ARRAY(0xa8c4dca8)

Contenu rédigé par Elviajero240674
Classement des meilleurs critiques: 1.158.206

Elviajero240674

Page : 1 | 2
Recaro - 6207.21209.66 - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano - Shadow
Recaro - 6207.21209.66 - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Milano - Shadow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro - Milano - Groupe 2/3 (Puériculture)
Aussi bien qu'espéré. Pratique, fonctionnel et paraît-il confortable. Bon rapport qualité prix. Nous vous le constellons Sans hésitation. Bonne route

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est le meilleur livre qui m'ait été donne de lire cette année. Très bien écrit. Suspens à souhait. Une fin extraordinaire. A dévorer.

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Broché)
L'histoire met un certain temps a démarrer (200 pages quand même). Après, c'est un bon scénario jusqu'a la fin mais je n'ai pas été séduit.

La Musique du hasard
La Musique du hasard
par Paul Auster

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Musique du hasard (Broché)
L'histoire met un peu de temps à démarrer. Une fois au cœur de l'histoire, l'idée est intéressante. La fin est inattendue mais je reste un peu sur ma faim.

Train de nuit pour Lisbonne
Train de nuit pour Lisbonne
par Pascal MERCIER

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train de nuit pour Lisbonne (Poche)
Ce livre est très bien écrit. L'histoire est captivante des le début. Le seul point négatif de ce livre c'est le fait que, parfois, après avoir lu quelques pages, on a l'impression de ne pas en avoir saisi le sens. Pour cette raison, je comprends mieux les commentaires des personnes qui n'ont pas aimé le livre.

L'Analyste
L'Analyste
par John Katzenbach

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analyste (Broché)
Cela faisait longtemps que ce livre était dans ma liste mais je n'avais jamais pu le commander. Finalement il est tombé dans mes mains et je l.ai dévore. L.intrigue est excellent et le scénario est très bien élaboré. Difficile de trouver qui est a l.origine du piège.

Casseroles et éprouvettes
Casseroles et éprouvettes
par Hervé This

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casseroles et éprouvettes (Broché)
Intéressant. Rend la chimie abordable au cuisinier néanmoins un peu trop littéraire et pas assez pratique. À lire mais pas dans la cuisine.

Fisher Price - R3932 - Eveil - Jumelles Anti-Choc
Fisher Price - R3932 - Eveil - Jumelles Anti-Choc
Proposé par MCkay

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - R3932 - Eveil - Jumelles Anti-Choc (Jouet)
Très bon jouet pour un enfant. En plus il a l'air assez solide. Les couleurs sont très jolies. Bon achat

Les chaussures italiennes
Les chaussures italiennes
par Henning Mankell

2.0 étoiles sur 5 Bien pour s'endormir, 15 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chaussures italiennes (Poche)
Le début du livre est sympa mais très rapidement cela dérive on ne sait ou. On ne voit pas très bien ou l'auteur nous emmène.

Je vais mieux
Je vais mieux
par David Foenkinos

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais mieux (Broché)
Quelques passages du livre sont intéressants mais globalement ce n.est pas le livre de l'année. Un livre de vacances sans plus.

Page : 1 | 2