Profil de chinoschild > Commentaires

chinoschild (KTM)

Adrenaline
Adrenaline

5.0 étoiles sur 5 première bombe, 7 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adrenaline (CD)
nous avons ici la première bombe de l'excellent groupe qu'est les deftones ! Cet album , certes un peu moins raffiné que els deux autres est pourtant d'une grande qualité : des mélodies envoutantes et enervés, pas une seule chanson n'est mauvaise . il deborde d'énergie sans pour autant être lassant , ce qui est rare pour un album de métal ! J'adore en particulier nosebleed et root ! alors a tous ceux qui pensent que le métal se limite a koRn , foncez vite et vous aurez une bonne claque ( les autres aussi bien sûr)

Around the Fur
Around the Fur

5.0 étoiles sur 5 encore un bon deftones, 7 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Around the Fur (CD)
Ce n'est peut etre pas le meilleur album des deftones, mais c'est quand même ici que l'on retrouve leur chef d'oeuvre "be quiet and drive".Rien que pour cette chanson , cet album vaut le detour. Mais la plupart des autres chansons vous envouteront aussi, comme "mascara" ou "dai the flu" . c'est du bon néo métal, et les deftones sont enfin sortis du metal pur et dur , pour quelque chose de plus raffiné ! Bref , n'hésitez pas.

Songs In A Minor
Songs In A Minor

3.0 étoiles sur 5 décevant, 1 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs In A Minor (CD)
ls mélodies sont belles mais manque d'originalité et finissent par lasser , et puis dès que l'on se met a écouter les paroles , elles manquent cruellement d'interet et frisent le ridicule parfois. bref un album classique qui ne mérite pas l'accueil qu'on lui a fait (néanmoins quelques bons titres)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2010 12:49 AM MEST

Mama's Gun
Mama's Gun
Proposé par Bridge Media UK

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama's Gun (CD)
On ne se lasse pas d'écouter et réecouter ce sublime album . Pas très connue excepté au E-U, elle est pourtant unique en son genre, une voix , une ambiance, c'est parfait , rien n'est a jeter . Dès la première écoute on accroche et on ne peut rapidement plus s'en passer . Vous voulez un cd original et apaisant , vous l'avez trouvé!

Aaliyah
Aaliyah
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 bravo, 4 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aaliyah (CD)
J'avoue que j'ai été poussé a acheter plus particulièrement ce CD quand j'ai appris la mort de cette artiste. Et je n'ai pas été déçu , oubliant le fait qu'elle soit morte , ce qui ne devrait rien changer à l'écoute du cd , on se laisse envouter par cette mélodie r'n'b a la limite de la mélancolie parfois et qui sort de l'ordinaire. D'accord ça reste commercial mais ça s'écoute très facilement et si vous devez acheter un album r'n'b en ce moment achetez celui là sans hésitations

Roseland New York Live
Roseland New York Live

3.0 étoiles sur 5 Désolé, 4 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roseland New York Live (CD)
A première vue, rien d'innovant dans cet album et pourtant , on est agréablement supris de l'entendre , c'est bon mais ça en dure pas aussi longtemps que les deux autres albums , qui ont une durée de vie éternelle, on se lasse plus vite de ce live qui reste quand même un très bon CD.