Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mr Fire et moi l'intégrale 2
Mr Fire et moi l'intégrale 2

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi l'intégrale 2 (Format Kindle)
Le premier tome m'avait paru démarrer un peu rapidement pour ce qui est des relations entre nos héros. On a l'habitude des situations invraisemblables, mais celle-là décroche le pompon. Mais bon, lecture pas désagréable.
Le tome par contre est en dessous de tout. Innombrables rappels très répétitifs de ce qui s'est passé auparavant, à croire que l'auteure pense que les lecteurs sont tous atteints d'Alzheimer, ou plus vraisemblablement nécessité de faire du remplissage pour atteindre le nombre de pages requis. Exaspérant !

Acctim 36687 Canberra - Horloge de cheminée en verre
Acctim 36687 Canberra - Horloge de cheminée en verre

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim 36687 Canberra - Horloge de cheminée en verre (Cuisine)
Cette horloge très sobre rend très bien dans un intérieur moderne. Elle est agréable à regarder et fonctionne très bien. Bon rapport qualité/prix.

Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence
Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence
par Bella Andre

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence (Broché)
Ce 3e tome m'a beaucoup moins plu que les précédents. L'héroïne a une idée fixe qui devient rapidement lassante. Il n'y a pas vraiment de suspense, j'ai trouvé l'histoire assez plate par rapport aux précédentes.

Derrière la porte mauve
Derrière la porte mauve

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la porte mauve (Format Kindle)
J'ai beaucoup de mal à entrer dans cette histoire du chat et de la souris avec deux chats et une souris. le récit à trois voix me lasse, contrairement à d'autres livres. J'ai démarré ma lecture il y a plusieurs jours mais je suis passée à autre chose entre temps. Je vais essayer de le reprendre, stimulée par cette bonne critique, mais je reste dubitative.

Indécent
Indécent

1.0 étoiles sur 5 Tristounet, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécent (Format Kindle)
Ce livre est pour moi plus axé autour de la mort que de l'amour. Elle est au premier plan dans la vie de ces post adolescents qui gèrent tant bien que mal leurs vies et celles de leurs petits frères et leurs émotions. Recommandé pour celles qui cherchent un peu de pathos, mais pas une histoire d'amour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 3:56 PM MEST

Beautiful Beginning - Version Française
Beautiful Beginning - Version Française

3.0 étoiles sur 5 Un peu court, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Beginning - Version Française (Format Kindle)
On a un peu l'impression que les auteures tirent sur la corde. Il ne se passe pas beaucoup de choses dans ce volume qui m'a beaucoup déçue par rapport aux précédents que j'avais beaucoup aimés.

Alassio vide-poches, cuir v'ritable, cognac, bac ... ustensile
Alassio vide-poches, cuir v'ritable, cognac, bac ... ustensile
Proposé par PIMOON

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alassio vide-poches, cuir v'ritable, cognac, bac ... ustensile
Ce vide-poche a répondu à mes attentes. Il est pratique, chic, la couleur est très jolie. cadeau parfait pour un homme un peu distrait !

La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1
La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1 (Format Kindle)
Vite lu, vite oublié. Plein d'incohérences, ce livre nous présente deux héros aux caractères bien trempés ... qui changent d'avis à la vitesse de la lumière sans que le lecteur puisse comprendre pourquoi puisque rien n'est expliqué. Sans aucun intérêt, passez votre chemin !

Je ne renoncerai pas à toi - Bonus
Je ne renoncerai pas à toi - Bonus

2.0 étoiles sur 5 Un peu court ..., 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne renoncerai pas à toi - Bonus (Format Kindle)
Cette suite est décevante. Après les rebondissements du premier tome, on aurait attendu un peu plus de rythme dans celui-ci. C'est plat et j'aurais aimé au moins un bébé à la clef pour fermer la boucle !

Brooklyn Romance
Brooklyn Romance

2.0 étoiles sur 5 Incolore, inodore et sans saveur, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooklyn Romance (Format Kindle)
Trop simple, trop évident, un peu gnangnan ... vite lu, vite oublié, fin bâclée, comme si l'auteure ne savait plus quoi ajouter. Beaucoup de portes sont ouvertes mais jamais refermées : pourquoi la mère et la tante de l'héroïne étaient-elles fâchées ? Que devient Brooke ? Quel est le rôle exact de Myriam dans tout ça ? Tout cela donne l'impression d'un projet plus ambitieux abandonné en route.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7