Profil de ESCURE Jean Marc > Commentaires

Le Management Poche Pour les Nuls, nlle édition
Le Management Poche Pour les Nuls, nlle édition
par Bob NELSON

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Management Poche Pour les Nuls, nlle édition (Poche)
Livre complet, très bien construit. intéressant à lire de bout en bout mais aussi très pratique à consulter selon les besoins.

L'épagneul tibétain : Un grand chien dans un petit corps
L'épagneul tibétain : Un grand chien dans un petit corps
par Birgit Primig

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épagneul tibétain : Un grand chien dans un petit corps (Broché)
Livre intéressant. Très instructif pour connaître notre nouveau petit compagnon. Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Noir
Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 décembre 2013
Très petit appareil très complet. J'ai eu juste le regret de le recevoir 3 jours après mon départ pour les Antilles (je l'avais commandé exprès). Ce n'est pas grave. Il me servira à d'autres occasions.

Elise ou la vraie vie
Elise ou la vraie vie
par Claire Etcherelli

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elise ou la vraie vie (Poche)
Belle histoire. Livre intéressant fidèle à l'histoire de France. Des personnages attachants : que ce soit les algériens, les marocains ou la famille d'Elise.

France, terre d'immigration
France, terre d'immigration
par Emile Temime

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France, terre d'immigration (Poche)
Livre très intéressant et complet. Bien construit. Idéal pour aborder l'immigration et l'intégration en France. Ce livre m'a été très utile pour faire mes TPE en 1ère ES.

Happy Pet Jouet pour chien Happy Faces Jaune
Happy Pet Jouet pour chien Happy Faces Jaune

1.0 étoiles sur 5 Détruit en 2 minutes, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Pet Jouet pour chien Happy Faces Jaune (Divers)
Nous avons donné ce jouet à notre petit chien (Epagneul Tibétain de 2 mois - 2 kg). En 2 minutes, il était en morceau. Nous lui avons retiré et l'avons jeté. Eviter cet achat.

Panier pour chiens/chats avec petit coussin et protection humidité Orange/brun rayé Taille S Dimensions extérieures : env. 52 x 40 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 22 décembre 2013
Très belle qualité. Belle couleur. Petit coussin amusant. Notre petit chien l'a adopté très vite. Vous pouvez acheter cette panière pour un petit chien sans souci.