Profil de titi3006 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Goliath - 30592.006 - Jeu de Société - Toutou Rista
Goliath - 30592.006 - Jeu de Société - Toutou Rista

5.0 étoiles sur 5 le plus délirant, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30592.006 - Jeu de Société - Toutou Rista (Jouet)
achat de noel pour mon neveu qui est super content, principe du jeu délirant, bonne partie de rigolade avec les petits

Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man
Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man (Jouet)
achat de noel pour mon neveu qui est super content, l'idée est bonne et le jeu de bonne qualité, parfait

Hasbro - 289611010 - Jeu de Société - Puissance 4 - Cars 2
Hasbro - 289611010 - Jeu de Société - Puissance 4 - Cars 2
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 sympa, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 289611010 - Jeu de Société - Puissance 4 - Cars 2 (Jouet)
achat de noel pour mon neveu qui est super content de ce puissance 4 à l'effigie de cars
pas de regret

HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir
HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir

1.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir (Fournitures de bureau)
Amazon disait que ce produit était compatible avec, entre autre, le modèle de mon imprimante, ce n'est absolument pas le cas, résultat un achat pour rien
conseil : ne vous occupez pas de ce que dit amazon, vérifiez directement auprès du constructeur

Tosca Blu Shoes Lilium 1, Sandales femme - Beige (70 G Talpa), 41 EU
Tosca Blu Shoes Lilium 1, Sandales femme - Beige (70 G Talpa), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Sublime paire d'escarpins, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tosca Blu Shoes Lilium 1, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont superbes, très bonne qualité, confortable, pas de souci avec la taille, entretien habituel
Attention, très grand talon, mieux vaut avoir l'habitude
Je les ai achetées à prix réduit et ne regrette rien

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 belle parure, 26 mars 2013
belle parure parker, produit de bonne qualité, belle finition, étui pratique, convient plutot aux femmes à mon sens
seul bémol : le prix des cartouches
offert à noel : personne très contente

Parker IM Premium: Parure Stylo Plume Shiny Chrome CT, Plume Acier de Taille Moyenne + Stylo Bille Shiny Chrome Ciselé CT, Mécanisme à Poussoir.

4.0 étoiles sur 5 très belle parure, 26 mars 2013
très belle parure parker, produit de bonne qualité, belle finition, étui pratique, convient homme/femme à mon sens
seul bémol : le prix des cartouches
Offert à 2 personnes qui en sont ravi(e)s

Hori Remote Link Stand - Rangement Wiimote et Nunchuk - avec Skin décorative Super Mario Bros - Version Bleue - Accessoire Nintendo Wii
Proposé par ClicGames FR

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 mars 2013
boite de rangement de bonne qualité, toutefois un peu petite, ne peut contenir que peu d'accessoires, à acheter à petit prix réduit

Desigual Folky - Veste - Aviateur - Microfibre - Femme - Marron - 44
Desigual Folky - Veste - Aviateur - Microfibre - Femme - Marron - 44

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Folky - Veste - Aviateur - Microfibre - Femme (Vêtements)
très belle veste, bien coupé, belle couleur, bonne matière, confortable et agréable à porter, bonne taille
bon investissement pour cette veste desigual achetée à prix réduit

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
Proposé par Allday Officesupplies FR

2.0 étoiles sur 5 trèès déçue !, 4 octobre 2012
HP se moque vraiment des clients, les cartouches sont loins, très loins, d'offrir la capacité d'impression indiquée sur l'emballage.
au prix de la cartouche, c'en est même honteux, aussi bien sur le format standard (N 250/couleur 300) que la cartouche XL (N 550/couleur 750)
je n'ai même pas atteint les 150 pages avec la cartouche noire standard, même topo pour les cartouches couleurs
c'est à vous dégouter d'acheter HP, alors qu'il n'y à rien à dire sur l'imprimante elle même...

Page : 1 | 2 | 3 | 4