Profil de ANGELE > Commentaires

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Que notre montagne est belle, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Cette belle histoire a beaucoup plu à mes petites filles (maintenant elles veulent " celle que tu as vu quand tu étais petite")Les paysages sont magnifiques . Par contre ce qui a énervé tout le monde c'est la voix de "la dame qui parle sans arret".C'est vrai que le choix de la voix n 'est pas heureux :ni pour la voix ,ni pour les intonations.Dommage....

Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express (Jouet)
Les fans du mille bornes seront toujours contents de s'éclater avec ce jeu qui amuse les petits comme les grands

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Je voulais quelque chose simple d utilisation et passe partout. C'est le cas.( Il me déçoit juste car il ne me donne pas le poids que je voudrais mais là je crois que mon pèse personne n'est pas vraiment en cause)

Porte-monnaie Gsell reference GS37969 couleur A - Noir
Porte-monnaie Gsell reference GS37969 couleur A - Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Siglé Gsell reference GS37969 (Luggage)
ce petit porte monnaie semble un peu plus solide que ces prédécesseurs .Identique à la photo. Je suis (pour le moment) satisfaite

Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H  écran 7 " USB carte SD Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H écran 7 " USB carte SD Xvid

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 27 octobre 2013
Papa Noel avait apporté 2 lecteurs en 2012 pour 2 de mes petits-enfants(6 et 4 ans ) .Il avait fait le bon choix car ils sont très faciles d'utilisation .De plus ,il y a tout dans la pochette (un peu légère mais le prix l'est un peu aussi) :écouteurs ,prise voiture...Donc ,fera sans problème le bonheur pour l'anniversaire d'un petit bout de 2 ans qui l'avait déjà pris en main avec ses cousins.

ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes (Cuisine)
Je suis satisfaite de mon achat. Le bruit n'est pas si pénible .Bonne contenance . Le programmateur est un +.Merci pour les commentaires qui m'ont aidé à choisir

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 février 2013
C'est parfait pour le colis comme pour la qualité et après avoir essayé des cartouches autres marques , je reviens à celle d'origine

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
Après recherches et lecture des commentaires (important la lecture des commentaires) , j'ai choisi cette sacoche et je suis satisfaite.

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence
Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence

4.0 étoiles sur 5 TRES DECUE, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Cuisine)
FEVRIER 2013 :Le repassage nous prend tellement de temps qu'il faut être bien équipé. Avec ce fer, ça paraît être le cas(je ne l'ai pas depuis longtemps...)
NOVEMBRE 2014 : NOUVEAU COMMENTAIRE APRES 18 MOIS : OUI JE SUIS TRES TRES DECUE ET JE VOIS QUE LES AUTRES COMMENTAIRES ABONDENT DANS MON SENS A SAVOIR QU IL FUIT OUI IL PERD SON EAU LES VETEMENT SONT CARREMENT MOUILLES (je pense que le prix n'est vraiment pas justifié)

L'Art de se gâcher la vie
L'Art de se gâcher la vie
par Marie Andersen

3.0 étoiles sur 5 Boof, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de se gâcher la vie (Broché)
Pas mal mais un peu déçue , par rapport à ce que j'avais vu à la télé et lu au sujet de ce livre .Bref, il est vraiment cher pour se gâcher un moment de lecture -plaisir .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2013 4:28 PM CET

Page : 1 | 2