Profil de Roger77 > Commentaires

Le Choc des Titans [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 trés bof mais pour les fans d'héroic fantasy, 8 janvier 2013
le film est vraiment trés bof en 2D, la faute à l'histoire plus qu'aux effets spéciaux qui sont plutot réussis. Pas encore essayé en 3D faute de projecteur en commande, espérons que ça rattrapera l'impression générale.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 nostalgie quand tu nous tient ..., 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
j'ai retrouvé avec plaisir la saga de ma jeunesse (1977 pour l'épisode 4 !) mais un peu déçu par les bonus certes très généreux (2 BR quand même) mais la plupart en SD VOST. La qualité des films mêmes est bonne mais pas transcendant VS Avatar par exemple. Manque peut être la 3D ou est-ce tout simplement la technique qui a évolué ?
En tout cas, pour moins de 60 euros, c'est quand même une bonne affaire pour les fans (je possède la saga en VHS et DVD déjà).
Livraison arrivée en bon état (sur-emballage) et dans les temps mais pas de SMS ni de mail d'alerte (un simple suivi on line classique: peut mieux faire)

D-Link DNS-320 Serveur de stockage 2 baies SATA 3,5" USB Ethernet Noir
D-Link DNS-320 Serveur de stockage 2 baies SATA 3,5" USB Ethernet Noir

3.0 étoiles sur 5 NAS pas cher mais bof, 8 janvier 2013
points positifs: pas cher, 2 baies SATA 2, GigaEthernet, firmware riche en fonctionnalités
points négatifs: lent (16 Mo/s en moyenne) par rapport à mon Netgear Stora (qui n'est déjà pas un foudre de guerre mais tourne à 30 Mo/s), logiciel en anglais, bruyant, interface pas intuitive, pas d'agent (VS Stora) notice réduite à sa plus simple expression: n'hésitez pas à aller sur les forums, ne conviendra pas à un débutant qui ne connait rien en réseau.
Livraison Amazon: gratuit en point retrait mais aucun emballage de plus que la boite d'origine ! Heureusement arrivé en bon état.