Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Eveille-moi
Eveille-moi

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eveille-moi (Format Kindle)
Je n'étais pas emballée au départ. Toutefois, le mélange habile de la peur, de l'angoisse, de l'histoire d'amour m'a tenue en haleine et je n'ai pas pu dormir avant d'avoir fini ce livre. Une bonne surprise donc.

Nouveau départ: Tome I
Nouveau départ: Tome I

1.0 étoiles sur 5 amateurs de textes compréhensibles s'abstenir !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau départ: Tome I (Format Kindle)
Voilà la phrase qui vient de me faire craquer :
"Marina s'extasier dès son entrée dans les lieux. Il est vrai que la maison avait dû cacher ; Les poutres de bois d'origine traversent l'espace, prêtant l'appel vintage de celle-ci."
Dans la même page
"La cuisine, avec ses armoires blanches brillantes et découpées de cercles, présentant des nuances de Mod."

J'aime faire jouer mon imagination en lisant, mais là franchement, c'est trop ! S'il faut essayer constamment de comprendre ce qui est écrit en tentant de rectifier le vocabulaire, la syntaxe, l'orthographe, les conjugaisons ...
Il est absolument honteux de faire payer pour ce genre de chose.
Par ailleurs, je m'interroge sur la véracité des commentaires élogieux que j'ai lus à propos de ce ... comment appeler ce genre d'écrit ? Les mots me manquent !
Dommage, il semble qu'il soit impossible de mettre zéro étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 4:18 AM CET

Awkwardly Erotic
Awkwardly Erotic

1.0 étoiles sur 5 Vite lu, vite oublié, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awkwardly Erotic (Format Kindle)
Je suis stupéfaite du commentaire élogieux qui m'a donné envie de commander ce petit livre. Où est l'érotisme ? Où est l'humour ? Petite nouvelle sans grand intérêt pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 10:18 AM CET

M...
M...

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M... (Format Kindle)
J'ai commencé à lire cet ouvrage il y a des semaines, mais je n'arrive pas à le terminer. L'intrigue n'est pas passionnante, les dialogues insipides, la présentation typographique est mauvaise. Le "héros" amnésique m'agace, la valse hésitation me lasse. Bref, je ne pense pas que j'irai jusqu'au bout, malgré des tentatives répétées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 5:42 PM CET

Boucles d'oreilles en Argent Sterling Plaqué Or. Chandelier de Disques Filigrane
Proposé par Royal Design

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 30 octobre 2014
Boucles d'oreille très mignonnes, conformes à la photo et à la description. Pas trop lourdes, agréables à porter. Très bon rapport qualité/prix.

Mr Fire et moi l'intégrale 2
Mr Fire et moi l'intégrale 2

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi l'intégrale 2 (Format Kindle)
Le premier tome m'avait paru démarrer un peu rapidement pour ce qui est des relations entre nos héros. On a l'habitude des situations invraisemblables, mais celle-là décroche le pompon. Mais bon, lecture pas désagréable.
Le tome par contre est en dessous de tout. Innombrables rappels très répétitifs de ce qui s'est passé auparavant, à croire que l'auteure pense que les lecteurs sont tous atteints d'Alzheimer, ou plus vraisemblablement nécessité de faire du remplissage pour atteindre le nombre de pages requis. Exaspérant !

Acctim Canberra 36687 Horloge de cheminée en verre
Acctim Canberra 36687 Horloge de cheminée en verre

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim Canberra 36687 Horloge de cheminée en verre (Cuisine)
Cette horloge très sobre rend très bien dans un intérieur moderne. Elle est agréable à regarder et fonctionne très bien. Bon rapport qualité/prix.

Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence
Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence
par Bella Andre

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sullivan, Tome 3 : Comme une évidence (Broché)
Ce 3e tome m'a beaucoup moins plu que les précédents. L'héroïne a une idée fixe qui devient rapidement lassante. Il n'y a pas vraiment de suspense, j'ai trouvé l'histoire assez plate par rapport aux précédentes.

Derrière la porte mauve
Derrière la porte mauve

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la porte mauve (Format Kindle)
J'ai beaucoup de mal à entrer dans cette histoire du chat et de la souris avec deux chats et une souris. le récit à trois voix me lasse, contrairement à d'autres livres. J'ai démarré ma lecture il y a plusieurs jours mais je suis passée à autre chose entre temps. Je vais essayer de le reprendre, stimulée par cette bonne critique, mais je reste dubitative.

Indécent
Indécent

1.0 étoiles sur 5 Tristounet, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécent (Format Kindle)
Ce livre est pour moi plus axé autour de la mort que de l'amour. Elle est au premier plan dans la vie de ces post adolescents qui gèrent tant bien que mal leurs vies et celles de leurs petits frères et leurs émotions. Recommandé pour celles qui cherchent un peu de pathos, mais pas une histoire d'amour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 3:56 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5