Profil de Bertoncini Marie-Josée > Commentaires

Contenu rédigé par Bertoncini Mar...

Bertoncini Marie-Josée

Page : 1 | 2
Mike Ellis New York - SL4-60203C - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Rose

4.0 étoiles sur 5 montre femme Mike Ellis NewYork, 2 janvier 2016
Cette montre a répondu parfaitement à mon attente:il s'agit d'une montre classique mais avec un coloris qui sort de l'ordinaire mais qui reste sobre et de bon goût.Cette montre est élégante et de plus les chiffres sur le cadran sont bien lisibles.

Les Quatre évangiles
Les Quatre évangiles
par Olivier Clément

4.0 étoiles sur 5 Les quatre évangiles(Olivier Clément), 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre évangiles (Poche)
Les quatre évangiles sont présentés de la façon la plus simple.Ce livre convient parfaitement pour une première lecture des Evangiles.

Lire et écrire le russe
Lire et écrire le russe
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 lire et écrire le russe, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le russe (Broché)
Très bonne méthode d'initiation à l'alphabet et à la langue russe.Je viens de commencer cette méthode et elle me para^t efficace.J'en recommande l'achat.

La Nuit de Feu
La Nuit de Feu
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 La nuit de feu d'Eric -Emmanuel Schmitt, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Feu (Broché)
Le livre m'est parvenu dès sa sortie.Quant au contenu il n'est plus à vanter.L'auteur y livre une expérience très personnelle.Intéressant pour les personnes en quête de spiritualité.

Alba CLIPO RS Distributeur de Trombones Rose
Alba CLIPO RS Distributeur de Trombones Rose

1.0 étoiles sur 5 Alba CLIPO 45 distributeur de trombones, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba CLIPO RS Distributeur de Trombones Rose (Fournitures de bureau)
Produit non livré.Resté parait-il dans un relai dont j'ignore l'adresse et que je ne sais où trouver.Je ne suis pas contente du tout de la prestation.

Hewlett Packard - HP 62 - Tricolore - original - cartouche d'encre - pour Envy 5640, 5644, 5646, 5660, 7640; Officejet 5740, 5742, 8040 with Neat
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 encre pour imprimante HP ENVY, 27 août 2015
achat qui a répondu à mes attentes.On aurait souhaité une réception encore plus rapide mais j'ai apprécié le fait que mes deux commandes d'encre(tricolore et noir)aient été regroupées.

Durable 124200 Boîte de 1000 Trombones recouverts de plastique coloré 26 mm Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 durable boite de 1000 trombones, 27 juillet 2015
Une belle collection de trombones de toutes les couleurs à avoir sous la main chez soi.Bon rapport qualité prix du produit.

Striker Gourde Chartreuse Green Castle
Striker Gourde Chartreuse Green Castle

4.0 étoiles sur 5 Striker Gourde Chartreuse Green Castle, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striker Gourde (Sport)
Une gourde pour enfant très pratique et qui a un joli design et de jolies couleurs.Je recommande expressément cet article.

Le hareng de Bismarck
Le hareng de Bismarck
par Jean-Luc MELENCHON

4.0 étoiles sur 5 Le hareng de Bismarck de Jean-Luc Melanchon., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le hareng de Bismarck (Broché)
Quelles que soient nos opinions sur le sujet, c'est un livre qu'il convient de lire car il offre un regard différent sur L'Europe en général et surtout sur l'Allemagne généralement présentée comme un modèle à suivre.De plus le style est agréable et le pamphlet non dénué d'humour.

Timex - T2H351PK - Heritage Easy Reader - Quartz Analogique - Montre femme - Bracelet extensible en acier inoxydable doré

4.0 étoiles sur 5 horloge easy reader de Timex, 9 mai 2015
produit classique.Cadran bien visible et lisible.Cet article me convient parfaitement et je le conseille aux personnes d'un certain âge comme moi.

Page : 1 | 2