Profil de Dcibels > Commentaires

Certains l'aiment chaud [Édition Digibook Collector + Livret]
Certains l'aiment chaud [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Marilyn Monroe

5.0 étoiles sur 5 Magique, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment chaud [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Trois grandes figures de l'époque, dans un film où personne n'est parfait, mais cette folie d'imperfection nous enchante, avec une Marilyn, fragile, dynamique, pulpeuse : une comédie réellement culte par le duo d'acteurs Lemon/Curtis et cette dynamo qu'est Marilyn.

Poèmes
Poèmes

5.0 étoiles sur 5 Renée Fleming dnas toute sa beauté, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes (CD)
Extrêmement envoûtant, musique superbe et l'artiste est simplement divine. La musique voyage et révèle l'inattendu ou l'inattendue. Laisser vous envoûter.

Pierre & le loup (1CD audio)
Pierre & le loup (1CD audio)
par Sergueï Prokofiev
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre & le loup (1CD audio) (Album)
La musique de l'Orchestre National de France est superbe, mon fils est absolument fan. Le graphisme est très original, le fait de déployer certaines pages, etc... est très apprecié et le graphisme très original et laisse encore plus la place à l'imagination en parfaite harmonie avec la musique. La narration de François Morel est sobre mais efficace. Très beau bouquin pour enfants, faites les rêver !

Partners
Partners

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant!, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partners (CD)
Je suis fan, et les differents teasers, le choix des chansons m'avaient laissés dubitatif! Bon, au final :
- Bublé : électrique, big band et un plaisir des deux protagonistes, Parfait
- Stevie : revisiter People, pas facile...
- John Mayer : revelation !!!!! Magnifique Come Rain or Come Shine, bluesy à souhait et la voix/guitare de Mayer, Parfait
- Babyface : Evergreen chanson à Oscar, Grammy et Golden Globe, platine aux states et N1 dans les charts. Une des signatures de Streisand. Ils en ont fait un bijou, et hype en plus, moderne, réinterprété, wow !
- Lionel Richie : palmarès presque identique à Evergreen, et là aussi le côté soul-sensuel de Richie et le nouvel arrangement en font une nouvelle chanson, Parfait
- Bocelli : autre surprise, pas fan du monsieur, mais parfaite chanson, vraiment un très, très beau duo!
- Blake Shelton : je passe
- Jason Gould (son fils, qu'elle a eu avec Elliot Gould - Papa de Ross et Monica dans Friends-) : je passe
- Elvis : Direction les étoiles
- Josh Groban : tout en finesse, on aurait pu croire l'inverse, pas mal
- John Legend : totallement retourné par cette mise à jour :-)
- Billy Joel : Direction les étoiles, petit plus... Barbra a enregistré New York State of Mind en 1977, et c'est ce qui a crédibilisé Joel auprès du milieu en tant que auteur, sa carrière est lancée, dixit Billy Joel lui mm (Barbra put me on the map)
En plus, si dans quelques jours cet album se place en tête des charts US, Streisand sera la seule artiste a placer des albums en tête des ventes dans chacunes des 6 dernières décennies. Elle est déjà, la seule femme dans le top 10 des artistes ayant vendu le plus de disques aux states... et detient déjà le record sur 5 décennie....
J'ai oublié un détail important, la fraîcheur de sa voix, son énergie, sa beauté... Bref une belle surprise!

Hello, Dolly ! Combo Blu-ray + DVD (Édition Digibook Collector) [Blu-ray] [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Michael Crawford

4.0 étoiles sur 5 Un trésor de bonne humeur, 25 avril 2014
Il faut suivre cette comédie, rondement menée et associée à Streisand, Kelly, Amstrong, Mattau! Magnifique dans cet écrin, ressemblant à un livre. L'énergie de Streisand peut laisser certains amateurs sur le carreau mais ce film vaut le detour pour les décors, acteurs, voix et Amstrong (!!!).

Maman, j'ai raté ma vie
Maman, j'ai raté ma vie
DVD ~ Barbra Streisand

3.0 étoiles sur 5 Surpris !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté ma vie (DVD)
Je suis fan de Streisand ! Quel déception de ne pas avoir été au cinéma voir ce film, privé de sortie. Quelques échos négatifs, bref j'avais beaucoup d'appréhension (y compris au niveau de Seth Rogen), et bien au final c'est une excellente surprise. Ce n'est pas un excellent film, mais c'est une bonne commédie où Streisand est drôle (ça on le sait, ou un certain public ne le sait peut-être pas assez) et surtout naturelle, tellement naturelle. A feel good movie !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Édition limitée - Inclus le livre]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Une série quasi immanquable !, 22 avril 2014
Le bouquin est magnifique et permet d'étudier le phénomène et la genèse de Game of Thrones, très beau produit !!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Un must, 22 avril 2014
Que dire de plus... Série prenante, originale, TOP ! Un seul bémol, il pourrait au moins faire des saisons de 25 épisodes, la matière est là et à foison.

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Extrêmement sensible depuis quelques temps, j'ai recherché une solution pour profiter un maximum de la musique, sans déperdition, mais sensiblement atténuer la gêne que me donne la musique une fois un niveau trop élevé atteint. Et j'ai trouvé, un produit miracle !! Premier concert pour test : STROMAE. Et je n'ai rien perdu en qualité, que du contraire !!!

Trois filtres disponibles, selon le type d'évènement auquel vous assistez, boîtier de rangement pratique et un confort optimal ! A recommander !!

Barbra Streisand : The Television Specials - Coffret 5 DVD
Barbra Streisand : The Television Specials - Coffret 5 DVD
DVD ~ Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 Totallement incroyable - A découvrir d'urgence !!!!, 17 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbra Streisand : The Television Specials - Coffret 5 DVD (DVD)
Voici un coffret qu'il faut absolument avoir si vous voulez apercevoir LA Streisand qui a soufflé les américains au début des années 60'. Elle n'a que 23 ans à peine lors de son premier show. C'est du talent, de la grâce, de l'intelligence, du charisme à l'état pur ! Et une voix,... faites-en l'expérience !!!!! Des chansons qui veulent dire quelque chose et misent en situation d'une manière impeccable, de l'humour, beaucoup d'humour... Ce coffret est certifié quintuple coffret de platine aux USA. Dommage que tant d'européens passent à côté, que faudra-t-il attendre, une tragédie ? A chaque fois qu'un artiste disparaît ses disques se vendent par milliers. Laissez-vous bercer, enchanter par de la bonne musique et une vraie voix, humaine, au service de l'auteur et du compositeur.... Elle aime la musique et elle vous emportera avec elle. PS : dans le deuxième show elle chante "Non, c'est rien"....Plaisir, plaisir....

Page : 1 | 2