undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Bertoncini Marie-Josée > Commentaires

Contenu rédigé par Bertoncini Mar...

Bertoncini Marie-Josée

Page : 1 | 2 | 3
Logitech Mouse M100 Souris filaire Suivi optique Adaptée aux droitiers et aux gauchers Blanc

5.0 étoiles sur 5 souris logitech Mouse M100(souris filaire), 16 mai 2016
produit qui a parfaitement répondu à mes attentes.Je la recomande à ceux qui ,comme moi ,préfèrent les souris filaires aux autres types de souris.

Mémoire de fille
Mémoire de fille
par Annie Ernaux

4.0 étoiles sur 5 mémoire de fille d'Annie Ernaux, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire de fille (Broché)
A travers l'évocation de sa propre jeunesse et de ses problèmes personnels,c'est toute une époque que l'auteur ressuscite avec ses ses moeurs et ses usages.Livre agréable à lire et document sur la société des années cinquante-soixante.

L'amica geniale
L'amica geniale
par Elena Ferrante

5.0 étoiles sur 5 l'amica geniale de Elena Ferrante, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amica geniale (Broché)
Un roman vraiment attachant.Il s'agit du premier volume d'une série de quatre.Une histoire étonnante qui se déroule dans le petit peuple napolitain et surtout le récit d'une amitié très particulière.De plus une écriture très plaisante.,jamais on ne se lasse.

Orium Réveil Grand Affichage
Orium Réveil Grand Affichage
Proposé par Temps L

5.0 étoiles sur 5 orium réveil grand affichage, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium Réveil Grand Affichage (Beauté et hygiène)
Ce qu'il y a de mieux pour les personnes d'un certain âge qui n'ont pas une très bonne vision et de plus très facile à programmer.Je le recommande absolument

La Magie du rangement
La Magie du rangement
par Marie KONDO

4.0 étoiles sur 5 la magie du rangement de Marie Kondo, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Broché)
une méthode efficace pour apprendre à ranger son appartement surtout quand on a tendance à trop accumuler pour des raisons sentimentales.

Mike Ellis New York - SL4-60203C - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Rose

4.0 étoiles sur 5 montre femme Mike Ellis NewYork, 2 janvier 2016
Cette montre a répondu parfaitement à mon attente:il s'agit d'une montre classique mais avec un coloris qui sort de l'ordinaire mais qui reste sobre et de bon goût.Cette montre est élégante et de plus les chiffres sur le cadran sont bien lisibles.

Les Quatre évangiles
Les Quatre évangiles
par Olivier Clément

4.0 étoiles sur 5 Les quatre évangiles(Olivier Clément), 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre évangiles (Poche)
Les quatre évangiles sont présentés de la façon la plus simple.Ce livre convient parfaitement pour une première lecture des Evangiles.

Lire et écrire le russe
Lire et écrire le russe
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 lire et écrire le russe, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le russe (Broché)
Très bonne méthode d'initiation à l'alphabet et à la langue russe.Je viens de commencer cette méthode et elle me para^t efficace.J'en recommande l'achat.

La Nuit de Feu
La Nuit de Feu
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 La nuit de feu d'Eric -Emmanuel Schmitt, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Feu (Broché)
Le livre m'est parvenu dès sa sortie.Quant au contenu il n'est plus à vanter.L'auteur y livre une expérience très personnelle.Intéressant pour les personnes en quête de spiritualité.

Alba CLIPO RS Distributeur de Trombones Rose
Alba CLIPO RS Distributeur de Trombones Rose

1.0 étoiles sur 5 Alba CLIPO 45 distributeur de trombones, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba CLIPO RS Distributeur de Trombones Rose (Fournitures de bureau)
Produit non livré.Resté parait-il dans un relai dont j'ignore l'adresse et que je ne sais où trouver.Je ne suis pas contente du tout de la prestation.

Page : 1 | 2 | 3