Profil de Sweetyz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc
D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-930L Caméra réseau IP WiFi N mydlink Ethernet Wifi Blanc (Accessoire)
Installation super facile, le logiciel D-ViewCam fournis avec est vraiment bien une foi bien maitrisé.
Je tiens à corriger certains commentaires faux d'autres utilisateurs : On peut bien entendu enregistrer les vidéos et même les exporter en .AVI !
Qualité d'image correct pour le prix une foi quelque paramètre changés.
Je recommande sans hésiter

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 1m (Accessoire)
Cable de très bonne qualité, solide et esthétique.
Pas de perte de son a noter, je suis satisfait de mon achat

Casque anti-bruit Peltor Optime 2
Casque anti-bruit Peltor Optime 2

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque anti-bruit Peltor Optime 2 (Outils et accessoires)
Casque de bonne qualité, englobe bien les oreilles et atténue bien les bruit.
Je l'utilise au travail dans un atelier d'usinage et j'en suis satisfait.
Une étoile en moins car il sert un peu fort, étant porteur de lunettes c'est parfois un peu douloureux mais c'est beaucoup mieux que le casque que j'avais avant (un bas de gamme premier prix)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Mon casque sans fil bourdonnait, j'ai acheter ce filtre pour tester et la miracle plus de bourdonement ! Super produit difficile a trouver ailleurs, je le recommande sans hésiter

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Super clavier, 1 juin 2014
J'utilise ce clavier avec mon Raspberry Pi ou sur mon PC portable depuis mon lit ou canapé et c'est vraiment génial.
Le bouton ON/OFF est super pour ne pas gaspiller les piles pour rien.
Très bonne qualité, comme d'habitude avec Logitech.

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Fonctionne parfaitement, grâce à l'USB 3.0 c'est super rapide. Super pratique pour les pc sans lecteur de cartes.
De plus je trouve ce lecteur très design et joli en blanc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Marche parfaitement et fait son job sans broncher. Bonne qualité, je le recommande pour les utilisateurs de Raspberry Pi ou même pour autre chose

machine à tubes électrique zorr
machine à tubes électrique zorr

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : machine à tubes électrique zorr
Faire ses clopes à la vieille machines a tuber est une corvée vraiment lourde je trouve, mais avec cette machine c'est devenu presque amusant !
C'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut largement l'investissement (c'est super rapide !)

Eros - Eros Anal Silicone 100Ml
Eros - Eros Anal Silicone 100Ml
Proposé par PMI Trading

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eros - Eros Anal Silicone 100Ml (Beauté et hygiène)
Lubrifie vraiment bien, idéal pour les débutants dans ce domaine ! Inodore et incolore, très agréable.
Bon produit de qualité

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 avril 2014
Fait bien son boulot, pas de perte de débit remarqué ni aucun autre problème. Je recommande, c'est de la qualité (c'est du Netgear en même temps !).

Page : 1 | 2 | 3