Profil de hguilloux > Commentaires

Loup, loup, y es-tu ?
Loup, loup, y es-tu ?
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup, loup, y es-tu ? (Poche)
Mario Ramos, pour le grand plaisir des petits, nous régale encore une fois avec l'histoire d'un loup qui continue à vouloir manger les petits cochons. Mais pourquoi sont ils que deux cochons sur les dessins ?, me demandent souvent mes élèves. A découvrir.

Singulier 81 - 89
Singulier 81 - 89

3.0 étoiles sur 5 Bonne musique française, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulier 81 - 89 (Téléchargement MP3)
Le double album de JJ Goldman ne déçoit pas!!! Les plus belles chansons y sont presque toutes. On se régale depuis longtemps à chanter avec lui ses textes sur des musiques entrainantes. Décrié par certains journalistes (comme il le présente lui même dans son album), il a du talent !

Hallelujah
Hallelujah

5.0 étoiles sur 5 Belle reprise, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah (Téléchargement MP3)
Un single magnifique. Bastian Baker a une belle voix et interprète vraiment bien cette chanson. A écouter avec plaisir, hallelujah!

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Miguel Ruiz

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
Voici un beau livre sur la vie et des conseils sur la conduite à tenir pour devenir heureux et atteindre 'les voie de la liberté personnelle'. Un lourd programme pour ce roman et une grande ambition.
De bons conseils mais à prendre à sa juste distance.

Peiwoh
Peiwoh

5.0 étoiles sur 5 Réjouissant !!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peiwoh (CD)
Je connaissais le père Jordi Savall et la mère Figuerat Monserrat, voici la fille et je sais qu'il y a aussi le frère Ferran.
Un beau CD plein de poésies, doux à écouter et apaisant.
Arianna joue bien de sa harpe et sa voix nous enchante.

Apprendre autrement avec la pédagogie positive
Apprendre autrement avec la pédagogie positive

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre autrement avec la pédagogie positive (Format Kindle)
Un livre qui parait plein de ressources à priori mais qui s'avère décousu et un peu vide. Toutefois, on pressent un réel potentiel dans les idées abordées par les auteurs.

Verbatim DataLife CD-R x 25 700 Mo
Verbatim DataLife CD-R x 25 700 Mo
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLife CD-R x 25 700 Mo (Accessoire)
Pas de surprise, les CD sont de bonne qualité. Je suis pas une professionnelle mais ils marchent bien. Le rapport qualité-prix me semble bon.

LAGUELLE - PANI-PINCE de 36 pinces à linge ROSEAU*
LAGUELLE - PANI-PINCE de 36 pinces à linge ROSEAU*

4.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAGUELLE - PANI-PINCE de 36 pinces à linge ROSEAU* (Jardin)
Ce panier qui s'accroche aisément à l'étendoir, contient des pinces à linges fines mais qui ont l'air résistantes.
Bon achat.

Le K
Le K
par Dino Buzzati

4.0 étoiles sur 5 Un classique !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le K (Poche)
Dino Buzzati nous embarque avec lui dans de folles aventures, pleine de poésies avec un côté fantastique.
Ces nouvelles sont épatantes et délectables.
Je me suis tellement régalé avec certaines histoires que je l'ai offert à mon père pour sa fête.

Psychologie positive : le bonheur dans tous ses états
Psychologie positive : le bonheur dans tous ses états
par Ilios Kotsou

4.0 étoiles sur 5 Bons conseils, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie positive : le bonheur dans tous ses états (Broché)
Ce livre porte sur la psychologie positive. C'est un petit bijou qui résulte d'un travail approfondi entre 5 (ou 7) auteurs hors pairs.
Il est plein de bons conseils simples et qui semblent évidents de premier abord mais pas si faciles à vivre au quotidien.
En somme, un livre agréable à lire, accessible et enrichissants.
A conseiller quand on recherche le bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4