Profil de nouche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
L'ingénue se rebelle - 2
L'ingénue se rebelle - 2

1.0 étoiles sur 5 Prix prohibitif, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ingénue se rebelle - 2 (Format Kindle)
J'ose espérer qu'il y a erreur sur le prix, il est inimaginable de payer ce tarif pour un livre qui sera lu en quelques heures et est vendu sans support papier et sans intermédiaire !

L'homme en noir: Elle illumine sa vie il apaise le feu en elle
L'homme en noir: Elle illumine sa vie il apaise le feu en elle

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme en noir: Elle illumine sa vie il apaise le feu en elle (Format Kindle)
Beaucoup de déjà lu dans ce livre. L'auteure s'est visiblement inspirée de quelques succès récents ... En outre, les innombrables fautes de français, orthographe, grammaire, syntaxe, rendent la lecture souvent difficile et certaines phrases incompréhensibles. Donc je confirme : sans intérêt.

Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room
Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room (Format Kindle)
J'ai aimé ce livre mettant en scène une divorcée d'une quarantaine d'année et le propriétaire un club BDSM. Personnalités un peu complexes, difficultés pour instaurer la confiance, surtout pour elle vis-à-vis d'elle-même, même si l'issue ne fait aucun doute, la lecture est plaisante.

Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room
Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu dépasseras tes limites : T2 - Red Room (Format Kindle)
J'avais lu le premier tome (tu apprendras la confiance) sans en attendre beaucoup. Heureusement surprise par ce livre qui m'a fait découvrir des personnages attachants et une histoire pas plus mauvaise qu'une autre, j'ai acheté le deuxième tome qui ne m'a pas déçue non plus. Un peu de suspens, un peu de BDSM, des personnages un peu complexes, tous les ingrédients sont réunis pour une évasion de quelques heures. J'attends de voir si il y aura un troisième tome.

Play (&moi)
Play (&moi)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play (&moi) (Format Kindle)
Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi captivée par un livre. Un soupçon de folie, beaucoup d'humour, des dialogues savoureux et parfois surréalistes et bien sûr une relation un peu compliquée. Cocktail explosif que j'ai relu juste après l'avoir fini pour savourer encore ces dialogues souvent hilarants. Je le recommande chaudement pour une hausse immédiate du moral !

Love Game - tome 4
Love Game - tome 4

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 4 (Format Kindle)
On retrouve ici les personnages au cours du mariage, agité, de Delores et de Matthew. Drew et Kate sont au centre de cet épisode. Ils sont aussi les héros des trois petites nouvelles qui suivent. C'est agréable de les retrouver, il y a toujours autant d'action et d'humour. Seul reproche, c'est trop court !

S.E.C.R.E.T. 3 : Secret assumé
S.E.C.R.E.T. 3 : Secret assumé

2.0 étoiles sur 5 Lassant, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.E.C.R.E.T. 3 : Secret assumé (Format Kindle)
J'ai lu les trois tomes à la file. Ce n'était peut-être pas une bonne idée car l'effet de répétition m'a vite lassée. De livre en livre, c'est une suite de scènes érotiques qui finissent par se ressembler. La mise en scène des fantasmes de ces femmes manque un peu d'inspiration à mon sens et on aurait pu continuer cette série à l'infini en changeant juste les personnages. Je ne suis pas convaincue.

Beautiful secret
Beautiful secret

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful secret (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé tous les autres titres de la série. Humour, passion, rebondissements. J'ai été d'autant plus déçue quand j'ai lu ce livre que j'attendais impatiemment. Manque absolu de rythme, un pas en avant trois pas en arrière, il ne se passe rien ... Ce tome ne semble pas avoir été écrit par les mêmes personnes que les précédents. Ou alors, elles commencent à fatiguer. Je n'ai pas retrouvé l'élan et l'enthousiasme des autres volumes, c'est très dommage.

After Saison 3
After Saison 3

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 3 (Format Kindle)
Suite des aventures de Tessa et Hardin. Toujours aussi agité, plein de rebondissements, de sentiments contradictoires, toujours aussi addictif ... J'attends avec impatience la suite !

Fight For Love - tome 3 Rémy
Fight For Love - tome 3 Rémy

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 3 Rémy (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié cet ouvrage qui nous fait découvrir la relation entre les deux héros du point de vue de Rémy. Contrairement à ce que je craignais, cette nouvelle approche complète parfaitement les deux premiers tomes et permet de mieux comprendre et apprécier cette histoire. Un bonne lecture !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7