Profil de Javoy > Commentaires

Javoy

Russell Hobbs 18629-56 Cafetière Jewels 1050 W Saphir
Russell Hobbs 18629-56 Cafetière Jewels 1050 W Saphir

3.0 étoiles sur 5 jolie rapide mais !!!!!!, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18629-56 Cafetière Jewels 1050 W Saphir (Cuisine)
je suis content de cette machine mal grès le deuxième renvoi pour pb technique. Dommage ! mais le service amazon étant à l'écoute et rapide comme toujours , ils me l'ont remplacé rapidement .

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

2.0 étoiles sur 5 tensiometre omron, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
les prises de tension au bras ne correspondent pas a la réalité ,j'ai du le renvoyer.

appareil simple d'utilisation .Dommage

Beyond ltd boxset
Beyond ltd boxset

5.0 étoiles sur 5 freedom, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond ltd boxset (CD)
du heavy comme on aime , plus les années passent plus ce groupe monte en puissance un vrai bonheur dans la lignée de hammerfall ,edguy stratovarius........;

Oeuvres françaises pour violoncelle solo après 1945
Oeuvres françaises pour violoncelle solo après 1945

5.0 étoiles sur 5 cello, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres françaises pour violoncelle solo après 1945 (CD)
un très bon cd pour ces enregistrement de violoncelle solo de compositeur après 1945 pour les fans de cellos et +

ALFA Network AWUS036NHR
ALFA Network AWUS036NHR
Proposé par MuchoWifi

5.0 étoiles sur 5 ampli, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALFA Network AWUS036NHR (Accessoire)
étidiant qui avait de gros problèmes de connections sur le campus chambre universitaire grace a cette antenne d'1 barre de reception je suis passé au maxi parfait

TP-Link TL-WN821NC Adaptateur USB Sans Fil N 300 Mbps socle + câble d'extension
TP-Link TL-WN821NC Adaptateur USB Sans Fil N 300 Mbps socle + câble d'extension
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 adaptateur sans fil, 28 janvier 2013
rapide d'instalation design rien a dire sinon que je le recommande parfait et envoi très rapide comme très souvent.
3 murs entre la clé et modem pas de pb

L'Amateur
L'Amateur
par Jerome Pernoo

5.0 étoiles sur 5 jerome pernoo, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amateur (Broché)
ayant eue l'occasion de voir plusieurs fois jerome pernoo ,dont recemment a paris au journée du violoncelle ,je reste toujours sur son charme sa rechnique du violoncelle et sa gentilesse qui se reflète dans se livre passionnant .vivement le prochain concert.allez voir son site internet il est super.

Symphonic Scherzo, Concertos Pour Violoncelle N°2, Symphonie N°2
Symphonic Scherzo, Concertos Pour Violoncelle N°2, Symphonie N°2

5.0 étoiles sur 5 henk badings, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonic Scherzo, Concertos Pour Violoncelle N°2, Symphonie N°2 (CD)
pour les mélomanes ,et amoureux du violoncelle ,pour ceux qui ne connaissent pas badings, a découvrir et redécouvrir .

bon enregistrement

Philips DCM3020 Mini-chaîne CD mp3/wma 2 x 60 W USB Station d'accueil pour iPod/iPhone/iPad

5.0 étoiles sur 5 mini chaine, 28 janvier 2013
Ça y es c'est la panne complète malgré la très faible utilisation et vu le prix des réparations !!!!!poubelle bien dommage c'est le 3 ème appareil Philipps et panne après 2 ans a chaque fois donc pas de garantie très decu car je croyais qu'il s'était amélioré........

Krups YY1052FD Machine à Expresso 15 bars Nescafé Dolce Gusto Piccolo Bleu
Krups YY1052FD Machine à Expresso 15 bars Nescafé Dolce Gusto Piccolo Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bonne machine, 7 mars 2011
chauffe très rapidement ,belle couleur ,dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les dosettes de café comme café au caramel,vanille etc.....