Profil de Lio78l > Commentaires

Contenu rédigé par Lio78l

Lio78l

Page : 1 | 2 | 3
French Fried: one man's move to France with too many animals and an identity thief (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2015
La livraison s'est déroulée comme prévue sur le site. Le produit est arrivée bien protégé et dans un très bon état.

aventures de Sherlock Holmes, Les
aventures de Sherlock Holmes, Les

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aventures de Sherlock Holmes, Les (Format Kindle)

Petit ange
Petit ange

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit ange (Format Kindle)

Le Secret
Le Secret

5.0 étoiles sur 5 Oui, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Format Kindle)

Au coeur du danger
Au coeur du danger

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du danger (Format Kindle)

Mile High Guy (Irish Romantic Comedy) (English Edition)
Mile High Guy (Irish Romantic Comedy) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mile High Guy (Irish Romantic Comedy) (English Edition) (Format Kindle)

Eragon
Eragon
DVD ~ Edward Speleers

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
Ce produit correspond aux attentes que nous pouvions avoir. Emballage impeccable, Disque nickel, le tout est fonctionnel a souhait.
Rien de plus à dire.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 24 janvier 2015
Le produit parfait bien sur le papier mais pas dans la réalité. les 3 positions offertes par le système ne font pas tenir correctement l'appareil en place. Après plusieurs mois d'utilisation (moins d'un an) le produit commence à se détériorer. Bref je ne le recommande pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2015
Le produit est parfait et correspond en tout point au besoin que j'en ai. Si vous souhaitez l'acquérir, faite le.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2015
Correspond au descriptif de sa fiche sur Amazon et les autres sites. Je recommande ce produit si vous en avez besoin.

Page : 1 | 2 | 3