Profil de Threepwood > Commentaires

Contenu rédigé par Threepwood

Threepwood (France)

Mountain Warehouse Toronto Echarpe Homme Femme Unisexe Rayures Tricotée Chaud Doux Hiver Confort Bleu Marine One Size

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2014
Bonne longueur, chaude mais pas trop, belle couleur, qualité correcte. Rien à signaler.
Coloris bien conforme à la photo.
Je recommande.

Zalman ZMMIC1 Micro cravatte
Zalman ZMMIC1 Micro cravatte
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMMIC1 Micro cravatte (Personal Computers)
Micro assez correct mais il y a un grésillement de fond assez présent.
Suffisant pour se faire comprendre en VoIP mais il ne faut pas s'attendre à une très bonne qualité.
Cependant, vu le prix, c'est satisfaisant.

Jays t-JAYS two Ecouteurs Noir
Jays t-JAYS two Ecouteurs Noir
Proposé par MobiliParts

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jays t-JAYS two Ecouteurs Noir (Appareils électroniques)
J'ai essayé ces écouteurs après avoir retourné des Klipsh s4 à cause de leur sibilance.
Avec ces t-JAYS (environ 1 mois d'utilisation), je suis content d'avoir changé. Son clair, bien isolé, bonnes basses.
Bonne tenue dans mes oreilles mais il est vrai que l'encombrement sera peut-être problématique pour de petites oreilles.

Au passage le packaging est magnifique, mais on s'en fout un peu.
L'adaptateur jack en "Y" est très apprécié.

J'ai une seule crainte au niveau de la fragilité : les câbles sont très fins, et le jack n'est pas coudé ce qui je pense va le faire souffrir lorsque j'écoute la musique avec le téléphone dans ma poche. On verra à l'usage.

Zowie GATA-288 Clavier gaming Noir
Zowie GATA-288 Clavier gaming Noir
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Excellent malgré petits défauts, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zowie GATA-288 Clavier gaming Noir (Accessoire)
Excellent clavier mécanique, touché très agréable et rapide. Très solide.
Testé et approuvé sur Starcraft 2.

Petits points négatifs :
- Le marquage des lettres est fait de telle manière qu'il se salit très rapidement (au bout de 2 ou 3 semaines on voit bien quelles lettres sont plus utilisées). Il parait que ça se nettoie facilement cela dit.
- L'arête inférieure de la barre d'espace est assez saillante, cela perturbe un peu au début mais on s'y fait. Sinon il y a la possibilité de l'enlever et de la remettre dans l'autre sens, ce qui modifiera son inclinaison.

J'hésitais entre le Celeritas ou le plus cher Filco majestouch, je ne regrette pas mon choix.
Je le recommande... et puis surtout, c'est le clavier de Flash :D

Klipsch Image S4 Écouteurs intra-auriculaires Noir/chrome (Import Allemagne)
Klipsch Image S4 Écouteurs intra-auriculaires Noir/chrome (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Sibilance prononcée, écouteurs retournés, 4 avril 2013
Ces écouteurs souffrent d'un net défaut de "Sibilance", c'est à dire de sifflement désagréable sur certains sons aigus comme des cymbales ou lorsque le chanteur prononce la consonne S.

Du coup j'ai retourné les écouteurs, dommage car le son avait l'air de bonne qualité à part ça.

Après quelques recherches il s'avère que je ne suis pas le seul à constater cela. Il est possible que certaines personnes l'entendent plus que d'autres.

SteelSeries Sensei [RAW] Rubberized Souris Laser Gaming
SteelSeries Sensei [RAW] Rubberized Souris Laser Gaming

4.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, software décevant, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Sensei [RAW] Rubberized Souris Laser Gaming (Personal Computers)
Cette souris est un plaisir pour le jeu compétitif. Testée sur CS GO et Starcraft II, rien à dire sur la précision, la réactivité, le maniement.
J'aime beaucoup l'aspect "raw" c'est à dire sans fioritures, simplicité et efficacité.

On peut reprocher que les boutons latéraux de droite (si vous êtes droitier) sont très difficiles à utiliser, ou pire sont activés sans faire exprès. Du coup j'ai tout simplement désactivés ces boutons. Mais bon, c'est le prix à payer pour une souris ambidextre.

J'enlève une étoile pour le logiciel très décevant : L'interface pour personnaliser l'action des différentes touches est à s'arracher les cheveux, et on ne peut pas (à ma connaissance) utiliser les boutons supplémentaires pour des actions de type media (contrôle du volume, morceau suivant, morceau précédent) comme le font d'autres souris. C'est extrêmement dommage lorsqu'on y est habitué.

Malgré ça, la sensei raw reste une excellente souris que je recommande vivement.

Case-Mate CM020384 Tough Coque pour HTC One S Noir
Case-Mate CM020384 Tough Coque pour HTC One S Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention pas de trou pour le micro !, 9 mars 2013
Bonne coque, on sent que le téléphone sera bien protégé (évidemment ça le rend plus volumineux, le prix à payer).

MAIS il n'y a pas de trou prévu pour le micro en bas du téléphone ! Conséquence: mes correspondants m'entendent mal et faiblement, comme si j'étais loin. J'ai fait un test avec le dictaphone, effectivement la différence est terrible.

Inutilisable en l'état... Je vais devoir faire un trou moi-même, et ça risque d'être moche.