Profil de A. Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par A. Bernard

A. Bernard

Poignée Grip batterie pour appareil photo Pentax K-5 IIs, K5 Iis, K5, K-5, K-5 II 18-55 + 50-200 WR 3,5-5,6/18-55 WR 3,5-5,6/18-135 WR remplace D-BG4
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 2 octobre 2013
Bon rapport qualité/prix. Bien qu'un peu lourd cela permet d'avoir l'appareil bien en main, surtout en format portrait. Je ne l'ai pas encore beaucoup urilisé, à voir à l'usage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 5:59 PM MEST

M&L Mobiles® | BATTERIE D-Li90 DLi90 POUR PENTAX 645D | K-5 / K5 | K-7 / K7
M&L Mobiles® | BATTERIE D-Li90 DLi90 POUR PENTAX 645D | K-5 / K5 | K-7 / K7
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Pas cher!, 2 octobre 2013
Pas cher du tout! Je verrai à l'usage si j'ai fait un bon achat... elle s'adapte parfaitement à mon appareil photo
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 1:43 AM CET

Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls
par Mark L Chambers

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Numérique 13e Poche Pour les Nuls (Broché)
Les techniques sont bien expliquées en langage clair pour les "nuls"... Cela me permet de suivre les notices en disquette que je ne trouve pas pratiques du tout!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:16 PM MEST

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 clair et lisible, 2 octobre 2013
La taille de l'écran est bien pratique, itinéraire bien visible, et commentaires bien lisibles. J'en suis satisfait pour l'instant mais je l'ai encore peu utilisé...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:31 PM MEST

AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir
AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir

5.0 étoiles sur 5 Cela me paraît solide, 2 octobre 2013
On dirait que le GPS est bien protégé... Et on peut y ranger les cables, cela me semble bien pratique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:34 PM MEST

Pentax K-5 Reflex boîtier nu 16,3 Mpix Noir
Pentax K-5 Reflex boîtier nu 16,3 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf le mode d'emploi, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax K-5 Reflex boîtier nu 16,3 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Concernant le boitier, l'emballage, la réception parfait. Par contre je regrette le mode d'emploi en disquette. pas pratique du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 5:46 PM MEST

De Buyer 5610.32 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 32 Cm
De Buyer 5610.32 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 32 Cm

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5610.32 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 32 Cm (Cuisine)
Je n'ai plus que ça comme poêle et j'en suis enchanté. Pas de risque de rayures. Et au bout de 5 ou 6 utilisations elle ne colle pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:23 PM MEST

De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm
De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm (Cuisine)
On 'est pas obligé de remplacer tous les 6 mois à cause d'une petite rayure. On ne craint pas de la rayer. Une fois bien culottée elle ne colle pas. Il faut seulement savoir la nettoyer sans détergeant. J'ai suivi strictement les conseils donnés dans la notice et j'en suis enchanté. Certe il faut un peu de gras mais très peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 6:29 PM MEST

Moulinex FP6600B1 Robot Masterchef Métal
Moulinex FP6600B1 Robot Masterchef Métal

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, il me semble., 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FP6600B1 Robot Masterchef Métal (Cuisine)
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé encore mais ça a l'air solide.(mais le mot "métal" concerne la couleur et non la matière...)
Amazon toujours aussi sérieux et rapide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 7:19 PM MEST

Food Saver-V2240-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure
Food Saver-V2240-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure

4.0 étoiles sur 5 Pratique et simple d'utilisation, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver-V2240-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure (Cuisine)
Cet appareil est pratique et simple à utiliser. Cependant les liquides il vaut mieux les congeler avant de les mettre sous vide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 7:22 PM MEST