. Ce livre m'a beaucoup touchée et marquée, j'ai eu du mal à en sortir. Effectivement, on a l'impression qu'il manque un chapitre avant l'épilogue, c'est un peu rapide, il manque une transition, c'est un peu brutal. Mais cela ne retire rien à cet excellent ouvrage.

Hacker - Acte 2 Fatales attractions
Hacker - Acte 2 Fatales attractions

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacker - Acte 2 Fatales attractions (Format Kindle)
Ici, nous débordons d'un cadre simplement sentimental ou érotique et avons pour une fois dans ce genre de livre une intrigue qui mêle le monde des affaires et la politique. Cela donne un peu de relief à l'histoire qui serait sinon beaucoup trop simple, voire simpliste. Il est intéressant également d'observer les bras de fer entre Blake et Erica et leurs réactions respectives face aux problèmes. Moi j'ai bien aimé et j'attends impatiemment la suite (il semble qu'il y ait encore au moins deux tomes).

Fight For Love - tome 5 Ripped
Fight For Love - tome 5 Ripped
par Katy Evans

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 5 Ripped (Broché)
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires que je viens de lire. Pour moi, c'est le tome de trop. J'ai traîné des jours pour le finir, alors que j'avais dévoré les précédents. L'histoire n'avance pas beaucoup, le "malentendu" qui a séparé les deux protagonistes est prévisible depuis le début et cousu de fil blanc. Bref, je me suis ennuyée.

Les duchesses (Tome 2) - Le couple idéal
Les duchesses (Tome 2) - Le couple idéal

1.0 étoiles sur 5 long, très long ..., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les duchesses (Tome 2) - Le couple idéal (Format Kindle)
Cet ouvrage est beaucoup trop long et surtout trop lent. Plusieurs intrigues s'y mêlent, mais rien ne progresse. J'en ai lu 75 % péniblement. Très décevant.

Call me Bitch - L'intégrale
Call me Bitch - L'intégrale

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Bitch - L'intégrale (Format Kindle)
Ce livre m'a surprise. Outre la romance qui se développe évidemment entre les deux protagonistes, j'en ai surtout gardé le souvenir de beaucoup d'humour. J'ai beaucoup souri en le lisant et je suis même revenue sur certains passages pour les savourer. Agréable découverte.

Joue mon jeu
Joue mon jeu

2.0 étoiles sur 5 Une Saint-Valentin chère et peu inspirée, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue mon jeu (Format Kindle)
Ce retour de Nikki et Damien est sympathique sans plus. Nous les retrouvons de retour de voyage de noces, retour à la vie quotidienne pimentée par quelques scènes de sexe, comme d'habitude. Comme d'habitude aussi une "intrigue" pseudo policière puisqu'ils sont victimes de chantage. Deux reproches majeurs : le livre est beaucoup trop court par rapport à son prix et surtout, il s'achève trop brutalement à mon goût puisqu'on n'a pas la clé de cette fameuse intrigue. J'en ai gardé un goût d'inachevé et surtout l'impression de m'être "fait un peu avoir". Jusqu'où J. Kenner tirera-t-elle sur la corde ? Faudra-t-il encore un volume lu en une heure pour avoir le fin mot de l'histoire ?

L'ingénue se rebelle - 2
L'ingénue se rebelle - 2

1.0 étoiles sur 5 Prix prohibitif, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ingénue se rebelle - 2 (Format Kindle)
J'ose espérer qu'il y a erreur sur le prix, il est inimaginable de payer ce tarif pour un livre qui sera lu en quelques heures et est vendu sans support papier et sans intermédiaire !

L'homme en noir: Elle illumine sa vie il apaise le feu en elle
L'homme en noir: Elle illumine sa vie il apaise le feu en elle

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme en noir: Elle illumine sa vie il apaise le feu en elle (Format Kindle)
Beaucoup de déjà lu dans ce livre. L'auteure s'est visiblement inspirée de quelques succès récents ... En outre, les innombrables fautes de français, orthographe, grammaire, syntaxe, rendent la lecture souvent difficile et certaines phrases incompréhensibles. Donc je confirme : sans intérêt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9