undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Samba > Commentaires

Contenu rédigé par Samba
Classement des meilleurs critiques: 121

Samba (France)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Quand s'embrasent les mers
Quand s'embrasent les mers

4.0 étoiles sur 5 Un excellent thriller MM, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand s'embrasent les mers (Format Kindle)
Un excellent romantique suspense, avec une intrigue bien construite qui se déroule dans le milieu de la mafia. Les deux protagonistes sont des tueurs et pourtant cela ne m'a pas empêché de les apprécier, au contraire j'ai bien aimé ce côté anti-héros, et puis rien n'ai jamais noir ou blanc, surtout dans ce milieu.

Par contre, du moins pour la version française le vocabulaire lors des scènes sensuelles est à revoir, parce que là les mots employés sont vraiment vulgaires, le MM n'est pas synonyme de porno et si en anglais il n'y a qu'un seul utilisé par les auteurs, en français on peut adapter.

Lu avec KU.

American Love Songs (Français)
American Love Songs (Français)

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Love Songs (Français) (Format Kindle)
Je n’accorde que rarement 5 étoiles à un récit, mais là au bout d’un chapitre je savais déjà que je fermerais ce livre avec regret. Comment ne pas s’attacher à Jake et Parker, à Chris et Jimmy, ainsi qu’à tous ceux qui les entourent et font que ce récit est un pur bonheur.

Non seulement le récit est crédible du début à la fin, très loin des clichés auxquels je pensais être confrontée lorsque l’on parle d’un groupe musical, mais la romance est tellement belle et construite à la perfection que je n’ai pu que savourer chaque passage avec un plaisir non déguisé. Les dialogues sont pleins d’humour et c’est Jake qui raconte son histoire : le long chemin qui a conduit son groupe sur les voies du succès et comment il a trouvé l’amour de sa vie en la personne de Parker. Et la route a été épique, car rien ne semblait possible entre ces deux jeunes hommes très différents, entre le charmeur Jake et le timide Parker, rien ne semblait possible et il va falloir du temps à notre bassiste pour convaincre l’homme de sa vie, mais ces deux-là étaient faits pour être ensemble. Tous les personnages sans exception m’ont entrainé dans un voyage fascinant, de l’incertitude et l’anonymat de quatre amis passionnés, à la gloire mondiale sans changer leur personnalité, ils grandissent tout simplement. Les personnages restent fidèles à eux-mêmes ainsi que la manière dont ils réagissent aux évènements, y compris Parker dont le passé n’est révélé qu’à la fin.

Et pour une fois, le style narrateur ne m’a pas dérangé, au contraire le fait que ce récit soit entrecoupé des messages du blog de Jake et de courriels occasionnels, sont parfaitement judicieux. Les messages de Jake sont une juste extension, de plus ses sentiments et ses émotions sont beaucoup plus perceptibles dans ces billets, et ne l’en rend que plus attachant.

Une histoire d'amour adorable et amusante avec des personnages merveilleusement excentriques, et bien développés, c'est parfois un brin déjanté mais cela colle à cet univers si particulier de la musique. On s’attache à ce groupe de copains et j’ai rarement était si désolée de devoir mettre le mot fin sur une histoire.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Produit basique mais bon, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Un design très simple, mais un prix intérressant et qui répond au principal. Une capacité suffisante pour contenir des vidéos destinées à mon fils. la clé est rétractable facilement ce qui convient pour un adolescent peu adroit.

Alma, les débuts d'une sorcière
Alma, les débuts d'une sorcière

3.0 étoiles sur 5 Une mise en bouche trop courte, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alma, les débuts d'une sorcière (Format Kindle)
Il est difficile de juger sur un si court prologue, oui la mésaventure de notre jeune sorcière est amusante, oui c'est bien écrit et cela met en appétit, mais donner une note sur ce simple aperçu qui se résume à un tour de magie raté et une courte scène sensuelle me semble un peu étrange.

Effectivement, l'héroïne semble pétillante et adorable, cependant j'attendrais de voir la suite pour juger.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2016 9:35 PM MEST

Family of Lies: Sebastian (English Edition)
Family of Lies: Sebastian (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent MM Fantasy, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family of Lies: Sebastian (English Edition) (Format Kindle)
Je ne suis pas trop fantasy du moins en MM, car j'ai souvent été déçue, mais là je dois dire que j'ai vraiment adoré cette épopée. C'est drôle, avec des personnages loufoques, des dialogues tellement décalés que j'avais l'impression d'être chez les fous, l'intrigue m'a complètement surprise. Le couple formé par Turren et Sebastian sort vraiment des sentiers battus, et les deux familles à elles seules vaudraient un roman.

C'est enlevé, un mélange de magie et de mystère, vraiment un excellent moment de lecture.

Le goût de Clémentine (Divine t. 1)
Le goût de Clémentine (Divine t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Torride petite nouvelle, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût de Clémentine (Divine t. 1) (Format Kindle)
Sybil Lane est de retour avec ce qu'elle fait de mieux, une petite nouvelle érotique toute simple, légère et torride . Elle excelle dans ce genre, et j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir ses écrits, sans fioritures, elle nous offre encore un récit sexy qui vous détend toujours.

Une panne de voiture en allant à la fête organisée par une amie, un chevalier servant séduisant pour la tenir éloigné d'un ex infidèle très collant, et c'est un week-end sensuel qui se profile pour Clémentine. Elle qui trouvait sa vie sexuelle plan plan depuis trois ans, retrouve le plaisir du lit avec son séduisant amant d'une nuit. Et qui sait, l'alchimie aidant, peut-être que 48h ne lui suffira pas.

C'est sans prétention, à l'image de cette auteure qui ne désire que nous offrir des lectures légères et épicées pour passer un bon moment et le but est réussi. J'espère voir bientôt la suite avec lequel des deux frères, ça c'est un mystère.

Lu avec Kindle unlimited

Les maîtres silencieux du destin
Les maîtres silencieux du destin

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maîtres silencieux du destin (Format Kindle)
Je crois que c'est finalement dans le contemporain que je préfère Lixé Graff, même si j'ai apprécié certains titres de ces contes du soleil. Elle a beaucoup de talent dans l'historique et on sent un véritable travail de recherche dans les détails et les lieux, mais là c'est un niveau au-dessus pour moi. Je suis loin d'être une Fan des auteures de romances MM Françaises, leur reprochant bien souvent de toujours utiliser les mêmes trames et de noyer leurs protagonistes dans les déclarations sirupeuses et les longues introspections.

Je ne dis pas qu'il y en a pas dans ce récit, simplement que le talent de Lixé Graff a fait passer la pilule, elle a su glisser des mots doux dans la bouche de Chris ce doux géant sans l'émasculer pour autant ! Il reste un homme à part entière, malgré son amour pour Hugo et la faiblesse qu'il ressent pour cet homme. Ce récit qui va à toute allure est bien mené, avec de l'action, des rebondissements, de l'humour et de jolies scènes sensuelles. L'intrigue assez sombre et violente au départ est originale et les surprises qui en découlent vous tiennent attentive jusqu'à la fin.

Lu avec Kindleunlimited

INVASION INTIME
INVASION INTIME

4.0 étoiles sur 5 Une invasion intime qui vaut le détour, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : INVASION INTIME (Format Kindle)
Voici un livre que j'ai pris un peu au hasard avec mon système Kindleunlimited et qui se révèle une jolie surprise finalement. J'ai eu un peu peur au début de me retrouver dans un remake d'une autre auteure qui avait elle aussi une romance entre une humaine et un extraterrestre, mais pas du tout. Céline Langlois Becoulet offre une romance paranormale originale et qui se révèle une lecture très agréable.

Le récit est fluide, dans un excellent Français, des dialogues non dépourvus d'humour et des personnages vraiment intéressants, avec un bonus pour l'héroïne Evana qui a tout de la bimbo physiquement mais pas dans l'attitude ni le caractère. Elle est forte et sait ce qu'elle veut, et n'hésitera pas à remettre en question ses choix et les défendre. Quant aux extraterrestres, l'auteure a sciemment choisi d'en faire des pacifistes, défendeurs avant tout de la nature et la planète. Je pense que se sont les convictions personnelles de l'auteure qui ont fortement imprégnées la personnalité des Oryns, ce n'est cependant pas un souci, au contraire cela justifie leur venue, leurs réactions vis-à-vis des humains et la façon dont ils tiennent l'ensemble des gouvernements.

La romance est adorable vraiment et pourtant je suis loin d'adhérer au coup de foudre dès le premier regard, mais l'auteure a su instaurer de la tension et des événements pour éviter le trop convenu. De plus, de nombreuses scènes sensuelles parsèment la relation mettent du piment à cette love story.

Au final, une très bonne détente avec cette petite romance paranormale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 6:24 PM MEST

Les petits chantages de Cassidy (Cassidy et le paparazzo t. 2)
Les petits chantages de Cassidy (Cassidy et le paparazzo t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Une conclusion parfaite, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits chantages de Cassidy (Cassidy et le paparazzo t. 2) (Format Kindle)
Ce second volet est toujours aussi bien écrit, un style simple et fluide alliant comme toujours avec cette auteure humour et sensualité, que ce soit dans les dialogues où dans les scènes coquines. Scènes d'ailleurs très nombreuses dans cet épisode et qui montent en intensité au gré des émotions compliquées que ressentent David et Patrick.

Notre séduisant acteur attire encore une fois dans ses filets un très consentant paparazzo tiraillé entre sa tête et son corps. Un paparazzo qui ne sait plus où donner de la tête sous les sollicitations de plus en plus en plus nombreuses de ce diable d'Irlandais, qui décidément adore ce jeu du chat et de la souris.

Le Choix d'une Vie
Le Choix d'une Vie

4.0 étoiles sur 5 Une jolie nouvelle, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix d'une Vie (Format Kindle)
J'aime beaucoup la plume de LolaT que je suis depuis ses débuts, elle m'avait fait fondre avec sa trilogie fantastique si originale. Cette petite nouvelle est tout aussi réussie, mélangeant encore une fois les deux passions de cette auteure. Cela débute comme une romance contemporaine jusqu'au virage fantastique que l'on sent quand même venir, même si on ne sait pas de quels êtres il s'agit.

C'est une lecture agréable, très romantique où Lola T montre tout son talent pour exprimer les sentiments, tout en se laissant beaucoup plus aller dans la scène sensuelle. Le seul petit reproche que je ferais, c'est sûr l'héroïne que j’ai trouvé un peu trop " soupe au lait " dans ses réactions vis-à-vis de Nathanael.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20