Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme

Brainwizz Vent® - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360° pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

4.0 étoiles sur 5 Conformé aux attentes, 1 août 2015
Facile à installer, à orienter, et assez stable. À voir dans le temps la solidité du ressort qui pince le téléphone. Bon rapport qualité prix.

SONOMTRE
SONOMTRE
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Pratique, léger mais fonctionnalités limitées, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOMTRE (Appareils électroniques)
Pratique avec ses 3 piles AAA et son mode auto ou manuel. Il est très léger et compact.
Dommage qu'il n'y ait pas de mode "Peak Hold" pour mémoriser les crêtes, cela aurait été un plus.
Il n'affiche que la valeur instantanée, le seul réglage étant les plages de mesure en mode manuel.

GoPro FRAM Cadre pour HD Hero 3
GoPro FRAM Cadre pour HD Hero 3
Proposé par Recxtrem

4.0 étoiles sur 5 Impeccable sauf la rigidité à l'installation et tarif ?, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro FRAM Cadre pour HD Hero 3 (Appareils électroniques)
Juste un cadre en plastique donc un peu cher à mon goût, comme beaucoup d'accessoires GoPro. J'espère que ce sera solide dans le temps.

Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Accessoire)
Mis à part l'autonomie que je n'ai pas encore testée, le reste est très satisfaisant :
- confort
- qualité du son
- qualité des matériaux
- facilité de la pose sur le chargeur/émetteur avec led de chargement bien visible.
- discrétion, le casque se fond dans la pièce sans trop se faire remarquer.
Pour l'instant aucun point négatif, peut-être que j'aurais apprécié qu'il soit un peu plus fermement tenu sur la tête, mais c'est vraiment histoire de chercher la petite bête.

Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 2m
Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 septembre 2013
Rien à redire sur ce câble que j'utilise sur une caméra de sport côté micro-hdmi et une tv Led et l'image est parfaite même aux résolutions les plus hautes.

Hama Etui universel pour cartes mémoires CF / SM / SD / MMC / xD / Mstick
Hama Etui universel pour cartes mémoires CF / SM / SD / MMC / xD / Mstick

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 22 juillet 2013
L'étui est pratique, a l'air solide, il permet de stocker des piles (pas bêtes), mais son défaut que les emplacements SD (pour lesquels j'ai acheté cet article) ne tiennent pas bien les cartes, elles glissent en dehors. Ce n'est pas très grave, elles tombent dans la pochette, mais attention en ouvrant !

Kingston Carte Mémoire SDHC Pack de 2 4Go
Kingston Carte Mémoire SDHC Pack de 2 4Go
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte Mémoire SDHC Pack de 2 4Go (Personal Computers)
Conforme à l'attente, pas de surprise. Je recommande et j'en achèterai probablement un autre pour avoir un lot de secours.

Etui Luxe Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 22 juillet 2013
Livré en 2 jours, le produit est conforme (compatible 100% galaxy tab3).
L'ergonomie est bonne, la protection est assez fine.
La finition est correcte, mais il faudra voir la solidité et la durée dans le temps.
Au final vu le prix et le port gratuit, aucun regret !

Motorola Talkie Walkie Pro XTR 446 jusqu'à 8 km+
Motorola Talkie Walkie Pro XTR 446 jusqu'à 8 km+

5.0 étoiles sur 5 Simple, solide, efficace., 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Talkie Walkie Pro XTR 446 jusqu'à 8 km+ (Appareils électroniques)
Pas encore testé sur "le terrain", mais cette paire de portatifs est concluante. Le boitier est ergonomique, solide et la prise en main facile.
Le fonctionnement est facile (mise en scan, choix du canal).
La batterie a l'air de tenir et les chargeur est pratique (par contre pas d'indication de fin de charge). La compatibilité avec les piles AAA est un vrai plus.