Profil de sylvie > Commentaires

Contes et Légendes - Vol.5 : Les Trois petits cochons
DVD ~ Burt Gillett
Proposé par ldjmedia

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes - Vol.5 : Les Trois petits cochons (DVD)
A voir en boucle, on ne s'en lasse pas. En plus on peut les voir dans d'autres langues. Pour petits et grands.

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 (10 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur VIOLET
Proposé par seller french

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais un peu lourd, 2 janvier 2015
Je ne sais pas combien pèsent les autres protections mais je trouve celle-ci un peu lourde. On le sent quand on l'ôte de la tablette ; il y a vraiment une différence poids.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

3.0 étoiles sur 5 Problèmes de chargeur, 2 janvier 2015
J'en suis à mon 4e chargeur depuis 18 mois et la tablette a maintenant des problèmes de chargement car elle ne se charge pas quand elle est éteinte et comme elle a atteint 0%, elle ne veut plus s'allumer car la batterie est vide et elle ne veut pas se recharger car elle n'est pas allumée. Bref, je suis bonne pour aller la faire réparer.

Dujardin - Jeu de société - 1000 Bornes luxe
Dujardin - Jeu de société - 1000 Bornes luxe

5.0 étoiles sur 5 Comme celui de mon enfance., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - 1000 Bornes luxe (Jouet)
J'ai acheté ce jeu après que mon fils ait eu en cadeau la version Cars où les cartes ne sont pas lisibles car le dessin de Cars prend toute la place et j'en suis très satisfaite.

Concours professeur des écoles 2015 - Français Tome 2 - Epreuve écrite d'admissibilité
par Véronique Boiron

3.0 étoiles sur 5 Contenu très bien mais reliure de mauvaise qualité., 2 janvier 2015
Le livre comporte tout ce qu'il faut savoir en didactique du français ; il est clair. En revanche, les feuilles se décollent les unes après les autres ; Amazon me l'a échangé mais le nouveau a fait pareil. Le tome 2 en maths m'a fait la même chose et je devrais les jeter après le concours car ils ne tiendront pas plus longtemps.. Vraiment dommage ! ,

Dis-moi ! Ca alors !
Dis-moi ! Ca alors !
par Valentin Verthé

5.0 étoiles sur 5 Mon fils se régale !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi ! Ca alors ! (Broché)
Très agréable à lire pour les enfants car les textes sont cours ; ils comportent l'essentiel avec une pointe d'humour. Même moi je le lis avec plaisir.

Concours professeur des écoles 2015 - Mathématiques Tome 2 - Epreuve écrite d'admissibilité
par Michel Mante

3.0 étoiles sur 5 Contenu très bon mais reliure de mauvaise qualité, 2 janvier 2015
Le livre comporte tout ce qu'il faut savoir en didactique des maths ; il est clair et précis. En revanche, les feuilles se décollent les unes après les autres et je devrais le jeter après le concours car il ne tiendra pas plus longtemps. Le tome 2 en français m'a fait la même chose, Amazon me l'a échangé mais le nouveau a fait pareil. Vraiment dommage !

Concours professeur des écoles 2015 - Mathématiques - Epreuve écrite d'admissibilité
par Michel Mante

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour préparer le concours, 19 avril 2014
Il y a énormément d'exercices ; ce qui est parfait pour réviser des maths. Les explications des corrigés ne sont pas toujours très claires mais c'est un livre que je recommande.

Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g
Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KW-2435 Balance de Cuisine 5 kg Maximum Précision 1 g (Cuisine)
On pose le saladier et on allume la balance et on n'a plus qu'à rajouter ses ingrédients. C'est un plaisir de s'en servir.

1 x Set ( 1 x Black 1 x Colour ) encre remplacement For CANON Pixma mp140 imprimeur, PG 37 CL 38 encre CANON Pixma iP1800 iP1900 iP2500 IP2580 iP2600 MP140 MP190 MP210 MP220 MP470 MX300 MX310 imprimeur,
Proposé par Way2Save

1.0 étoiles sur 5 N'ont pas fonctionné, 19 avril 2014
Un conseil : ne jamais acheté des cartouches qui ne sont pas du constructeur Canon. J'ai essayé deux fois et deux fois elles n'ont pas fonctionné.

Page : 1 | 2