Profil de F. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par F. Philippe

F. Philippe "Philippe" (Rennes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2014
Il est joli, fiable, relativement rapide et totalement silencieux. Connecté un USB3 je l'utilise pour sauvegarder en tache de fond tout ce que modifie sur mon disque principal (photos documents)... le travail est fait sans que je m'occupe de quoi que ce soit. J'utilise pour cela le logiciel fourni avec le disque... je recommande

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
Amateurs de photo,cette sonde sera parfaite pour calibrer correctement vos écrans. Si vous retouchez vos photos, cela est indispensable pour ne pas commettre d'erreur dans les modifications de courbes, de saturation, de teintes... Par contre pour la notice... vous devrez faire preuve d'imagination...

Asmodee - COK10N - Jeu de Stratégie - Les Princes de Catane pour 2
Asmodee - COK10N - Jeu de Stratégie - Les Princes de Catane pour 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - COK10N - Jeu de Stratégie - Les Princes de Catane pour 2 (Jouet)
Ce jeu a deux est tout bonnement excellent, car suffisamment riche pour offrir un moment agréable autour d'une table. Différents "modules" pour permettent de complexifier le jeu... comme jeu à 2, je le trouve très bien, tant les possibilités de jeu sont variées avec multiples stratégies possibles

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls

4.0 étoiles sur 5 vraiment un bon add-on mais trop court, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Tout est dans le titre... Le 5ème chapitre est vraiment bien... mais trop court. Par contre, le mode aventure qui se débloque apporte nouveautés et évite de rejouer sans cesse le scénario... Vu la fin de cet Opus 5... il est fort à parier qu'il y aura une suite

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 29 octobre 2014
Avant toute chose cet étui convient parfaitement pour le galaxy S5... il est léger, englobe bien le smartphone sans en augmenter la taille... la contre partie est sans doute une protection moindre en cas de chute. Petit intérêt pour ceux qui comme moi utilisent le smartphone en voiture pour la navigation ou autre et qui dispose d'un support, le smartphone peut se déloger assez facilement de l'étui..

Kenu Airframe + Support de voiture portatif pour smartphone jusqu'à 6 pouces Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 17 octobre 2014
Ce support est tout simplement parfait pour mon galaxy S5. Il est ultra compact, de très bonne qualité, robuste, très pratique et s'adapte parfaitement à la grille de ventilation de ma Golf. Une fois positionné, mon smartphone ne bouge pas du tout tant le maintien est bon. En plus on peut faire pivoter le smartphone en mode horizontal sans problème. Il est certes un peu cher, mais la qualité est là...

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Première fois que j'utilise une manette Xbox pour jouer sur mon PC à Assassin's creed.... quel changement par rapport au clavier !!!! un vrai plaisir de jouer.... Je recommande

Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Superbe guide, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet (Broché)
Guide complet du jeu - excellente qualité. J'avais déjà acheté le guide pour Assassin's creed III et j'y avais trouvé un tas d'informations utiles.... pour l'opus IV, c'est pareil. En plus le livre est très beau :)

Portal 2
Portal 2

3.0 étoiles sur 5 Superbe jeu mais un peu simple à résoudre, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portal 2 (Jeu informatique)
Très beau jeu. Le concept est très original, le scénario est travaillé et le tout avec une touche d'humour... néanmoins le seul reproche est selon moi la durée du jeu et la relative facilité à résoudre les énigmes. Même si certaines feront travailler vos neurones, globalement c'est trop facile

Guide du Routard Venise 2013
Guide du Routard Venise 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide sur Venise, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Venise 2013 (Broché)
Que du bon dans ce guide. Tout y est : les musées, les balades, les itinéraires, et bien sûr les restaurants et le coin shopping. De plus une petite carte mais bien détaillée. J'avais acheté en complément le guide bleu mais j'avoue que le routard est très bien fait. Organisé par quartiers, sa lecture est aisée.

Page : 1 | 2 | 3