Profil de MERIGEAULT Barbara > Commentaires

Contenu rédigé par MERIGEAULT Barbara

MERIGEAULT Barbara "Barbara" (Poitiers France)

Page : 1 | 2 | 3
[Version Modifiée]VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)--280ml d'Eau Capacité
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 décue !, 3 décembre 2015
J'avais choisi ce produit car il avait une plus grande capacité qu'un humidificateur déjà en ma possession et plus moderne avec les contours imitation bois clair. En réalité je suis déçu car outre le design sympa et la capacité est plutôt bruyant! même avec la tv allumé on entend bien le bruit du moteur. L'appareil que j'avais précédemment est bien moins bruyant. Concernant l'émission de vapeur c'est vraiment minime juste un petit filet ... cela ne me semble pas très efficace pour humidifier une pièce, d'ailleurs le taux d'humidité ne monte pas après des heures d'utilisation. Je le garde pour la diffusion des huiles essentielles mais vraiment déçue de mon achat ! ne vaut pas le prix

Fashion Plaza - Femme- Bracelet- Plaqué Or Rose Trèfle à Quatre Feuilles Opale B168

4.0 étoiles sur 5 très joli et féminin, 23 août 2015
ce bracelet est très joli et féminin attention cependant il est petit il faut avoir un petit poignet. Le plaquage semble un peu fragile faire attention à ne pas l'exposer à l'eau trop souvent lorsqu'on se lave les mains par exemple

Mobile à vent en métal, Roi et Reine grenouille.
Mobile à vent en métal, Roi et Reine grenouille.
Proposé par Gardens2you

4.0 étoiles sur 5 adorable, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile à vent en métal, Roi et Reine grenouille. (Cuisine)
Adorable petit couple de grenouilles qui se bougent au gré du vent, convient très bien dans un pot de fleurs au millieu du jardin

RAVPower® 6000mAh Chargeur Batterie externe munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2 (Câble pour iPhone NON inclus) - Or (Luster RP-PB17)

5.0 étoiles sur 5 Super outil de charge, achat recommandé, 10 décembre 2014
Il charge mon xperia Z rapidement et se recharge rapidement aussi. Bon achat à faire permet de mettre en charge son portable et ensuite de recharger le chargeur dès que l'on trouve une prise sans risquer de se faire dérober son portable
pratique

Kit piéton stéréo XQISIT pour smartphone violet by Mobile Avenue - Premium Reseller (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 28 octobre 2014
J'en ai acheté deux parce un dans le sac et un dans la voiture, ce petit kit est super pratique, le son est génial pour la musique et très net quand on est au téléphone, la touche décrocher raccrocher est très pratique et en plus le cable plat ne fait pas de noeuds.

Merry Christmas Baby
Merry Christmas Baby
Proposé par Media Vortex

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Christmas Baby (CD)
Magnifique CD de chansons traditionnelles et en plus la voix de Rod Steward un vrai bonheur. Des duos sympathiques également
Mon titre préféré tourne en boucle The Three kings

Clé USB 2.0 64Go Gold
Clé USB 2.0 64Go Gold

1.0 étoiles sur 5 impossible de télécharger, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 2.0 64Go Gold
au bout de quelques fichiers télécharger la clé se bloque impossible d'aller au delà de 25 Go alors que la clé en contient 64 Go

Les Secrets du Puy du Fou
Les Secrets du Puy du Fou
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets du Puy du Fou (Broché)
Il s'agit d'un cadeau pour mon père, livraison dans les temps et livre qu'il a dévoré et apprécié visiblement. L'aventure du Puy du Fou est une fabuleuse aventure humaine avant tout qui rassemble des passionnés et c'est un exemple par les temps qui courent

Big Man: Real Life & Tall Tales
Big Man: Real Life & Tall Tales
par Clarence Clemons
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un livre sur une belle personne, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Man: Real Life & Tall Tales (Relié)
Ce livre est à la fois pour les fans de Clarence Clemons et ceux de Bruce Springsteen. C'est l'histoire de sa vie et du monde autour du E-Street Band. C'est la vie de Clarence Clemons mais aussi des étapes importants du groupe et de Springsteen.
A acheter c'est collector, et un beau témoignage de vie.

Lightning Strikes Twice
Lightning Strikes Twice

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Strikes Twice (CD)
Super CD avec beaucoup d'énergie et d'ambiance positive . C'est une musique très dynamique à écouter les jours d'hiver sans soleil et les étés au cours d'une fête

Page : 1 | 2 | 3