Profil de B. Marc > Commentaires

Contenu rédigé par B. Marc

B. Marc

Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir
Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir

4.0 étoiles sur 5 Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir (Personal Computers)
très bon article je m'en sers pour jouer sur mon p c , il est agréable a porter et je vous le recommande merci

iclever®Rii Mini clavier avec Bluetooth -AZERTY(clavier français)RT-MWK02+ (version française) compatible avec MAC iPhone 3 iPhone 4 iPhone 4s iphone5 iPad 2 iPad 3 iPad Android Samsung Galaxy S i9000 i9001 Samsung Galaxy S2 i9100 HTC
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 Mini clavier avec Bluetooth, 4 juin 2013
article conforme et de bonne facture je suis très satisfait de mon achat, je recommande cet article qui est excellent merci

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Micro sd16Go class10, 27 mars 2013
Carte conforme a l'annonce, cette carte est très rapide je l'utilise dans mon smartphone aucun problème de compatibilité, je recommande cette carte de très bonne qualité

300 tests psychotechniques pour réussir le concours AP : Annales corrigées
300 tests psychotechniques pour réussir le concours AP : Annales corrigées
par André Combres

5.0 étoiles sur 5 300 tests psychotechniques, 16 novembre 2012
livret très intéressant que je recommande a toute personne qui prepare ce genre de concours , bref très très bon investissement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 replique billes, 9 septembre 2012
éplique du g36c de chez H&K, ce SLV 36 est LA réplique idéale pour débuter en airsoft, alliant puissance raisonnable, portée/précision correcte, faible encombrement et maniabilité, il sera le premier choix de tout débutant.
Conforme a l'annonce

Concours kiné Biologie Entraînement
Concours kiné Biologie Entraînement
par Patrick Labis

4.0 étoiles sur 5 Concours Kiné, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours kiné Biologie Entraînement (Broché)
Livre très intéressant, fidèle a la description, livraison rapide et conforme a l'annonce. Je recommande cet achat et la collection complète de cet édition.

Concours kiné Physique Entraînement
Concours kiné Physique Entraînement
par Christine Lopez-Rios

5.0 étoiles sur 5 Concours Kiné, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours kiné Physique Entraînement (Broché)

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Micro SD 16GO classe 10, 20 décembre 2011
Très satisfaisant, article conforme a l'annonce et livraison rapide. Bonne petite micro SD ultrarapide qui fait ce qu'on lui demande. Placée dans mon htc desire j'ai pu doubler ma mémoire sans pour autant constater de ralentissement quand les données sont sur la puce. Parfait et garantie à vie.

Acer AT1926D TV LCD 18.5" (47 cm) LED HD TV HDMI
Acer AT1926D TV LCD 18.5" (47 cm) LED HD TV HDMI

5.0 étoiles sur 5 Acer - AT1926D - TV LCD, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer AT1926D TV LCD 18.5" (47 cm) LED HD TV HDMI (Appareils électroniques)
Livraison rapide et conforme a l'annonce, le téléviseur est une merveille.je conseil ce tv lcd a tout ceux qui veulent un téléviseur d'appoint.
merci

Epson Stylus SX600FW Imprimante Multifonctions jet d'encre Couleur
Epson Stylus SX600FW Imprimante Multifonctions jet d'encre Couleur

5.0 étoiles sur 5 imprimante de haute qualité, 6 octobre 2009
imprimante de haute qualité scanner et imprimante que je recommande a ceux qui veulent une multifonction qualité pro