undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Playmobil - 5110 - Jeu de construction - Cheval Trakehner et cavalière
Playmobil - 5110 - Jeu de construction - Cheval Trakehner et cavalière
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix au top!, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5110 - Jeu de construction - Cheval Trakehner et cavalière (Jouet)
Cette série équitation est vraiment très réussie et plaît beaucoup aux petites filles. Le box et les petits accessoires apportent un vrai plus et de beaux moments de jeu en perspective (il est par ailleurs possible d'associer les boxes lorsque l'on possède plusieurs boîtes). De plus, le prix proposé par Amazon est vraiment très intéressant (j'ai vu cette boîte deux fois plus chère en magasin de jouet)

30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien
30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien
par Jamie Oliver
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, mauvaise traduction, 10 juin 2013
J'aime beaucoup les recettes de Jamie Oliver donc forcément ce livre me plait énormément: ingrédients variés, photos attrayantes et un concept très original. Le problème c'est que comme tous les livres de cuisine anglais il semble avoir été traduit par un débutant dans la langue de Shakespeare. J'ai déjà remarqué plusieurs approximations dans certaines recettes mais ce qui est impardonnable ce sont les erreurs dans les ingrédients: par exemple pour le brownie "minute" la recette originale indique: "self-raising flour" (farine avec levure incorporée) mais dans la version française cela devient de la levure chimique! Et croyez moi un brownie avec 4 cuillères à soupe de levure et sans farine vous risquez de ne pas être déçu du résultat. Du coup, chaque fois que je veux réaliser une recette de ce livre, je vais d'abord sur internet vérifier comment Jamie Oliver l'a "vraiment" dit Il serait temps que les éditeurs prennent un peu au sérieux la traduction des ouvrages de cuisine et arrêtent de confier cela à des gens dont ce n'est visiblement pas le métier.

Tracy Anderson Post Pregnancy [Import anglais]
Tracy Anderson Post Pregnancy [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Attention, ceci n'est pas un DVD post accouchement!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Anderson Post Pregnancy [Import anglais] (DVD)
Je dois tout d'abord dire que je comprends parfaitement les critiques positives des DVD de Tracy Anderson. Ses programmes sont plutôt agréables à suivre et les exercices proposés sont différents de ce qu'on voit d'habitude. Le problème ici est que ce DVD n'est PAS adapté pour une femme ayant accouché récemment. Dans la partie consacrée aux abdominaux par exemple, elle ne tient absolument pas compte de la possibilité d'une séparation abdominale (un problème courant chez les femmes qui viennent d'accoucher) donc vous risquez d'empirer le problème au lieu d'améliorer l'aspect de votre ventre comme elle le promet. Par ailleurs, je ne veux pas faire de mon cas une généralité mais je me suis blessée en faisant ses exercices (alors que j'ai l'habitude d'utiliser des DVD de fitness) et je suis apparemment loin d'être la seule. Il existe beaucoup d'autres DVD qui s'adressent aux jeunes mamans: par exemple Lindsay Brin, Tracey Mallett ou Erin O'Brien. Elles ne sont pas aussi "people" que Tracy Anderson mais au moins elles parlent vraiment aux femmes qui viennent d'accoucher.

Baby Art Double Print Frame - Blanc / Gris
Baby Art Double Print Frame - Blanc / Gris

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour de beaux souvenirs, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Double Print Frame - Blanc / Gris (Puériculture)
Au premier abord, j'avais quelques doutes concernant la facilité d'utilisation du produit et le résultat mais en fait la pâte fonctionne parfaitement. Si deux parents empotés et un bébé de 8 mois récalcitrant ont réussi leurs empreintes, vous y arriverez! En revanche, comme l'a dit un commentaire précédent (que j'aurais dû lire avant) il faut étaler la pâte assez finement pour pouvoir réaliser l'empreinte plus facilement et surtout pour qu'elle rentre dans le cadre!