Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Blush (Poche)
Blush (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush (Poche) (Format Kindle)
Cet ouvrage, qui va assez loin dans le BDSM, peut être dérangeant. Mais il est intéressant également et les personnages ont une vraie personnalité. Ils évoluent néanmoins au fil de l'histoire et on a plaisir à suivre leur relation. J'ai lu ce livre quasiment d'une traite, avide de voir comment les choses allaient tourner. Bien.

Les Roses Noires
Les Roses Noires

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses Noires (Format Kindle)
Cette jeune magistrate a des débuts difficiles. Elle se retrouve malgré elle au milieu d'une enquête dans une affaire qui fait plusieurs victimes Même si le côté enquête est très "léger" et ne présente aucun mystère, sauf pour l'héroïne, la lecture reste agréable. Un bon moment de détente, sans plus.

Un Super-Héros sinon rien
Un Super-Héros sinon rien

1.0 étoiles sur 5 Cousu de fil blanc, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Super-Héros sinon rien (Format Kindle)
Ouvrage sans grand intérêt dans lequel l'héroïne nous fait partager, une de plus, ses états d'âme dans d'interminables monologues. Bien obligée car il ne se passe pas grand chose. Elle doit être presque aveugle, puisque, contrairement à la lectrice lambda, elle ne voit pas ce qui se passe sous son nez. Pas d'humour non plus ou alors très discret. Rien pour sauver ce livre. Je ne comprends absolument pas ces commentaires enthousiastes qui m'ont poussée à acheter ce livre.

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée

3.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Format Kindle)
Petit récit sympathique, agréable à lire. L'héroïne est aussi attachante que le héros est désagréable et hautain, mais elle arrivera à le mater !

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

2.0 étoiles sur 5 Longuet, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Ce livre tiré en longueur et manque de souffle. Les monologues intérieurs de l'héroïne sont lassant et interminables. En bref, il ne se passe pas grand chose malgré les voyages décrits. Décevant et plein de clichés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2014 5:01 AM MEST

Fire: À Fleur de peau, T3
Fire: À Fleur de peau, T3

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
Un peu moins inspiré que les tomes précédents, ce livre demeure d,une lecture agréable. Il faut attendre les deux tiers du livre pour qu'il se passe autre chose que du sexe, ça en devient un peu lassant. Les personnages des volumes précédents réapparaissent de temps en temps, ce qui est sympathique. Un bon moment de détente.

Fever: À Fleur de peau, T2
Fever: À Fleur de peau, T2

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever: À Fleur de peau, T2 (Format Kindle)
J'ai adoré ce conte de fées moderne qui commence de manière peu conventionnelle mais vous emporte. Les personnages sont attachants et on retrouve avec plaisir Gabe et Mia. Évasion garantie !

Beautiful Player (Français)
Beautiful Player (Français)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Français) (Format Kindle)
Sensuel sans être vulgaire, érotique sans être obscène, ce récit à deux voix est très bien écrit, avec la touche d'humour indispensable. Attention, risque de nuit blanche, impossible de le lâcher !

Accords imparfaits
Accords imparfaits

2.0 étoiles sur 5 Trop long et trop lent, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords imparfaits (Format Kindle)
Ce livre m'a déçue. J'avais lu de bons commentaires, mais ce petit jeu du chat et de la souris m'a vite lassée. Cela manque de rythme et ils sont un peu nunuches tous les deux ,,,

Dublin Street
Dublin Street

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
Ce livre m'a beaucoup touchée. Les personnages sont très attachants, en particulier Jocelyne qui a érigé une muraille autour d'elle pour ne plus aimer et donc ne plus souffrir. Mais les murailles ne sont pas toujours infranchissables. Malgré les problèmes que rencontre notre héroïne, l'humour présent dans ce livre évite que l'on tombe dans le pathos. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5