Profil de Lio78l > Commentaires

Contenu rédigé par Lio78l

Lio78l

Page : 1 | 2 | 3 | 4
devolo 9217 dLAN 650+ Prise Réseau CPL 600 Mb/s avec prise gigogne 1 Port Gigabit Ethernet Prise Filtrée Intégrée  - Module Complémentaire (x1)
devolo 9217 dLAN 650+ Prise Réseau CPL 600 Mb/s avec prise gigogne 1 Port Gigabit Ethernet Prise Filtrée Intégrée - Module Complémentaire (x1)
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Facilité, 4 avril 2016
le boitier dévolu 9217 s'est relié à ma box Internet et ses boitiers CPL en quelques secondes. Les diodes permettent une visualisation de l'état de la connexion facilitant ainsi notre prise de renseignement.

SOMFY - Commande Domotique Micro-Récepteur Pour Éclairag
SOMFY - Commande Domotique Micro-Récepteur Pour Éclairag

5.0 étoiles sur 5 Simplicité, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMFY - Commande Domotique Micro-Récepteur Pour Éclairag (Divers)
Je cherchais à augmenter la domotique de mon domicile et ce micro-récepteur répond en tout point à mon souhait. Il est non seulement très facile à installer mais la liaison avec la box Tahoma ce fait en 1 minutes.

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Noir - USB 3.0 - WDBGPU0010BBK-EESN
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 4 avril 2016
Le disque dur est conforme à mon attente et convient parfaitement à l'usage pour lequel il a été acheté. C'est maintenant le 3ème disque dur de cette marque que je détiens et une nouvelle fois j'en suis satisfait.

French Fried: one man's move to France with too many animals and an identity thief (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2015
La livraison s'est déroulée comme prévue sur le site. Le produit est arrivée bien protégé et dans un très bon état.

aventures de Sherlock Holmes, Les
aventures de Sherlock Holmes, Les

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aventures de Sherlock Holmes, Les (Format Kindle)

Petit ange
Petit ange

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit ange (Format Kindle)

Le Secret
Le Secret

5.0 étoiles sur 5 Oui, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Format Kindle)

Au coeur du danger
Au coeur du danger

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du danger (Format Kindle)

Mile High Guy (Irish Romantic Comedy) (English Edition)
Mile High Guy (Irish Romantic Comedy) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mile High Guy (Irish Romantic Comedy) (English Edition) (Format Kindle)

Eragon
Eragon
DVD ~ Edward Speleers
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon (DVD)
Ce produit correspond aux attentes que nous pouvions avoir. Emballage impeccable, Disque nickel, le tout est fonctionnel a souhait.
Rien de plus à dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4