Profil de maguitoune > Commentaires

Exciteclothing - Jeans pour enfant garçon bleu noir neuf - 9-10 ans
Exciteclothing - Jeans pour enfant garçon bleu noir neuf - 9-10 ans
Proposé par exciteclothing

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 20 avril 2014
dommage que j'avais commandé du 10 ans et on me l'a envoyé en 12 mais mon petit fils le mettre plus tard !!

Esprit 024EE8K006 - T-shirt - Garçon - Bleu - FR: 8 ans (Taille fabricant: 128/134)

4.0 étoiles sur 5 bien comme il faut, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 024EE8K006 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
juste à la taille bien fini, merci couleur intéressante à recommande à tout le monde merci trés pratique à porter

La petite poule noire
La petite poule noire
par Iskender Gider

4.0 étoiles sur 5 bien écrit pour une petite fille, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule noire (Broché)
bien imagé et écrit et en plus il y a des suites donc merci je le recommanderai à tout le monde

Nivea Sun - Lait Carotène FPS6 - 200 ml
Nivea Sun - Lait Carotène FPS6 - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 trés intéressant, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun - Lait Carotène FPS6 - 200 ml (Beauté et hygiène)
produit trés intéressant rapport qualité prix et pratique dans son enveloppe merci je le recommande à tout le monde merci

Le premier oeuf de Pâques
Le premier oeuf de Pâques
par Zemanel

5.0 étoiles sur 5 trés intéressant pour une petite fille, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier oeuf de Pâques (Poche)
bien écrit et imagé et en plus il y a des suites merci je le recomanderai à des amis merci

Jeujura - 8026 - Jeu de Construction - Le Château Fort - 300 Pièces
Jeujura - 8026 - Jeu de Construction - Le Château Fort - 300 Pièces

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 10 avril 2014
trés solide et facile à monter merci je le recommanderai à tout le monde, pas dangereux non plus pour les enfants

Casio - G-7700-1ER - Montre G-Shock - Acier et Résine - Quartz Digitale - Multifonctions -Sport - Chrono - 2 Timers - 5 Alarmes - Fuseaux Horaires - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 trés intéressante, 10 avril 2014
montre pour homme trés complète à recommander étanche facile à règler surtout av ec tous ses réglages fonctionnels à recommander

qui est-ce tete de ouf
qui est-ce tete de ouf
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 rigolo pour les enfants, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : qui est-ce tete de ouf (Jouet)
trés bon jeu à jouer en famille merci on rigole bien et pas trop difficile à comprendre pour les enfants

Les trois soeurs, Tome 1 : Maggie la rebelle
Les trois soeurs, Tome 1 : Maggie la rebelle
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 tres entreprenant, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois soeurs, Tome 1 : Maggie la rebelle (Poche)
lorsque l'on attaque ce livre on a envie de le lire en entier tout de suite trop bien écrit et à notre portée je le passe ensuite à des amies qui en font de même merci

Magie irlandaise, Tome 2 : Les larmes de la lune
Magie irlandaise, Tome 2 : Les larmes de la lune
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 tres agreable à lire, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie irlandaise, Tome 2 : Les larmes de la lune (Broché)
parfaitement écrit plein de suspens on a hâte d'arriver à la fil et je le transmets ensuite à mes amies merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4