Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mépossy jean fabrice > Commentaires

Contenu rédigé par Mépossy jean f...

Mépossy jean fabrice

Patuoxun Oreillette Bluetooth 4.1 sans fil Musique Sports de Wireless Stereo Headset Sport Earphone écouteur bluetooth V4.1+A2DP, Ultra léger (11.5g), Anti-sueur, Micro intégré, Main libre (yes-répondre l'appel/No-refuser l'appel) - Noir
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 cool, 15 mars 2015
trés bien en qualité de son et en communication faut pas etre trop loin du tel dommage et l'autonomie et pas celui indiqué mai bien moin

Récepteur Bluetooth, Breett Récepteur Audio Musique en streaming adaptateur Portable avec Bluetooth 3.0 kit main libre et sortie stéréo de 3,5 mm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 mars 2015
je suis tès content de cette achat qui ma franchement étonné commander par erreur je le garde car il fonctionne très très bien et meme en voiture le son est parfait

Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur Émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Noir)
Proposé par diebelleu

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mars 2015
je suis vraiment surpris par se casque il est au top meme voir plus que je mi attendait une qualité de son parfaite a un prix attractif merci

Mini atlas France 2013 Michelin
Mini atlas France 2013 Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 book, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini atlas France 2013 Michelin (Poche)
petit pratique mai il n'y a pas tout patelin dedans bon produit quand meme que j,utilise souvent et merci a vous

KKmoon Innoo Tech: 0.1g à 1000g 1 kg maxi Mini électronique numérique Poids Balances de cuisine de poche balance
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 cool, 8 janvier 2014
le produit marche trés trés bien je le recommande a tout le monde dans le besoin merci je suis plus que satisfait