Profil de ANGELE > Commentaires

Page : 1 | 2
Geox Lt Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C4226), 35 EU
Geox Lt Eclipse A, Sneakers Basses garçon, Bleu (C4226), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Lt Eclipse A, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
Mon petit fils a été content de leur look et je pense satisfait de ces chaussures.Il ne met que des GEOX qui sont confortables

Blagues pour enfants
Blagues pour enfants
par Editions ESI

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues pour enfants (Broché)
Mon petit fils (9ans et demi) s'éclate avec ces blagues.Il me suit partout dans la maison pour m'en faire profiter. Nous partageons de bons fou rires tous les 2

Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm
Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783626 Essoreuse à Salade Essentiel 26 cm (Cuisine)
Je suis contente de cette essoreuse : elle est grande ,manivelle facile à tourner ,vraiment aucun effort à fournir pour une salade hyper essorée.

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Cette manette est impeccable ET NECESSAIRE (quand ils sont au moins 2 à jouer) en supplément de celle fournie avec wii u

Bayer Design - 94200wg - Poupon - Nouveau Né - Fille - 42 Cm
Bayer Design - 94200wg - Poupon - Nouveau Né - Fille - 42 Cm

3.0 étoiles sur 5 Raide, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Design - 94200wg - Poupon - Nouveau Né - Fille - 42 Cm (Jouet)
Ce poupon ressemble à un vrai bébé mais il est très raide.Pas facile à manipuler.Sinon les détails :petits bourrelets ,petits plis sont ressemblants.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Que notre montagne est belle, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Cette belle histoire a beaucoup plu à mes petites filles (maintenant elles veulent " celle que tu as vu quand tu étais petite")Les paysages sont magnifiques . Par contre ce qui a énervé tout le monde c'est la voix de "la dame qui parle sans arret".C'est vrai que le choix de la voix n 'est pas heureux :ni pour la voix ,ni pour les intonations.Dommage....

Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59246 - Jeu de société - 1000 Bornes - Cars 2 Express (Jouet)
Les fans du mille bornes seront toujours contents de s'éclater avec ce jeu qui amuse les petits comme les grands

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Je voulais quelque chose simple d utilisation et passe partout. C'est le cas.( Il me déçoit juste car il ne me donne pas le poids que je voudrais mais là je crois que mon pèse personne n'est pas vraiment en cause)

Porte-monnaie Gsell reference GS37969 couleur A - Noir
Porte-monnaie Gsell reference GS37969 couleur A - Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Siglé Gsell reference GS37969 (Luggage)
ce petit porte monnaie semble un peu plus solide que ces prédécesseurs .Identique à la photo. Je suis (pour le moment) satisfaite

Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H  écran 7 " USB carte SD Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H écran 7 " USB carte SD Xvid

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 27 octobre 2013
Papa Noel avait apporté 2 lecteurs en 2012 pour 2 de mes petits-enfants(6 et 4 ans ) .Il avait fait le bon choix car ils sont très faciles d'utilisation .De plus ,il y a tout dans la pochette (un peu légère mais le prix l'est un peu aussi) :écouteurs ,prise voiture...Donc ,fera sans problème le bonheur pour l'anniversaire d'un petit bout de 2 ans qui l'avait déjà pris en main avec ses cousins.

Page : 1 | 2