Profil de KATIA BISMUTH > Commentaires

Contenu rédigé par KATIA BISMUTH

KATIA BISMUTH

Trixie - 39552 - Niche "Natura" - Toit plat - Modèle L / 104 x 72 x 68 cm
Trixie - 39552 - Niche "Natura" - Toit plat - Modèle L / 104 x 72 x 68 cm

3.0 étoiles sur 5 UN premier retour puis immediatement adopté par le chien, 8 octobre 2014
Après un premier retour car la niche est arrivée avec la structure de bois fendu, j'ai pu monter la seconde en un rien de temps et sans aucune difficulté. Mon petit boder l'a immédiatement adoptée et je la récupère toute sèche le soir malgrè les fortes pluies!!!
Je ne sais pas si la structure est si solide, mais le rapport qualité prix est correct.

Panique chez les sorcières : Pour faire aimer la musique de Bach (1CD audio)
Panique chez les sorcières : Pour faire aimer la musique de Bach (1CD audio)
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une histoire de sorcières méchantes et gentilles avec une approche originale de la musique. A 4 ans, elle adore, 16 décembre 2012
Ma fille adore les histoires de fées et se faire peur avec des sorcières. Aussi, cette histoire originale incluant une approche pédagogique de la musique classique a été très appréciée. Elle adore la musique. Seul regret, l'absence de repère auditif pour aider l'enfant à tourner les pages.

Pierre et la pluie magique : Pour faire aimer la musique de Ravel (1CD audio)
Pierre et la pluie magique : Pour faire aimer la musique de Ravel (1CD audio)
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une histoire inconnue et la musique de Ravel en prime, 16 décembre 2012
Une super histoire actuelle et qui rappelle aux enfants gatés qui sont les nôtres que tout n'est pas toujours facile pour tous les enfants. Juste ce qu'il faut de magie et une approche de la musique classique très originale. Ma fille de 4 ans ne s'en lasse pas
Là aussi, je regrette juste qu'il n'ait pas été prévu de repère auditif pour aider l'enfant à tourner les pages.

Le Rossignol de l'empereur (1CD audio)
Le Rossignol de l'empereur (1CD audio)
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 J'adorais déjà cette histoire quand j'étais petite, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rossignol de l'empereur (1CD audio) (Relié)
J'ai pris toute une série d'histoire à écouter pour ma fille de 4 ans. Elle adore les histoires de Marlène Jobert et sa voix est très appréciée.
Je regrette juste de ne pas avoir les mêmes repères que dans l'ancienne collection où une petite clochette signalée qu'il fallait tourner la page et il y a avit des jeux éducatifs sur l'histoire à la fin. Cela rendait les enfants plus autonomes dans leur écoute.