Profil de C.Corinne > Commentaires

Ghost
Ghost
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 Culte !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost (DVD)
Que dire de plus, romantisme, humour (merci Whoopi Goldberg), magnifique histoire d'amour même depuis l'au delà, couple superbe. Scène culte de la poterie sur fond de chanson d'amour. Les filles nous avons notre film culte !!!!!!

Pretty Woman [Édition Spéciale]
Pretty Woman [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Gere

4.0 étoiles sur 5 grand classique, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman [Édition Spéciale] (DVD)
un classique pour passer un petit passer un petit moment romantique et retrouver le couple Gere-Roberts qui fait rêver. Un Cendrillon moderne

Plus doux sera l'Éveil
Plus doux sera l'Éveil
par Christine André

5.0 étoiles sur 5 Une suite intéressante, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus doux sera l'Éveil (Broché)
La suite de "une plume pour 2 âmes" où il y est parfois fait allusion. Ce livre donne des explications plus en profondeur. Ainsi que 2 témoignages d'âmes passées dans l'au delà qui espèrent que leur proches liront ce livre. C'est un livre qui complète très bien le 1er.

Une plume pour deux âmes
Une plume pour deux âmes
par Christine André

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une plume pour deux âmes (Broché)
Bien qu'ayant déjà beaucoup lu sur le sujet, ce livre m'a captivé on en apprend encore plus, et lorsque ça devient un peu compliqué le papa de Christine André utilise des exemples concrets qui nous font comprendre les enseignements. Un livre qui ne laisse pas indifférent, à nous de méditer et d'en tirer les leçons

Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir
Proposé par Importer520(TM)

1.0 étoiles sur 5 ne correpond pas à la photo, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)
l'article reçu n'est tout simplement pas celui de la photo, mais un quelconque cable usb. J"ai trouvé mieux dans l'hypermarché de mon domicile

En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà
par Henry Vignaud

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En contact avec l'invisible -Témoignage d'un médium sur l'au-delà (Broché)
Ecrit façon "interview" le livre se lit très facilement, Henry Vignaud y fait part de son expérience de médium, de son parcours, nous décrit des séances, des "choses" qui lui sont personnellement arrivé, il ne prétend pas tout savoir, il se livre en toute sincérité et humilité. Après avoir lu un certain nombre de livres sur le sujet je trouve que c'est le meilleur. Je n'ai qu'une envie : rencontrer ce monsieur.

Ce que les morts nous disent
Ce que les morts nous disent
par Reynald Roussel

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent (Poche)
on découvre le parcours de Reynald Roussel, il nous fait part de ses nombreuses expériences de médiumnité, sans se dépareiller de son sens de l'humour. Un bon livre qui se lit facilement et si c'est une découverte peut en convaincre certains de pousser plus loin ses recherches sur l'au delà. Seul bémol, la fin du livre écrite par Philippe Wallon

Montre à quartz en acier argenté Mme petites dames
Montre à quartz en acier argenté Mme petites dames

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre à quartz en acier argenté Mme petites dames (Montre)
pour le prix faut pas trop en demander ! le cadran est tout petit, si vous êtes myope passez votre chemin.

Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus claires
par E L James

5.0 étoiles sur 5 haletant !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
Au final on laisse les descriptions des scènes de sexe (très détaillées) et on plonge dans l'histoire d'amour, parce qu'il y en a bien une. Je l'ai lu au départ par curiosité cédant à l'effet "mode" et je me suis trouvé aspirer par l'histoire des protagonistes, je l'ai lu en 3 jours !! suspense, amour, sexe. Un renouveau dans le roman, j'ai lu les 2 suites dans la foulée

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 un vrai moment de détente, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de les retrouver, les gags passent toujours aussi bien et font aussi rire la nouvelle génération, j'ai des jeunes à la maison qui ont adoré

Page : 1 | 2