undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Carol16 > Commentaires

Contenu rédigé par Carol16

Carol16

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence
L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence
par Elena Ferrante

5.0 étoiles sur 5 Très belle écriture., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amie prodigieuse: Enfance, adolescence (Poche)
Excellent roman au style à la fois simple et recherché. Belle analyse d'un amitié de filles et d'un quartier ouvrier de Naples.

L'Oréal Paris - Fond de Teint Nude Magique Eau de Teint 170 Naturel
L'Oréal Paris - Fond de Teint Nude Magique Eau de Teint 170 Naturel
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 Bon fond de teint., 9 mai 2016
J'ai toujours aimé ce produit et hélas l'oreal le supprime, je suis contente d'avoir pu le trouver. Fond de teint léger et très fluide.

L'Oeil d'Eve
L'Oeil d'Eve
par Karin Fossum

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil d'Eve (Poche)
Les "Karin Fossum" me plaisent en général. C'est bien écrit, bien construit et la psychologie est aussi importante que l'intrigue. Celui-ci est intéressant, malgré une ou deux petites invraisemblances...

Guide de survie des jeunes grands-parents
Guide de survie des jeunes grands-parents
par Marie Thuillier

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie des jeunes grands-parents (Broché)
Bon, entendons nous, ce n'est pas le bouquin que vous relirez dix fois en éclatant de rire, mais la première fois, c'est quand même très marrant et en tant que jeune grand-mère, ça m'a beaucoup amusée. Les auteurs sont observateurs, culottés, critiques et terriblement amoureux de leurs petits-enfants. On a envie de prêter ce livre ou de l'offrir autour de nous, comme une délicieuse confiserie confisquée à nos Chicoufs !

Adlung Spiele - Speed
Adlung Spiele - Speed

5.0 étoiles sur 5 Amusant et adaptable, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adlung Spiele - Speed (Jouet)
Je suis orthophoniste et j'utilise ce jeu depuis longtemps avec mes patients adultes qui ont des troubles de l'attention. Je n'y ajoute pas le facteur vitesse évidemment. Mais récemment j'y ai joué avec ma petite-fille qui a 6 ans, elle s'est très bien débrouillée et a adoré. c'est vraiment un bon challenge, que l'on aille "speed" ou tranquillement !

La vie en sourdine
La vie en sourdine
par David Lodge

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie en sourdine (Poche)
Comme la plupart des livres de Lodge, celui-ci est un régal de lecture, tout me va : l'humour, le style, l'histoire, la dérision, la tendresse ! Et le tout dans une traduction intelligente, qui ne devait pas être facile étant donné le thème. Bravo à l'auteur et au traducteur. Je conseille fermement !

Celui qui a peur du loup
Celui qui a peur du loup
par Karin Fossum

2.0 étoiles sur 5 Peu captivant..., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui a peur du loup (Broché)
J'aime beaucoup Karin Fossum et j'ai lu quasiment tous ses livres (pas forcément dans l'ordre), mais celui-ci est très différent, très original mais en l'occurrence cet adjectif n'est pas ici un compliment. Il ne m'arrive quasiment jamais de ne pas finir un livre, mais là vraiment, je n'ai pas accroché. Les délires psychiatriques, la focalisation interne sans queue ni tête, c'est difficile à écrire de façon prenante et donc très ennuyeux à lire. Pourtant, Sejer et son jeune collègue font partie de l'affaire, mais l'enquête est noyée dans un méli-mélo stérile... Bref, j'ai abandonné. Je continue pourtant d'apprécier énormément Karin Fossum, tant pis pour ce "raté" de ma part, ou de la sienne !

Un fils exemplaire
Un fils exemplaire
par Angela Huth

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fils exemplaire (Poche)
C'est un livre dans la tradition Angela Huth, pas de surprise mais le sujet est intéressant et traité avec assez d'originalité. L'héroïne est à la fois attachante et antipathique, psychologie complexe d'une mère abusive mais aimante, d'une femme non exempte de duplicité... et de ressources pour se préserver.

Michelin 009106 Boite 4 Enjoliveurs 15" NVS 43
Michelin 009106 Boite 4 Enjoliveurs 15" NVS 43

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009106 Boite 4 Enjoliveurs 15" NVS 43 (Automotive)
Ces enjoliveurs sont esthétiques et assez faciles à poser. Je ne sais pas s'ils seront solides dans la durée, mais je fais confiance à Michelin ! Bon rapport qualité-prix, il me semble.

Mytho-Man !
Mytho-Man !
DVD ~ Ricky Gervais
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Déception., 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mytho-Man ! (DVD)
Grosse déception devant ce film mal ficelé. Le sujet était original et intelligent, le résultat est brouillon et inachevé. Pourtant, il y a de bons acteurs et quelques scènes amusantes, mais l'ensemble est mal assemblé et nous laisse sur notre fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6