Profil de Emilie Leroux > Commentaires

Emilie Leroux

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijoux !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
Une fois de plus je ne peut qu'être ravie par ce jeu qui nous offre de nouvelles possibilités.

Les + :

- Le concept du smartphone est absolument génial ! Pouvoir surfer sur le net, réviser, créer un blog, envoyer des sms etc ..
- Pouvoir suivre son sims dans une résidence universitaire, le voir évoluer et assister à certains cours
- La possibilité de rejoindre des groupes sociaux (geek, populaire, rebelle)
- De nouveaux vêtements, objets et accessoires super
- Large offre de diplômes et accessoires en tout genre pour chaque sorte
- Gérer l'emploi du temps de sons sims (activités/travail) pour qu'il puisse décrocher son diplôme est un concept sympathique puisqu'il faut savoir doser tout comme dans la vraie vie !

Les - :

- On ne peut pas accompagner sons sims dans tous les cours et notamment pour les examens ce qui auraient été, à mon humble avis, agréable.
- Il est vrai que le temps sur le campus peut paraître long surtout en vue de la difficulté pour réussir à décrocher le diplôme, qui pour le coup, est bien réel ! (en somme il faut choisir d'aller à l'université soit pour travailler soit pour s'amuser car la conciliation des deux est assez rude même si elle est possible)

Avis d'amélioration :

-Pour moi, il aurait été intéressant d'avoir un plus grand choix de groupes sociaux à rejoindre même si le concept de base est super ! De plus, le fait de pouvoir acheter en récompense à long terme de l'influence sur les groupes facilite la réalisation à long terme de votre sims lorsqu'il faut qu'il ait l'influence maximum sur tous les groupes, un peu dommage non ?

Ps : Merci à Amazon pour son service rapide et toujours de qualité !