Profil de nouche > Commentaires

Frostfire STV International Répulsif à rongeurs
Frostfire STV International Répulsif à rongeurs
Proposé par Innovationstore

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible prises européennes, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostfire STV International Répulsif à rongeurs
Attention ! Il n'est indiqué nulle part que ce produit est destiné aux Etats-Unis je pense et ne peut donc être branché sur une prise française. Même avec les deux adaptateurs de prise que je possède; cela ne fonctionne pas. Alors amis européens, n'achetez pas ce produit !

Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale
Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale (Format Kindle)
On retrouve ici les protagonistes secondaires de "Aime moi si tu l'oses". Humour, rebondissements, tirades bien senties, personnages sympas. Tout est rassemblé pour un bon moment de détente.

Une nuit : dévoilée
Une nuit : dévoilée

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit : dévoilée (Format Kindle)
Ce tome est très en dessous des précédents. On a l'impression que l'histoire tire en longueur. Les scènes de sexe se répètent un peu trop souvent, sans réelle imagination, comme si elles étaient supposées résoudre tous les problèmes. J'avais beaucoup aimé les tomes précédents, la situation était originale. C'est dommage.

Slow (Stage Dive t. 4)
Slow (Stage Dive t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow (Stage Dive t. 4) (Format Kindle)
Cette série a tenu toutes ses promesses. Malheureusement, j'ai l'impression que nous sommes arrivés au bout. Toujours beaucoup d'humour, des rebondissements et des échanges enlevés. On retrouve avec plaisir les protagonistes des tomes précédents, assez présents, notamment Anne et Mal. Très bon moment de lecture.

Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien (Divers)
Le chiot auquel ce jouet était destiné ne le quitte plus depuis qu'il l'a reçu. Il le promène partout et s'endort avec. Très étonnant ! Les "pouic pouic" émis lorsqu'il mort certaines parties sont un peu agaçants, mais pas trop bruyants heureusement ! Un très bon achat.

Le dé de l'amour (Les Frères Kelly t. 4)
Le dé de l'amour (Les Frères Kelly t. 4)

1.0 étoiles sur 5 Difficilement compréhensible, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dé de l'amour (Les Frères Kelly t. 4) (Format Kindle)
Si, comme moi, vous n'êtes pas versé dans les jeux de rôle, les séries japonaises et leurs personnages, ainsi que les séries américaines de science fiction, passez votre chemin. Un indice : le premier chapitre comporte 28 notes normalement "de bas de page" pour expliquer ou traduire certains termes. Quand on sait que sur le Kindle les notes sont en fait en fin de chapitre, soit on continue à lire sans comprendre de quoi on parle, soit on fait des allers retours avec le fin du chapitre pour essayer de comprendre. Cela devient vite lassant. Beaucoup d'invraisemblances dans ce livre, par exemple le héros, chirurgien, recourt à un dé de la chance pour savoir ce qu'il doit faire dans certaines situations. Très rationnel ! Pas mal de coquilles et de mots manquants aussi. Bref, je n'ai pas encore fini ce livre et je ne sais pas si j'arriverai au bout. Très décevant.

Désirs et désastres (l'intégrale)
Désirs et désastres (l'intégrale)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs et désastres (l'intégrale) (Format Kindle)
L'histoire n'est pas très originale, mais les héros sont attachants, il y a un genre d'enquête policière qui rythme le livre. Les dialogues sont enlevés et ponctués de beaucoup d'humour, de nombreuses répliques m'ont fait sourire. Un bon moment de lecture.

TERRE D'OR MYANMAR (Calendrier mural 2016 300 × 300 mm Square)
TERRE D'OR MYANMAR (Calendrier mural 2016 300 × 300 mm Square)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 10 octobre 2015
Ce calendrier présente des photos magnifiques d'une région dont j'ignorais même l'existence. A découvrir de toute urgence pour illuminer votre année !

Sing (Stage Dive t. 3)
Sing (Stage Dive t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sing (Stage Dive t. 3) (Format Kindle)
Ce livre, comme les précédents de la série, est excellent. Il mêle intelligemment histoire d'amour, érotisme, problèmes de société et surtout l'humour. Certaines scènes et certaines répliques mériteraient de devenir culte. J'attends impatiemment la suite.

The Girlfriend: Pouvoirs d'attraction, T2
The Girlfriend: Pouvoirs d'attraction, T2

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girlfriend: Pouvoirs d'attraction, T2 (Format Kindle)
Ce deuxième tome a une dimension particulière. La maladie de Neil prend le pas sur le reste et la description des moments très durs qu'il vit avec Sophie est parfois difficile à supporter. J'ai été personnellement complètement happée par cette histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. C'est beau et dur à la fois de les voir se battre ensemble contre la maladie, Sophie faisant tout ce qu'elle peut pour l'aider et essayer de le soulager. Ce livre m'a beaucoup touchée et marquée, j'ai eu du mal à en sortir. Effectivement, on a l'impression qu'il manque un chapitre avant l'épilogue, c'est un peu rapide, il manque une transition, c'est un peu brutal. Mais cela ne retire rien à cet excellent ouvrage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8