Profil de camillou30 > Commentaires

Contenu rédigé par camillou30

camillou30

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Rock Off Slash Crossbones - T-shirt - coupe droite - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 décembre 2015
la matière du tee shirt est en coton épais
le motif flashy à souhait, on verra la résistance au lavage
en tout cas l'impression est réussie
un tee shirt rock bien sympa

Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte - Noir (Black/White) - 39 EU
Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte - Noir (Black/White) - 39 EU

4.0 étoiles sur 5 super!!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
Vans!!!............jamais déçue
les chaussures sont bien adaptées aux pieds de ma fille. La couleur noir pétante
un vrai bonheur pour un prix raisonnable sans frais de port que demander de plus!

The Groovy Funk - T-shirt -  - À logo - Manches courtes Homme -  Gris - Gris charbon - Large
The Groovy Funk - T-shirt - - À logo - Manches courtes Homme - Gris - Gris charbon - Large

5.0 étoiles sur 5 superbe tee shirt, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Groovy Funk - T-shirt - - À logo - Manches courtes Homme (Vêtements)
ceci est un cadeau pour mon homme, fan de moto
le motif est super
le coton épais et l'impression solide, l'envoi à été rapide
promesse tenue!

Generic AMversio2015107 Film de Protection d'écran en verre trempé pour Iphone 5/5C/5S/5G

5.0 étoiles sur 5 îndispensable, 14 août 2015
Assure une solide protection et quand le téléphone et se trouve entre les mains de nos ados mieux vaut prévoir. Facile à à poser et n'enlève e’ rien l'accès à l'écran tactile

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose

5.0 étoiles sur 5 veilleuse pratique, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Cette version est beaucoup plus solide que la nouvelle avec le port USD qui reste fragile et que nous avons renvoyé 3 fois. On est revenu a la,’ancienne version sans regret

Disney 7674901 Sacs Bandoulière Forever Sisters la Reine des Neiges, 15 cm, (Multicolore)

5.0 étoiles sur 5 la reine des neiges....., 14 août 2015
Chez nous on l'adore sous toute ses formes, alors se petits sacs très pratique à ravie ma fille de 6 ans. Les couleurs sont superbes, la fermeture est solide

[Nouvelle Version] TecTecTec!à XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur argent)
Proposé par TecTecTec

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 14 août 2015
Rapport qualité prix très intéressant. Nous avons fait des superbes vidéos et photos à la montagne en treck et à la mer lors de sorties en paddel. Le son est moyen avec le boîtier étanche mais la qualité de l'image reste superbe, les couleurs pètent.... beaucoup d'accessoires. Bien pour un premier achat. Très ludique les enfants se régalent avec. La très grand angle donne de superbe image. pour un premier achat et surtout à ce prix là on ne prend pas de risque. le service après vente est très présent envoyant des mails dès réception de la caméra pour savoir si vous rencontrez des problèmes. Nous n'en avons pas eu! mais des autres commentaires que j'ai pu lire tout c'est réglé très vite et sans frais c'est important de le signaler
Pour le détecteur de mouvement c'est génial nous avons pu filmer des marmottes qui sortent de leur terrier.
un très bel objet

Enjoy English in 5e : Workbook
Enjoy English in 5e : Workbook
par Odile Martin-Cocher

5.0 étoiles sur 5 livre scoalure, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 5e : Workbook (Broché)
Envoi très rapide comme d'habitude. Nous sommes prêts pour la rentrée. Le format est petit et leger ne pèsera pas trop lourd dans le cartanle

Rieker 93761, Bottines femme - Gris (43 Cenere), 41 EU (7.5 UK) (9.5 US)
Rieker 93761, Bottines femme - Gris (43 Cenere), 41 EU (7.5 UK) (9.5 US)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93761, Bottines femme (Chaussures)
bon raport qualité prix
bottes chaudes et confortables, la taille est très bien adaptée
la qualité de la chaussure est super

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa bleue USB - Bleu
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa bleue USB - Bleu

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa USB - Coloris au choix (Puériculture)
un bon achat, notre fille à 6 ans mais ne se lasse plus de son lumilove. le premier ayant rendu l'âme nous lui en avons repris un autre dont la prise USB s'est cassée au bout d'une semaine d'utilisation, le produit à été retourné sans frais et échange en moins de 6 jours. service après vente parfait. Esperons que celui ci tiendra aussi longtemps que l'autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6