undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo
Profil de Loun-Ao > Commentaires

Contenu rédigé par Loun-Ao
Classement des meilleurs critiques: 1.264.341

Loun-Ao

Amazen
Amazen

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Comme d'autres, je suis généralement assez septique sur les albums de musique zen et autre méditations, me retrouvant souvent avec des albums que je n'écoute jamais tant le côté "regardez comme on est zeeeeeen" en deviens oppressant. Là c'est léger, agréable, une bonne ambiance qui me met de bonne humeur et casse le silence pour m'aider à me concentrer, sans être intrusive. Sans compter l'utilisation vraiment simple, en trois clics, c'était sur iTunes. Vraiment contente de cette offre !

Lavolta ls-004 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Lavolta ls-004 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon petit refroidisseur, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavolta ls-004 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir (Personal Computers)
Ce n'était pas mon premier choix, j'ai cafouillé au moment de la commande. Juste un petit problème de dimension du coup, celui que je voulais était pour 17" aussi mon pc dépasse un peu sur les côtés. Mais il fait ce à quoi il sert, c'est une bonne base pour pc et semble refroidir convenablement. Bon, bien sur mon pc est neuf et ne chauffe pas encore beaucoup, mais pour le moment, satisfaite de mon achat. Petit impact lors de la livraison (je n'ai pas trouvé où mais j'ai retrouvé un petit bout de plastique et une vis se promenant dans la boite) qui ne semble pas affecter le bon fonctionnement.