Profil de Johanna > Commentaires

We're Going on a Bear Hunt
We're Going on a Bear Hunt
par Michael Rosen

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We're Going on a Bear Hunt (Broché)
Les dessins sont magnifiques, la mélodie entrainante. Tout simplement parfait pour initier les enfants à l'anglais. PPeut être utilisé en classe de Sixième pour la compréhension de l'oral.

Originale kit main-libre pour Blackberry 8520, 8900, Bold 9700, Storm2, Torch 9800
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2013
Article vraiment peu onéreux, la qualité est au rendez-vous. Le rapport qualité/prix est imbattable, je le recommende vraiment. A acheter sans hésiter.

BlackBerry C-S2 Batterie pour BlackBerry 8520 Curve 1150 mAh Li-ion 3,7 V
BlackBerry C-S2 Batterie pour BlackBerry 8520 Curve 1150 mAh Li-ion 3,7 V
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 Plus tôt bien, 6 juillet 2013
La batterie est d'une autonomie correcte,elle se vide assez vite si vous téléphonez beaucoup mais bon, pour le prix je dirais que c'est un bon produit.

5 Cities® du monde ® léger taille de la cabine (0,5 kg seulement!) Fourre-tout-fits Ryan Air / Easy Jet 55 x 40 xx 20-vol sac. 54x30x20 dimension réelle, Massive Capacité 32l (Plum Floral)

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 6 juillet 2013
Un petit sac dans lequel il rentre beaucoup de choses. Costaud, pratique; le rapport qualité/prix est imbattable. Il satisfait largement les dimensions requises par Ryan air pour un bagage à main Je compte bien en commander un autre.

Dr Oetker 01646 Moule à Entremets 150 ml x 6
Dr Oetker 01646 Moule à Entremets 150 ml x 6

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Oetker 01646 Moule à Entremets 150 ml x 6 (Cuisine)
J'ai utilisé ces moules pour faire des puddings, je les ai donc placé dans un cuiseur vapeur, les capuchons ont fondu.

The Andrew Marr Collection [Import anglais]
The Andrew Marr Collection [Import anglais]
DVD ~ Andrew Marr

5.0 étoiles sur 5 Andrew Marr, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Andrew Marr Collection [Import anglais] (DVD)
Just fantastic! Very interesting, it gives a complete overview of modern Britain. I keep on watching it. I do recommend it.

Melissa & Doug - 12409 - Loisir Créatif - Jeu de timbres de véhicule
Melissa & Doug - 12409 - Loisir Créatif - Jeu de timbres de véhicule

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 12409 - Loisir Créatif - Jeu de timbres de véhicule (Jouet)
Cette mallette est très jolie et mon fils de 2 ans l'adore. L'encre s'efface facilement, aussi bien sur les doigts que sur les vêtements.

Tomy Mobile sons et lumières Winnie l'Ourson
Tomy Mobile sons et lumières Winnie l'Ourson

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Mobile sons et lumières Winnie l'Ourson (Puériculture)
Ce produit est tout simplement super.Il enchante mon fils de 5 mois. Les couleurs sont jolies et les musiques agréables contrairement à beaucoup de mobiles pour enfant