Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fever: À Fleur de peau, T2
Fever: À Fleur de peau, T2

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever: À Fleur de peau, T2 (Format Kindle)
J'ai adoré ce conte de fées moderne qui commence de manière peu conventionnelle mais vous emporte. Les personnages sont attachants et on retrouve avec plaisir Gabe et Mia. Évasion garantie !

Beautiful Player (Français)
Beautiful Player (Français)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Français) (Format Kindle)
Sensuel sans être vulgaire, érotique sans être obscène, ce récit à deux voix est très bien écrit, avec la touche d'humour indispensable. Attention, risque de nuit blanche, impossible de le lâcher !

Accords imparfaits
Accords imparfaits

2.0 étoiles sur 5 Trop long et trop lent, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords imparfaits (Format Kindle)
Ce livre m'a déçue. J'avais lu de bons commentaires, mais ce petit jeu du chat et de la souris m'a vite lassée. Cela manque de rythme et ils sont un peu nunuches tous les deux ,,,

Dublin Street
Dublin Street

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
Ce livre m'a beaucoup touchée. Les personnages sont très attachants, en particulier Jocelyne qui a érigé une muraille autour d'elle pour ne plus aimer et donc ne plus souffrir. Mais les murailles ne sont pas toujours infranchissables. Malgré les problèmes que rencontre notre héroïne, l'humour présent dans ce livre évite que l'on tombe dans le pathos. Je le recommande.

Baiser à Manhattan
Baiser à Manhattan

1.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baiser à Manhattan (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. Le style y est pour beaucoup. La répétition des «que» est soulante :. «que je dis» «que je réponds» «que je me lamente» (???), «que j'explique». Le fait que le texte soit brut et n'ait pas été adapté pour le public français est également déroutant. Certaines expressions québécoises, je suppose, sont incompréhensibles pour moi. Quant à l'héroïne, elle m'a prodigieusement agacée. En bref, s'il y a une suite, ce sera sans moi.

Jeu de patience
Jeu de patience
par Jennifer Armentrout

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Broché)
Une histoire de jeunes adultes étudiants sympathique sans plus. Des secrets cousus de fil blanc, c'est un peu long. Dans le genre, j'ai nettement préféré "Beautiful Disaster " qui est plus distrayant.

Captive-Moi (5ème partie)
Captive-Moi (5ème partie)

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (5ème partie) (Format Kindle)
Voilà un tome de cette histoire dont on aurait pu aisément se passer. Il n'apporte strictement rien et je pense qu'on aurait pu passer directement du 4 au 6. Seul développement, la belle et son cher et tendre survivent à l'attentat qui les a visés, ce dont on pouvait se douter puisqu'il y a une suite. Mlle Ross essaierait-elle d'exploiter le filon à fond et au delà de l'acceptable ??

L'héritage scandaleux : T1 - Scandalous
L'héritage scandaleux : T1 - Scandalous

2.0 étoiles sur 5 décevant, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage scandaleux : T1 - Scandalous (Format Kindle)
Trop long. je me suis ennuyée à la lecture de ce roman à mi chemin entre le roman sentimental et le récit de voyage vers le grand nord. Peu d'action, beaucoup de blabla, j'ai eu du mal à le terminer, en plusieurs fois, ce qui m'arrive très rarement.

Les Kendrick et les Coulter, Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie
Les Kendrick et les Coulter, Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie
par Catherine Anderson

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Kendrick et les Coulter, Tome 5 : Pour l'amour de Nathalie (Broché)
Suite de cette série animée et rafraîchissante. Les héros sont évidemment attachants, et les seconds rôles sont très présents, ce qui permet de s'immerger au sein de cette famille assez spéciale. On comprend que notre héros soit un peu déboussolé au début. Cette histoire se lit très bien, aucun temps mort !

Entre les lignes
Entre les lignes

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre les lignes (Format Kindle)
Pas d'histoire, pas d'intrigue, un mystère cousu de fil blanc, des scènes érotiques manquant d'imagination. Sans intérêt. Les personnages manquent de substance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4