Profil de F. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par F. Philippe

F. Philippe "Philippe" (Rennes, France)

Page : 1 | 2 | 3
DFPU3 - Diffuseur universel pour flash intégré pop up Canon Nikon Pentax - Marque française © JUNELIO
Proposé par Allégoria

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 juin 2016
pas pratique du tout à l'usage... acheter pour diffuser le flash de mon Olympus OMD EM 1... il ne sert a rien... mais bon cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas pour un autre appareil
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 4:20 PM MEST

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus)et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Noir
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2016
Petit, pratique, remplit son office... pour ma part recharge complétement mon Galaxy S5 sans problème.... 1 fois... voire un peu plus

SquidGrip SG-360 Manette pour Xbox One Noir( inclus seulement l'autocollant)
SquidGrip SG-360 Manette pour Xbox One Noir( inclus seulement l'autocollant)
Proposé par STARGAMES BELGIUM

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2016
Super grip pour la manette qui maintenant est parfaitement maintenue dans la main... très utile si vous jouez en "CLAW". Pose très simple... Maintenant la manette a un super look.... seul petit bémol le prix... mais la qualité est sans doute à ce prix

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2014
Il est joli, fiable, relativement rapide et totalement silencieux. Connecté un USB3 je l'utilise pour sauvegarder en tache de fond tout ce que modifie sur mon disque principal (photos documents)... le travail est fait sans que je m'occupe de quoi que ce soit. J'utilise pour cela le logiciel fourni avec le disque... je recommande

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
Amateurs de photo,cette sonde sera parfaite pour calibrer correctement vos écrans. Si vous retouchez vos photos, cela est indispensable pour ne pas commettre d'erreur dans les modifications de courbes, de saturation, de teintes... Par contre pour la notice... vous devrez faire preuve d'imagination...

Asmodee - COK10N - Jeu de Stratégie - Les Princes de Catane pour 2
Asmodee - COK10N - Jeu de Stratégie - Les Princes de Catane pour 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - COK10N - Jeu de Stratégie - Les Princes de Catane pour 2 (Jouet)
Ce jeu a deux est tout bonnement excellent, car suffisamment riche pour offrir un moment agréable autour d'une table. Différents "modules" pour permettent de complexifier le jeu... comme jeu à 2, je le trouve très bien, tant les possibilités de jeu sont variées avec multiples stratégies possibles

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls

4.0 étoiles sur 5 vraiment un bon add-on mais trop court, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Tout est dans le titre... Le 5ème chapitre est vraiment bien... mais trop court. Par contre, le mode aventure qui se débloque apporte nouveautés et évite de rejouer sans cesse le scénario... Vu la fin de cet Opus 5... il est fort à parier qu'il y aura une suite

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 29 octobre 2014
Avant toute chose cet étui convient parfaitement pour le galaxy S5... il est léger, englobe bien le smartphone sans en augmenter la taille... la contre partie est sans doute une protection moindre en cas de chute. Petit intérêt pour ceux qui comme moi utilisent le smartphone en voiture pour la navigation ou autre et qui dispose d'un support, le smartphone peut se déloger assez facilement de l'étui..

Kenu Airframe + Support de voiture portatif pour smartphone jusqu'à 6 pouces Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 17 octobre 2014
Ce support est tout simplement parfait pour mon galaxy S5. Il est ultra compact, de très bonne qualité, robuste, très pratique et s'adapte parfaitement à la grille de ventilation de ma Golf. Une fois positionné, mon smartphone ne bouge pas du tout tant le maintien est bon. En plus on peut faire pivoter le smartphone en mode horizontal sans problème. Il est certes un peu cher, mais la qualité est là...

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Première fois que j'utilise une manette Xbox pour jouer sur mon PC à Assassin's creed.... quel changement par rapport au clavier !!!! un vrai plaisir de jouer.... Je recommande

Page : 1 | 2 | 3