Profil de Bestoine > Commentaires

Bestoine (France)

Arctic - ABACO-BZP01-010000 - Breeze Pro Ventilateur USB de Bureau 4 Ports USB
Arctic - ABACO-BZP01-010000 - Breeze Pro Ventilateur USB de Bureau 4 Ports USB

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un gadget, 5 août 2011
Plus qu'un gadget de bureau, un véritable ventilateur. Variateur de vitesse, 4 ports USB et look sympa, il a tout pour plaire

Samsung UE32B6000 TV LCD 32" HD TV 1080p LED 100 Hz Ultra slim
Samsung UE32B6000 TV LCD 32" HD TV 1080p LED 100 Hz Ultra slim

5.0 étoiles sur 5 Achat Samsung UE32B6000, 28 décembre 2009
Enchanté par cet achat. L'image est excelente et le look épuré.
Commande passée le mercredi soir sur le site Amazon. Livraison gratuite effectuée le vendredi dans la matinée. Je ne peux que me féliciter de cet achat.

EPSON Perfection V350 Photo Scanner
EPSON Perfection V350 Photo Scanner

5.0 étoiles sur 5 EPSON Perfection V350, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPSON Perfection V350 Photo Scanner (Personal Computers)
Tout à fait satisfait de mon acquisition. En fait, je recherchais un scan de dias et celui-ci répond à mon attente.
Seules ombres au tableau, la rapidité du scan (la numérisation est longue) et le nombre limité à 2 diapos par passage. Pour le reste qualité, utilisation, design, rien à redire.

Canon PowerShot SX10 IS Appareil photo compact numérique Ecran LCD 2,5" 10 MP Zoom optique x20 Grand angle 28 mm Stabilisé

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je cherchais, 2 février 2009
Objectif très propre. La stabilisation de l'image est performante même en utilisation zomm numérique 80x. Plage 28-560 mm couvrant mes besoins. A conseiller pour amateur ne souhaitant pas investir dans un reflexe.