undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de titi3006 > Commentaires

Contenu rédigé par titi3006

titi3006

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lot de 50 Perles Intercalaire pour Bracelet Style Pandora en Alliage Couleur Argent Antique Sans Nickel Sans Plomb et Sans Cadmium
Proposé par Nice Beads Online Store

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 15 décembre 2015
livraison un peu longue, mais comme prévue
ces perles intercalaires sont vraiment jolies, en metal, le dessin est plus joli que sur la photo, elles sont ont l'air de bonnes qualités
l'anneau n'est ni trop petit ni trop gros
je recommande

Moonar cool hommes bijoux pendentif dent de loup Collier dent de loup ,en titane acier

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 décembre 2015
le pendentif est sympa, pas tout à fait comme sur la photo (la dent est plus longue et moins incurvée), environ 4,5 cm anneau inclus
je ne sais pas si c'est vraiment du titane comme le dit l'annonce, par contre la dent me semble clairement être du plastique (je pensais que ce serait de la résine ou un truc du genre, ce n'est pas précisé dans l'annonce)
livré avec un collier noir assez court

Lots 40 Breloques Charms Pendentifs Mini Plumes Métal Création Perles
Lots 40 Breloques Charms Pendentifs Mini Plumes Métal Création Perles

5.0 étoiles sur 5 superbes mini plumes, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lots 40 Breloques Charms Pendentifs Mini Plumes Métal Création Perles
colis reçu plus tôt que prévu
ces petites plumes sont superbes, argentées, environ 2 cm anneau inclus, gravées des 2 côtés et elles ont l'air d'être de bonne qualité
petit bonus : j'en ai reçu 48 avec un petit pendentif papillon en plus
je recommande

Paquet 2 x Argent Antique Tibétain 49mm Breloques Pendentif (Plume) - (ZX10960) - Charming Beads

4.0 étoiles sur 5 très grosses les plumes, 15 décembre 2015
colis reçu dans les délais
les plumes sont très belles, très grosses (trop grosses pour des boucles d'oreilles à mon sens), elles font environ 5 cm de long anneau inclus pour 2,5 cm de large au point le plus large, gravées des 2 côtés
elles ont l'air de bonne qualité
je recommande

Paquet 15 x Argent Antique Tibétain 38mm Breloques Pendentif (Arc Et Flèche) - (ZX02625) - Charming Beads

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 15 décembre 2015
colis reçu dans les délais, par contre je n'en ai reçu que 14 au lieu des 15 prévues...
elles sont argentées, d'environ 4 cm anneau inclus et, ce qui est vraiment dommage, il n'y a qu'un seul côté de gravé, de manière un peu grossière parfois
elles ont l'air de qualité moyenne

Paquet 10 x Argent Antique Tibétain 35mm Breloques Pendentif (Flèche) - (ZX08830) - Charming Beads

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 15 décembre 2015
colis reçu dans les délais, le compte est bon
Les flèches sont assez fines, argentées, environ 3,5 cm
par contre elles sont non seulement un peu tordues (certaines plus que d'autres), mais aussi bombées, ce que ne montre pas les photos et ne précise pas l'annonce
il y en a une qui était déjà un peu abîmée à l'arrivée, donc je dirais qu'elles sont de qualité moyenne

Paquet 20 x Argent Antique Tibétain 31mm Breloques Pendentif (Plume) - (ZX11370) - Charming Beads

3.0 étoiles sur 5 plumes argentées sympa, 15 décembre 2015
colis reçu dans les délais, le compte est bon
les plumes sont assez jolies, leur forme un peu incurvée est vraiment sympa, elles font a peu près 3 cm anneau inclus
elles ont l'air d'être de bonne qualité. Mais si elles étaient "gravées" des deux côtés elles seraient superbes
je recommande

Paquet 10 x Argent Antique Tibétain 30mm Breloques Pendentif (Plume) - (ZX09760) - Charming Beads

4.0 étoiles sur 5 Jolies plumes argentées, 15 décembre 2015
Colis reçu dans les délais, le compte est bon
les plumes sont vraiment jolies et font 3 cm anneau inclus, elles sont "gravées" sur les 2 faces et ont l'air d'être de bonne qualité

Fil De 240+ Bleu Magnésite 5-8mm Perles Chips - (GS5199) - Charming Beads
Fil De 240+ Bleu Magnésite 5-8mm Perles Chips - (GS5199) - Charming Beads

3.0 étoiles sur 5 perles sympa, 15 décembre 2015
J'ai reçu largement plus que les 240 perles prévues (dans les délais annoncés), mais il y en a pas mal qui sont vraiment très petites (moins de 5mm, je ne sais pas si je pourrais les utiliser celles-ci)
aucune n'est exactement pareille ou tout à fait de la même taille, ce qui n'est pas dérangeant pour ce type de perles, et elles sont assez jolies
magnésite : je suis sceptique, qualité à voir après quelques temps d'utilisation

Fil De 48+ Gris Hématite (Non Magnétique) 4 x 8mm Perles Tube - (GS6865) - Charming Beads

4.0 étoiles sur 5 très belle perles, 15 décembre 2015
Fil de 48 perles, j'en ai reçue 53 un peu plus tôt que prévu
je les imaginais un peu plus longues, mais c'est pas grave, elles sont vraiment très jolies et je suis très surprises par leur poids
elles ont l'air de bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10