Profil de Annita > Commentaires

Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988
Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988
DVD ~ Michael Jackson

3.0 étoiles sur 5 Avis sur DVD, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Live At Wembley July 16, 1988 (DVD)
Concert bien filmé avec beaucoup de gros plans sur l'artiste, mais le DVD Live in Bucarest est plus spectaculaire. Le show était plus abouti.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 3:25 PM MEST

Dr. Theiss - Sirop au plantain (250 ml)
Dr. Theiss - Sirop au plantain (250 ml)
Proposé par Le coin des écolos

4.0 étoiles sur 5 Avis sur produit, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Theiss - Sirop au plantain (250 ml) (Beauté et hygiène)
Ce sirop m'a beaucoup aidé pour arrêter de tousser jour et nuit lors de tous chroniques suite à angine et trachéite.

MICHAEL JACKSON Fabrication d'un monstre
MICHAEL JACKSON Fabrication d'un monstre
par Jean-Paul Bourre et Rog Jarl Mojo

3.0 étoiles sur 5 Avis sur le livre, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHAEL JACKSON Fabrication d'un monstre (Broché)
Certes le compositeur, chanteur, danseur était magique, mais quelle triste vie que celle de l'enfant battu, traumatisé, et comme beaucoup de grands artistes livré aux vautours de l'argent. Sa vie n'a pas été irreprochable mais il était tellement seul et il se livrait tellement lors de ses concerts qu'on ne peut qu'en garder un bon souvenir. La 1ère partie du livre est à vomir, la seconde mieux écrite et plus intelligible. Il nous laisse tellement de belles choses. Merci l'artiste !!!

Secrets de troisième mi-temps
Secrets de troisième mi-temps
par Alain Gex

3.0 étoiles sur 5 Avis sur le livre, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de troisième mi-temps (Broché)
Je pensais trouver plus d'histoires croustillantes. Elles tournent un peu trop autour du coup à boire et de l'enivrement des joueurs après match avec les conséquences que l'on connait......
Par ailleurs, l'auteur fait preuve de trop d'images dans son écriture nous embrouillant un peu la lecture.

Mes 1000 matchs au stade toulousain
Mes 1000 matchs au stade toulousain
par Françoise Novès
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Avis sur le livre, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 1000 matchs au stade toulousain (Relié)
Très bon livre avec beaucoup de belles photos. L'histoire d'un joueur devenu l'un des meilleurs entraîneurs français avec sa rigueur et son amour du jeu de rugby.