Profil de FP > Commentaires

Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Top demo, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un bluray de démo 3D avec son VF Haute définition. Jouissif avec ces combats genre Robotech contre Alien géant. Si vous adhérez au pitch, foncez... Sinon ça peut éventuellement le faire comme "pizza movie". Efficace et sans prise de tête.

La 14ème lame [Blu-ray]
La 14ème lame [Blu-ray]
DVD ~ Donnie Yen
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Un peu difficile à suivre au début puis très agréable, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 14ème lame [Blu-ray] (Blu-ray)
Un peu difficile à suivre au début puis très agréable. Cela me rappelle un peu Ninja scroll pour le genre d'histoire pleins de combats. Ne pas hésiter à acquérir à un petit prix pour les amateurs de films d'arts martiaux.

Jeux de Cartes 'MTG' - Kit de Construction de Deck Magic 2014
Jeux de Cartes 'MTG' - Kit de Construction de Deck Magic 2014
Proposé par Magic bazar

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter ou reprendre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de Cartes 'MTG' - Kit de Construction de Deck Magic 2014 (Jouet)
Très bien pour débuter ou reprendre Magic. J'en ai offert une à mon neveu et une à son père pour leur début. Cela permet de construire 2 decks de 2 couleurs chacun (20 terrains de chaque couleur) et si besoin il suffit de racheter quelques boosters pour renouveler l'intérêt.

John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Taylor Kitsch

5.0 étoiles sur 5 Bon film pour s'évader du quotidien, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Vous en avez marre du banal? Partez sur Barsoom avec John Carter...
de la science fiction sans robots ni vaisseaux spatiaux, un peu genre Gladiator sur Tattooine...
La 3D est plus que correcte le son immersif et en HD et l'image est sans défaut.
Très bon film d'aventure familial.

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale

Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Econline

Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF.

Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Numérique [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Henry Cavill

Le DTS plein débit serait un minimum pour la VF.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 9:29 PM MEST

Convertisseur double de manette bleu pour PS2/PS3/PC
Convertisseur double de manette bleu pour PS2/PS3/PC
Proposé par GamersFun

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur double de manette bleu pour PS2/PS3/PC (Accessoire)
ma manette PS1 marche très bien sur ma ps3 (en revanche comme prévisible le pistolet optique PS1 n'est pas reconnu par la PS3)

Festina - F8920/2 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par WatchIsland

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 11 décembre 2011
bracelet rayé et usé dès la 1ere semaine d'utilisation (je tape souvent au clavier avec le poignet posé sur le burau en bois mélaminé). Infiltration de buée dans le boitier depuis une sortie au lac avec les enfants de 1 et 3 ans... envoyée au SAV juste avant la limite de garantie. On m'a dit de ne pas toucher à la molette dans l'eau... il ne semblait pas l'avoir fait mais pourquoi pas... L'étanchéitéa été soit disant vérifiée mais dès le 2e bain au lac rebelote... Au total je déconseille au moins cette montre sinon peut être la marque car si il s'agissait d'un exemplaire défectueux on aurait du me la changer lors du passage au SAV...