Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine
Classement des meilleurs critiques: 946

Amandine (Marseille, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Calor EP5660C0 Épilateur Silence Soft
Calor EP5660C0 Épilateur Silence Soft

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas silencieux !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor EP5660C0 Épilateur Silence Soft (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Silencieux ? Pas vraiment ! J'ai pris cet épilateur pour remplacer mon vieux calor acess. Soit, le bruit est légèrement plus "étouffé" que l'ancien, mais de là à dire qu'il est silencieux ...

Dans les points positifs :
Le rapport qualité prix est bon
Le design sympa
Il a beaucoup d'accessoires (bikini, aisselles, rasage, tondeuse bikini, tête exfoliante)
Dans les points à améliorer :
Pour moi la lumière c'est 100% gadget (pas assez puissante pour vraiment être utile)
Il se branche, ça ne me dérange pas, mais pourquoi avoir diminué la longueur du fil par rapport à l'ancien modèle ? Mon calor access à plus d'1 mètre de fil en plus, c’était bien plus pratique !
Au niveau de l'épilation aucune différence avec l'ancien modèle, ni mieux ni moins bien, c'est une peu dommage.

En résumé, c'est une bon rapport qualité prix, il a plus d'accessoires qu'un modèle de presque 15 ans son aîné mais n'as pas vraiment évolué depuis... c'est un peu dommage.

Ultranatura Moustiquaire Luna
Ultranatura Moustiquaire Luna

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Moustiquaire Luna (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé plusieurs moustiquaires depuis quelques années et je dois dire que celle ci m'a vraiment surprise.
Je m'attendais à une petite moustiquaire (je n'avais pas fais attention aux dimensions) alors qu'elle est aussi grande que celle que j'avais acheté avant pour notre lits en 160x200.
Elle est solide et de bonne facture. Le maillage est standard 1,2mm.
Rappel des caractéristiques :

Longueur : 250 cm
Diamètre au sol : 1250 cm
Diamètre de l'anneau : 65 cm
Anneau de suspension démontable
Matière : 100 % polyester

Pour conclure je dirais juste que pour cette même qualité, en général je paie les moustiquaires 15 à 30 euros de plus. Donc n'hésitez pas !

PHILIPS HC9490/15 Tondeuse Cheveux Séries 9000 Moteur Pro Lames en Titane
PHILIPS HC9490/15 Tondeuse Cheveux Séries 9000 Moteur Pro Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne tondeuse !, 29 mai 2015
contenu de la boite :
- la tondeuse
- une housse coque
- le chargeur
- un socle pour la charge
- trois sabots de différentes tailles

J'ai commandé cette tondeuse pour pouvoir couper les cheveux de mon fils.
Ma vieille calor commençait à rendre l’âme et je désespérai de pouvoir la remplacer. Apres avoir testé deux autres marques aussi lamentable l'une que l'autre, je commençais à me dire que je ne trouverai jamais une tondeuse correcte.
Une qui puisse couper des cheveux épais sans les arracher, ou sans un bruit de vibration à faire peur. Et si possible, si je peux ne pas passer 30 mn à la démonter, la nettoyer entièrement, la graisser et la remonter pour espérer qu'elle coupe la fois suivante, ça serait vraiment le top !
Eh bien voila, mon vœux a été exaucé !

Elle se charge vite, elle ne fait pas beaucoup de bruit, elle est efficace sur cheveux épais, elle est pratique (on choisi son sabot, on règle la hauteur de coupe avec la molette et on verrouille au besoin), et elle se nettoie très rapidement.
Reste a voir si sont obsolescence programmé ne sera pas programmé pour un futur trop proche et sera vraiment un super super tondeuse !

Fellowes 4603101 M-7C destructeur de documents coupe croisée 7 feuilles noir
Fellowes 4603101 M-7C destructeur de documents coupe croisée 7 feuilles noir

4.0 étoiles sur 5 Il fait son job, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bon destructeur. Pour en avoir testé plusieurs, je trouve celui-ci de bonne qualité. J'ai testé avec plusieurs feuilles jusqu’à 7 mais je ne vous conseille pas de le faire souvent, le moteur force et je ne pense pas qu'il résistera longtemps.
La petite fenêtre devant permet de voir le niveau de papier dans le bac. L’interrupteur a trois positions : marche arrière, arrêt et marche.
En résumé pour une utilisation quotidienne à la maison ou au travail il est très bien. Je ne le conseille cependant pas pour une utilisation intensive avec beaucoup de feuille à la fois sous peine de diminuer fortement son esperance de vie.

Oops Outlet - Pull Cable Maille Col V Stretch Longues Manches Femme Cricket - M/L, Blanc

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 13 novembre 2014
Déçue car la couleur n'est pas conforme. J'ai commandé un blanc pur comme sur la photo et je reçois un pull beige (blanc jauni) du coup je ne peux pas le mettre avec le chemisier blanc que j'avais acheté pour mettre avec...
Niveau qualité il y a des fils à rentrer, mais pour le prix je m'en doutais. Livraison dans les délais. Je ne recommanderai pas chez ce vendeur (oops outlet)

Lucide 08400/30/43 Moda Suspension 1 x E27 Brun 30 x 30 cm
Lucide 08400/30/43 Moda Suspension 1 x E27 Brun 30 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 08400/30/43 Moda Suspension 1 x E27 Brun 30 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie suspension, je l'ai mise dans un couloir elle est du plus bel effet. Elle offre une très jolie lumière tamisé, avec un côté moderne et bois que j'aime beaucoup. Le fil est très long, mon plafond étant de taille normale j'ai du en couper un bon morceau. L'accroche est de très bonne qualité.
D'ailleurs l'ensemble a de très bonne finitions. Seul bémol, dommage que l'on voit autant le raccord de collage.

Philips FC9722/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Gris cuivré

5.0 étoiles sur 5 Elégant, pratique, maniable ;), 12 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En comparaison avec mon ancien rowenta silence force, je le trouve vraiment super !
D'abord le gros atout : il est sans sac. Un petit nettoyage à l'eau de temps en temps et il est comme neuf !

Je le trouve très léger et maniable, mon ancien aspi se renversait tout le temps, celui ci me suit partout et reste sur ses roues. Le manche, léger donne un aspect solide.
Sa brosse, moi qui était habituée à un brosse triangulaire, me parait aussi efficace que sa consœur.
Il est silencieux et aspire vraiment très bien. J'ai principalement du parquet et du carrelage, entre les lames de parquet il y a souvent de la poussière ou des débris qui se coincent, avec ce nouvel aspi mon parquet est impeccable !
Le fil est aussi plus long et il s'enroule très facilement.
En position "parking" il ne prend que très peu de place.
Cerise sur le gâteau, il est beau...
Et si le ménage n’était (presque) plus une corvée ???

Greenworks Tools 40cm (16'') 1800W  Tronçonneuse électrique
Greenworks Tools 40cm (16'') 1800W Tronçonneuse électrique

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 14 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris cette tronçonneuse pour pouvoir recouper les bûches que je mets dans l'insert et à l'occasion rafraîchir les arbres de notre jardin.
Je trouve cette tronçonneuse très pratique, le réglage de la chaîne se fait rapidement. Il faudra pour sa première utilisation penser à acheter de l'huile pour chaîne qui n'est pas fournie. Une fois ce petit réservoir rempli, vous n'avez plus qu'a brancher !

Points positifs :
- Mise en service rapide, il suffit de brancher la prise.
- Elle est nettement moins bruyante qu'une tronçonneuse thermique (vos oreilles et vos voisins apprécieront)
- Vous ne vous déboîterez pas l’épaule pour la mettre en marche : il suffit de presser un bouton.
- Sont poids est correct (même si je pensais qu'elle serait plus légère)

Pour le reste, bien entendu, vu que c'est une tronçonneuse électrique, elle possède les limites que lui incombe la longueur de son fil.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 700 Flossaction
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 700 Flossaction

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 14 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Modèle très pratique, il lave très bien les dents, le mode 3 D permet un brossage agréable qui nettoie très bien les dents, même celles du fond.
Toutes les 30 secondes un temps d’arrêt se fait pour vous indiquer qu'il faut passer à un autre "quart de bouche". Au bout de 2mn le temps d’arrêt est plus long pour vous indiquer que le brossage est fini.

Si vous appuyer trop fort, une lumière rouge (capteur de pression) vous l'indiquera.

Un voyant de batterie vous indique quand il faut recharger la brosse, ce qui vous évitera de tomber en panne au milieu d'un brossage, comme cela m'arrivait très souvent avec le modèle d'entrée de gamme.

Ce que j’apprécie sur ce modèle : Il se lave facilement, il tient bien la charge (je le charge en moyenne tous les 10-15 brossages). Il lave vraiment bien les dents ! Il est compatible avec les brossettes, 3D White, Sensitive Clean, Cross Action et Trizone (que je vous recommande).

le rapport qualité prix est bon, mais il faudra toujours prendre en compte l'achat des brossettes, qui ne sont pas données.

Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc
Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Repasser avec plaisir c'est possible (enfin presque ;) !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai troqué mon calor contre celui-ci et j'en suis ravie !
L'azur performer met une claque à mes idées reçues:

- Idée reçue N°1 pour bien repasser il faut que le fer soit lourd... ben NON ! celui-là a un poids correct et il repasse très bien !
- N°2 : allume le fer, avant qu'il chauffe tu as le temps de boire un café : NON ! celui-ci chauffe très vite!
- N°3 : obligé de mettre du produit pour que ça glisse bien : NON la semelle glisse impeccable même sur tissu délicat.
- N°4 : prévois l’entonnoir ou un bec verseur pour remplir le fer, sinon il y en aura de partout... eh NON plus... l'orifice pour remplir et de bonne taille, il permet un remplissage direct du robinet sans en mettre a côté!

Je rajoute que sa pointe permet de bien repasser entre les boutons, Le système anti calcaire permet de ne pas devoir mettre de l'eau déminéralisée à chaque fois. Que la vapeur est très puissante. Que son cordon est de bonne longueur (env 2m) et que sa prise, bien conçue, permet de la débrancher sans s'arracher les doigts.
Question rapport qualité/prix, je trouve son prix correct.

N’étant pas une adepte des centrales vapeur (qui prennent trop de place pour moi) je dois vous avouer que ce fer me fait presque aimer le repassage... enfin presque ;) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7