Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Péché exquis: Les Nuits tentatrices, T1
Péché exquis: Les Nuits tentatrices, T1

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péché exquis: Les Nuits tentatrices, T1 (Format Kindle)
Ce livre ne m'a pas vraiment emballée. Trop de tout. Changement de goûts et de style de vie trop rapides chez cet homme qui n'est plus un gamin. Aucune explication sur les raisons de ces changements subits. Beaucoup trop de naïveté chez cet homme qui s'est à peine remis d'une trahison et qui se lance à corps perdu dans une nouvelle relation plus que hasardeuse. Le clou est "l'énigme" de la fin, cousue de fil blanc, mais qui laisse notre héros désemparé. Pour un homme d'affaires rompu aux négociations dans un monde difficile, il a vraiment la mémoire courte. Bref, ce livre m'a laissée mal à l'aise, comme s'il était juste prétexte à décrire des scènes SM, sans véritable histoire et sans réelle profondeur des personnages et des sentiments.

L'Initiée: De main de maître, T2
L'Initiée: De main de maître, T2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Initiée: De main de maître, T2 (Format Kindle)
Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. Beaucoup de passion, d'incompréhensions, d'interventions extérieures dans cette relation amoureuse. Même si le truc des cordes me passe largement au dessus de la tête, j'ai trouvé ce livre passionnant.

Corps et âme: Face cachée, T3
Corps et âme: Face cachée, T3

1.0 étoiles sur 5 Difficile, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps et âme: Face cachée, T3 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. J'ai par contre beaucoup de mal à entrer dans le troisième. Ces jumeaux dont les noms se ressemblent tellement, leurs vies échangées, je ne m'y retrouve plus ! Et ces longs monologues intérieurs sur la vengeance ou non, et si oui comment, ne m'intéressent que moyennement. Bref, ce spinn off des deux premiers volumes me déçoit beaucoup et je vais avoir du mal à arriver au bout.

Ode Au Soleil: Laissons Les Rayons Du Soleil Entrer Dans Nos c/Urs, Les Rechauffer, Leur Insuffler De L'amour De Vivre, De La Force, De La Confiance, Du Bonheur
par Carmen Mocanu
Edition : Calendrier

2.0 étoiles sur 5 Jolies photos ...., 12 février 2015
mais format très petit et une lisibilité des chiffres très limitée. Pas adapté aux yeux âgés ou matures comme on dit maintenant !

Une Nuit : la promesse
Une Nuit : la promesse

5.0 étoiles sur 5 addictif, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Nuit : la promesse (Format Kindle)
Comme d'autres, j'ai été happée par ce livre. L'héroïne est très attachante, on partage sa peine et ses tourments, de même que ses moments de bonheur. Le héros est très mystérieux, agaçant aussi quand il remet son masque. Effectivement la fin est un coup de théâtre magistral. Il y a encore deux volumes à suivre, mais ils semblent n'être pas traduits. Comme je suis une incorrigible curieuse et impatiente, je vais toujours sur un site canadien regarder ce qu'on nous réserve ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 8:56 PM CET

Egarée Les couleurs du plaisir volume 3 : Egarée
Egarée Les couleurs du plaisir volume 3 : Egarée

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egarée Les couleurs du plaisir volume 3 : Egarée (Format Kindle)
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'avais été captivée par l'histoire. J'attendais donc impatiemment la suite. Malheureusement je ne suis pas encore arrivée au bout et j'ai beaucoup de mal à accrocher. Peut-être suis-je lasse des jeunes (et beaux forcément) milliardaires désagréables qui ont un passé chargé et caché ? En tout cas cette romance contrariée à Rome ne m'a pas convaincue pour l'instant.

After Saison 2
After Saison 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Format Kindle)
Ce deuxième tome est encore plus addictif que le premier. Bien sûr, les disputes et réconciliations sont un peu trop nombreuses. Mais on s'accroche à l'histoire, il est difficile de lâcher le livre, voire impossible. Les deux héros sont fragiles et attendrissants, ou exaspérants, cela dépend des moments. Mais ils sont attachants et j'attends avec impatience la suite, surtout compte-tenu du rebondissement des dernières lignes ...

Pistolet et talons hauts
Pistolet et talons hauts

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet et talons hauts (Format Kindle)
Comme d'autres, le français québécois m'a gênée pour comprendre certains passages.
Sur le fond, l'histoire est sympa mais trop longue. Les tergiversations et états d'âme finissent par être lassants. Quant au côté policier, il est très léger. Bref, un peu trop délayé tout ça.

Love Game - Tome 3 : Tamed
Love Game - Tome 3 : Tamed

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - Tome 3 : Tamed (Format Kindle)
Ce troisième tome est digne des deux premiers. Matthew nous livre son récit de sa relation avec Dee Dee. Humour, sexe et sentiments se mêlent dans cette histoire addictive avec les rebondissements de rigueur. Cela m'a donné envie de relire les deux premiers. N'hésitez pas, foncez !

Eveille-moi
Eveille-moi

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eveille-moi (Format Kindle)
Je n'étais pas emballée au départ. Toutefois, le mélange habile de la peur, de l'angoisse, de l'histoire d'amour m'a tenue en haleine et je n'ai pas pu dormir avant d'avoir fini ce livre. Une bonne surprise donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9