Profil de davdog > Commentaires

davdog

Dirt Devil M7011-3 Aspirateur Skuppy 2000 Watts Noir Argent
Dirt Devil M7011-3 Aspirateur Skuppy 2000 Watts Noir Argent

5.0 étoiles sur 5 petit pimous, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M7011-3 Aspirateur Skuppy 2000 Watts Noir Argent (Cuisine)
petit mais costaud puisant et pratique . tout ce dont j'avais besoin 2 sacs livrés avec .bon produit. livré en temps record . parfait. merci.

Jeux 2 Mômes - Ea9826 - OEuf Magique - Grand Modèle - lot de 6
Jeux 2 Mômes - Ea9826 - OEuf Magique - Grand Modèle - lot de 6

5.0 étoiles sur 5 mon fils est ravi, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux 2 Mômes - Ea9826 - OEuf Magique - Grand Modèle - lot de 6 (Jouet)
très sympa c rigolo de voir l'oeuf se casser petit à petit .mon fils à 3 ans et demi et c trés ludique. encore un sans faute pour la livraison. merci

Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto
Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto

5.0 étoiles sur 5 super top, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KP 5002 Cafetière Dolce Gusto (Cuisine)
trop top le design la machine fait du kfé super. la livraison ... rien à dire délai rapide etc... merci encore.

Domena Primalis 100 Centrale Vapeur avec Fer Grand Public YPG Semelle Inox Blanc / Jaune

5.0 étoiles sur 5 toujours égal à vous même, 19 novembre 2010
particulièrement satisfait temps record pour la livraison. c exactement ce que je désirais.le produit est très bien silencieux et performant.merci amazon:)