Profil de maguitoune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Alerte GPS 600 by Wikango Assistant d'aide à la conduite compact
Alerte GPS 600 by Wikango Assistant d'aide à la conduite compact

5.0 étoiles sur 5 appareil trés efficace, 14 avril 2015
il petit mais costaud en tout cas trés efficace je le conseille à tout l monde en ce moment merci

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 tres belle balance, 21 janvier 2015
Facile à programmer, la notice est en français pour ceux qui ne le croient entre autre, gros chiffres à recommander merci

Lagute Moulins à Poivre et Sel Automatique Electronique et Alimenté par Batterie (Rond)
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 trés beau moulin électrique, 21 janvier 2015
trés pratique et facile à utiliser, dommage que les piles ne sont pas fournies encore merci je le recommande autour de moi

Bestron APS526T Salière + Poivrière Electrique Taupe
Bestron APS526T Salière + Poivrière Electrique Taupe

5.0 étoiles sur 5 trés utile, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron APS526T Salière + Poivrière Electrique Taupe (Cuisine)
ces appareils sont parfaits trés faciles à manipuler pour les personnes qui ont de l'arthrose dans les poignets merci je les recommandeà tout le monde

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 20 avril 2014
dommage que j'avais commandé du 10 ans et on me l'a envoyé en 12 mais mon petit fils le mettre plus tard !!

Esprit 024EE8K006 - T-shirt - Garçon - Bleu - FR: 8 ans (Taille fabricant: 128/134)

4.0 étoiles sur 5 bien comme il faut, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 024EE8K006 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
juste à la taille bien fini, merci couleur intéressante à recommande à tout le monde merci trés pratique à porter

La petite poule noire
La petite poule noire
par Iskender Gider

4.0 étoiles sur 5 bien écrit pour une petite fille, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule noire (Broché)
bien imagé et écrit et en plus il y a des suites donc merci je le recommanderai à tout le monde

Nivea Sun - Lait Carotène FPS6 - 200 ml
Nivea Sun - Lait Carotène FPS6 - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 trés intéressant, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun - Lait Carotène FPS6 - 200 ml (Beauté et hygiène)
produit trés intéressant rapport qualité prix et pratique dans son enveloppe merci je le recommande à tout le monde merci

Le premier oeuf de Pâques
Le premier oeuf de Pâques
par Zemanel

5.0 étoiles sur 5 trés intéressant pour une petite fille, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier oeuf de Pâques (Poche)
bien écrit et imagé et en plus il y a des suites merci je le recomanderai à des amis merci

Jeujura - 8026 - Jeu de Construction - Le Château Fort - 300 Pièces
Jeujura - 8026 - Jeu de Construction - Le Château Fort - 300 Pièces

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 10 avril 2014
trés solide et facile à monter merci je le recommanderai à tout le monde, pas dangereux non plus pour les enfants

Page : 1 | 2 | 3 | 4