Profil de Amandine > Commentaires

Contenu rédigé par Amandine
Classement des meilleurs critiques: 626

Amandine (Marseille, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lucide 08400/30/43 Moda Suspension 1 x E27 Brun 30 x 30 cm
Lucide 08400/30/43 Moda Suspension 1 x E27 Brun 30 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 08400/30/43 Moda Suspension 1 x E27 Brun 30 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie suspension, je l'ai mise dans un couloir elle est du plus bel effet. Elle offre une très jolie lumière tamisé, avec un côté moderne et bois que j'aime beaucoup. Le fil est très long, mon plafond étant de taille normale j'ai du en couper un bon morceau. L'accroche est de très bonne qualité.
D'ailleurs l'ensemble a de très bonne finitions. Seul bémol, dommage que l'on voit autant le raccord de collage.

Philips FC9722/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Gris cuivré

5.0 étoiles sur 5 Elégant, pratique, maniable ;), 12 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En comparaison avec mon ancien rowenta silence force, je le trouve vraiment super !
D'abord le gros atout : il est sans sac. Un petit nettoyage à l'eau de temps en temps et il est comme neuf !

Je le trouve très léger et maniable, mon ancien aspi se renversait tout le temps, celui ci me suit partout et reste sur ses roues. Le manche, léger donne un aspect solide.
Sa brosse, moi qui était habituée à un brosse triangulaire, me parait aussi efficace que sa consœur.
Il est silencieux et aspire vraiment très bien. J'ai principalement du parquet et du carrelage, entre les lames de parquet il y a souvent de la poussière ou des débris qui se coincent, avec ce nouvel aspi mon parquet est impeccable !
Le fil est aussi plus long et il s'enroule très facilement.
En position "parking" il ne prend que très peu de place.
Cerise sur le gâteau, il est beau...
Et si le ménage n’était (presque) plus une corvée ???

Greenworks Tools 40cm (16'') 1800W  Tronçonneuse électrique
Greenworks Tools 40cm (16'') 1800W Tronçonneuse électrique

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 14 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris cette tronçonneuse pour pouvoir recouper les bûches que je mets dans l'insert et à l'occasion rafraîchir les arbres de notre jardin.
Je trouve cette tronçonneuse très pratique, le réglage de la chaîne se fait rapidement. Il faudra pour sa première utilisation penser à acheter de l'huile pour chaîne qui n'est pas fournie. Une fois ce petit réservoir rempli, vous n'avez plus qu'a brancher !

Points positifs :
- Mise en service rapide, il suffit de brancher la prise.
- Elle est nettement moins bruyante qu'une tronçonneuse thermique (vos oreilles et vos voisins apprécieront)
- Vous ne vous déboîterez pas l’épaule pour la mettre en marche : il suffit de presser un bouton.
- Sont poids est correct (même si je pensais qu'elle serait plus légère)

Pour le reste, bien entendu, vu que c'est une tronçonneuse électrique, elle possède les limites que lui incombe la longueur de son fil.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 700 Flossaction
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 700 Flossaction

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 14 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Modèle très pratique, il lave très bien les dents, le mode 3 D permet un brossage agréable qui nettoie très bien les dents, même celles du fond.
Toutes les 30 secondes un temps d’arrêt se fait pour vous indiquer qu'il faut passer à un autre "quart de bouche". Au bout de 2mn le temps d’arrêt est plus long pour vous indiquer que le brossage est fini.

Si vous appuyer trop fort, une lumière rouge (capteur de pression) vous l'indiquera.

Un voyant de batterie vous indique quand il faut recharger la brosse, ce qui vous évitera de tomber en panne au milieu d'un brossage, comme cela m'arrivait très souvent avec le modèle d'entrée de gamme.

Ce que j’apprécie sur ce modèle : Il se lave facilement, il tient bien la charge (je le charge en moyenne tous les 10-15 brossages). Il lave vraiment bien les dents ! Il est compatible avec les brossettes, 3D White, Sensitive Clean, Cross Action et Trizone (que je vous recommande).

le rapport qualité prix est bon, mais il faudra toujours prendre en compte l'achat des brossettes, qui ne sont pas données.

Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc
Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Repasser avec plaisir c'est possible (enfin presque ;) !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai troqué mon calor contre celui-ci et j'en suis ravie !
L'azur performer met une claque à mes idées reçues:

- Idée reçue N°1 pour bien repasser il faut que le fer soit lourd... ben NON ! celui-là a un poids correct et il repasse très bien !
- N°2 : allume le fer, avant qu'il chauffe tu as le temps de boire un café : NON ! celui-ci chauffe très vite!
- N°3 : obligé de mettre du produit pour que ça glisse bien : NON la semelle glisse impeccable même sur tissu délicat.
- N°4 : prévois l’entonnoir ou un bec verseur pour remplir le fer, sinon il y en aura de partout... eh NON plus... l'orifice pour remplir et de bonne taille, il permet un remplissage direct du robinet sans en mettre a côté!

Je rajoute que sa pointe permet de bien repasser entre les boutons, Le système anti calcaire permet de ne pas devoir mettre de l'eau déminéralisée à chaque fois. Que la vapeur est très puissante. Que son cordon est de bonne longueur (env 2m) et que sa prise, bien conçue, permet de la débrancher sans s'arracher les doigts.
Question rapport qualité/prix, je trouve son prix correct.

N’étant pas une adepte des centrales vapeur (qui prennent trop de place pour moi) je dois vous avouer que ce fer me fait presque aimer le repassage... enfin presque ;) !

Qiyun Tibet bouddhiste Meditation Priere 6mm Mala Rosaire Strand Collier Bracelet
Proposé par Qiyun Store

4.0 étoiles sur 5 Joli !, 21 août 2014
Très joli mala, je le mets au poignet, en faisant 4 tours c'est impeccable. Je ne pense pas que ce soit de la pierre (en tous cas pour les blanches,c'est sur que c'est du plastique). Je le trouve très beau, la couleur est exactement la même que sur les photos.

Qiyun Dame De Femmes De Cou De V Cocktail Grande Taille De Partie Extensible Robe Pleine De Plage Long Maxi
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 Robe bohème, 21 août 2014
Je l'ai acheté en vert, j'aime beaucoup la couleur et la matière (très fluide, très douce). En taille L, elle m'arrive 10 cm au dessus de la cheville je pensais qu'elle serait plus longue (je fais 1,74 m). Au niveau de la taille impec pour mon 38/40.

A savoir : c'est une robe sans devant et sans derrière, elle est identique des 2 côtés.
En bas c'est un ourlet roulé à la surjeteuse (finition minimum).
Au niveau du décolleté les deux pans tirent sur la couture de la bande smocks ça fait pas super beau, c'est dommage.
A laver à l'arrivée car forte odeur, mais qui disparaît au premier lavage.

Petite robe bohème parfaite pour traîner à la maison, mais personnellement je ne la mettrais pas pour sortir.

Dickies - Débardeur - Empire - Uni - Sans manche - Homme - Multicolore (Assorted Colour) - X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 Qualité OK!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies T-shirt Streetwear pour homme (Sports Apparel)
Très bonne qualité, tient bien au lavage, reste moulant sans se détendre, convient bien au grand (1,90m) niveau longueur. Pour l'instant mon mari est très content.

Desigual - trinidad - robe - été - femme - bleu (medieval blue) - m
Desigual - trinidad - robe - été - femme - bleu (medieval blue) - m

3.0 étoiles sur 5 Belle robe mais à mon gout un peu fade, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - trinidad - robe - été - femme (Vêtements)
Au départ je l'avais prise en noir pour sortir mais j'ai trouvé que le motif faisait trop triste, je l'ai échangé contre la bleu pensant que la couleur serait plus "vivante" mais la couleur est finalement un peu trop foncée à mon gout, du coup je la trouve fade. Je l'ai gardé parce que j'aime beaucoup le col (ça cache un peu mon manque de poitrine ^^) et la matière.

Dunlop 5106843, Baskets mode femme - Orange (Orange), 39 EU
Dunlop 5106843, Baskets mode femme - Orange (Orange), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et très belle !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 5106843, Baskets mode femme (Chaussures)
En orange je les ai trouvé très belle. Elles sont de très bonne qualité.
Je chausse du 39-39,5 et la taille 39 est impeccable pour moi.

La première fois que je les mise j'ai marché toute la journée, on est comme dans des chaussons, aucune ampoule, aucun échauffement.
Pour ne rendre aucun risque je les ai imperméabilisée, mais elle n'ont pas l'air de se salir vite.
Avec un jean délavé elles font beaucoup d'effet, je vous les recommande !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6