Profil de Bertoncini Marie-Josée > Commentaires

Contenu rédigé par Bertoncini Mar...

Bertoncini Marie-Josée

Page : 1 | 2
Durable 124200 Boîte de 1000 Trombones recouverts de plastique coloré 26 mm Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 durable boite de 1000 trombones, 27 juillet 2015
Une belle collection de trombones de toutes les couleurs à avoir sous la main chez soi.Bon rapport qualité prix du produit.

Striker Gourde Chartreuse Green Castle
Striker Gourde Chartreuse Green Castle

4.0 étoiles sur 5 Striker Gourde Chartreuse Green Castle, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striker Gourde (Sport)
Une gourde pour enfant très pratique et qui a un joli design et de jolies couleurs.Je recommande expressément cet article.

Le hareng de Bismarck
Le hareng de Bismarck
par Jean-Luc MELENCHON

4.0 étoiles sur 5 Le hareng de Bismarck de Jean-Luc Melanchon., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hareng de Bismarck (Broché)
Quelles que soient nos opinions sur le sujet, c'est un livre qu'il convient de lire car il offre un regard différent sur L'Europe en général et surtout sur l'Allemagne généralement présentée comme un modèle à suivre.De plus le style est agréable et le pamphlet non dénué d'humour.

Timex - T2H351PK - Heritage Easy Reader - Quartz Analogique - Montre femme - Bracelet extensible en acier inoxydable doré

4.0 étoiles sur 5 horloge easy reader de Timex, 9 mai 2015
produit classique.Cadran bien visible et lisible.Cet article me convient parfaitement et je le conseille aux personnes d'un certain âge comme moi.

Une adolescence
Une adolescence
par Frédéric MITTERRAND

5.0 étoiles sur 5 une adolescence de Frédéric Mitterrand, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une adolescence (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre comme j'aime tout ce qui est écrit ou exprimé par Frédéric Mitterrand.On y retrouve toute la sensibilité de l'auteur et dans ce livre le conflit intérieur qui habite le jeune Frédéric entre son admiration pour le général de Gaulle et son attachement à son oncle François Mitterrand qui est alors l'ennemi politique déclaré du général de Gaulle.Un conflit quasi cornélien.

Assise : Une rencontre inattendue
Assise : Une rencontre inattendue
par François Cheng

5.0 étoiles sur 5 Assise:une rencontre inattendue, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assise : Une rencontre inattendue (Poche)
Le récit très original et émouvant d'une rencontre personnelle avec le grand saint du Moyen Age occidental.Un point de vue d'autant plus captivant qu'il est celui d'un grand académicien aux racines orientales.

Le petit prince
Le petit prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Le petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit prince (Poche)
Le contenu du livre n'est plus à vanter, c'est un classique parmi les plus beaux de la littérature.L'envoi s'est déroulé dans les meilleures conditions.

Comme un chant d'espérance
Comme un chant d'espérance
par Jean d' Ormesson

5.0 étoiles sur 5 Comme un chant d'espérance de Jean d'Ormesson, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chant d'espérance (Broché)
une méditation sur la science et les perspectives religieuses que ces connaissances nous ouvrent...un merveilleux voyage mental vertigineux et éblouissant.

Regarde les lumières, mon amour
Regarde les lumières, mon amour
par Annie Ernaux

3.0 étoiles sur 5 Regarde les lumières ,mon amour d'Annie ERNAUX., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde les lumières, mon amour (Broché)
Annie ERNAUX a toujours donné dans ses oeuvres un reflet de la société dans laquelle elle vit,ce dernier ouvrage nous livre sa vision personnelle d'un grand magasin.Un document sur un aspect particulier de notre société.

Abrégé du CAPITAL de KARL MARX (NED 2013)
Abrégé du CAPITAL de KARL MARX (NED 2013)
par Mathieu Léonard

4.0 étoiles sur 5 Abrégé du CAPITAL de KARL MARX, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abrégé du CAPITAL de KARL MARX (NED 2013) (Broché)
Un résumé, accessible à tous, des théories du grand philosophe KARL MARX,idéal pour qui veut s'initier à son oeuvre imposante.

Page : 1 | 2