Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Wild Seasons Saison 4.5 Not-joe story
Wild Seasons Saison 4.5 Not-joe story

1.0 étoiles sur 5 Limite escroquerie, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Seasons Saison 4.5 Not-joe story (Format Kindle)
Cette nouvelle a commencé à 13% de mon Kindle et s'est terminée à 87%. Autant dire que c'est plus que bref et que la fin a l'air tout à fait bâclée ! Je suis déçue, je suis fan de ces auteures mais là elles ont trop tiré sur la corde !

Telmo Chausse-pied avec zéro main et bracelet en cuir extrêmement stable ca. 58cm métal
Proposé par TELMO-Versand

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2016
Produit de qualité, solide car tout en métal, exactement ce que je recherchais. Idéal pour se chausser sans attraper de lumbago !

Virgin
Virgin

1.0 étoiles sur 5 Pénible, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin (Format Kindle)
J'en ai lu 20% et je crois que je vais m'arrêter là, bien que je n'aime pas ne pas terminer un livre. Les lamentations répétées et mono thématiques de l'héroïne me fatiguent et ne m'intéressent guère. Trop superficiel, trop égoïste, bref, pas le style de lecture qui me plaît.

Frostfire STV International Répulsif à rongeurs
Frostfire STV International Répulsif à rongeurs
Proposé par Innovationstore

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible prises européennes, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostfire STV International Répulsif à rongeurs
Attention ! Il n'est indiqué nulle part que ce produit est destiné aux Etats-Unis je pense et ne peut donc être branché sur une prise française. Même avec les deux adaptateurs de prise que je possède; cela ne fonctionne pas. Alors amis européens, n'achetez pas ce produit !

Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale
Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale (Format Kindle)
On retrouve ici les protagonistes secondaires de "Aime moi si tu l'oses". Humour, rebondissements, tirades bien senties, personnages sympas. Tout est rassemblé pour un bon moment de détente.

Une nuit : dévoilée
Une nuit : dévoilée

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit : dévoilée (Format Kindle)
Ce tome est très en dessous des précédents. On a l'impression que l'histoire tire en longueur. Les scènes de sexe se répètent un peu trop souvent, sans réelle imagination, comme si elles étaient supposées résoudre tous les problèmes. J'avais beaucoup aimé les tomes précédents, la situation était originale. C'est dommage.

Slow (Stage Dive t. 4)
Slow (Stage Dive t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow (Stage Dive t. 4) (Format Kindle)
Cette série a tenu toutes ses promesses. Malheureusement, j'ai l'impression que nous sommes arrivés au bout. Toujours beaucoup d'humour, des rebondissements et des échanges enlevés. On retrouve avec plaisir les protagonistes des tomes précédents, assez présents, notamment Anne et Mal. Très bon moment de lecture.

Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien (Divers)
Le chiot auquel ce jouet était destiné ne le quitte plus depuis qu'il l'a reçu. Il le promène partout et s'endort avec. Très étonnant ! Les "pouic pouic" émis lorsqu'il mort certaines parties sont un peu agaçants, mais pas trop bruyants heureusement ! Un très bon achat.

Le dé de l'amour (Les Frères Kelly t. 4)
Le dé de l'amour (Les Frères Kelly t. 4)

1.0 étoiles sur 5 Difficilement compréhensible, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dé de l'amour (Les Frères Kelly t. 4) (Format Kindle)
Si, comme moi, vous n'êtes pas versé dans les jeux de rôle, les séries japonaises et leurs personnages, ainsi que les séries américaines de science fiction, passez votre chemin. Un indice : le premier chapitre comporte 28 notes normalement "de bas de page" pour expliquer ou traduire certains termes. Quand on sait que sur le Kindle les notes sont en fait en fin de chapitre, soit on continue à lire sans comprendre de quoi on parle, soit on fait des allers retours avec le fin du chapitre pour essayer de comprendre. Cela devient vite lassant. Beaucoup d'invraisemblances dans ce livre, par exemple le héros, chirurgien, recourt à un dé de la chance pour savoir ce qu'il doit faire dans certaines situations. Très rationnel ! Pas mal de coquilles et de mots manquants aussi. Bref, je n'ai pas encore fini ce livre et je ne sais pas si j'arriverai au bout. Très décevant.

Désirs et désastres (l'intégrale)
Désirs et désastres (l'intégrale)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs et désastres (l'intégrale) (Format Kindle)
L'histoire n'est pas très originale, mais les héros sont attachants, il y a un genre d'enquête policière qui rythme le livre. Les dialogues sont enlevés et ponctués de beaucoup d'humour, de nombreuses répliques m'ont fait sourire. Un bon moment de lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9