undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cédric > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric

Cédric (France)

Lots de 3 Bombes à air sec éco - 400 Ml
Lots de 3 Bombes à air sec éco - 400 Ml
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lots de 3 Bombes à air sec éco - 400 Ml (Appareils électroniques)
J'ai essayé une bombe sur les trois, celle-ci est vraiment efficace, le seul point négatif c'est que le jet est tellement puissant que la paille ne tient pas dans le support en plastique, par ailleurs ce dernier, sur lequel se trouve bouton pression ne tient pas non plus. Mais sincèrement c'est manipulable, il faut tenir avec une main le dessus de la bombe et avec l'autre main il faut tenir la paille.

Sapphire VAPOR-X R7 250X Carte Graphique ATI R7 250 X 950 MHz 1024 Mo PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur., 5 février 2015
Je cherchais une carte graphique pas trop chère et puissante (même avec 1 Go) pour jouer à BTF4 (en baissant légèrement la résolution), je ne suis pas déçu, elle est en plus très silencieuse. Ma config : Asus M5A97 EVO R2 Carte mère AMD ATX Socket AM3+, processeur 6100 AMD FX, 8 Go Corsair.

Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je conseille d'acheter des cartouches d'origine ; pourquoi ? C'est certe un peu plus chère, mais la qualité est là, car lorsque j'ai acheté pour la première ET DERNIERE FOIS des compatibles le "bloc" d'impression s'est retrouvé en parti bouché ; il a fallu que je fasse baigner le "bloc" de ma Canon I965 dans de l'eau déminéralisée pendant trois jours en le bougeant de temps en temps pour faire sortir du "bloc" les restes d'encre des compatibles. Pour terminer, il a fallu attendre encore un autre jour pour que cela sèche !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2010 7:42 PM MEST

CSS
CSS
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
pas encombrant, très pratique si on a un trou de mémoire, surtout quand on est débutant comme moi; bref je ne suis pas déçu de mon achat :)