Profil de Bajulaz Sophie-Marianne > Commentaires

Contenu rédigé par Bajulaz Sophie...

Bajulaz Sophie-Marianne

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 On salive !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
Comme toujours, les recettes proposées par Pascale Stretti sont toujours goûteuses, les explications sont claires et les plats aisés à réaliser.
Ce livre permet en plus de découvrir et de partager la cuisine végétalienne entre amis.
Bravo et encore merci de partager vos connaissances culinaires !

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Rien à jeter, 19 mars 2014
Qui pourra encore dire que la cuisine végétalienne ne peut pas être colorée, exotique, recherchée et bonne ? Avec ces 10 recettes, Pascale Stretti apporte l'Asie dans votre assiette. Joli voyage dans le monde végétal.

10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)
10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien)

5.0 étoiles sur 5 Facile, bon et ... bon !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Pas besoin d'être un expert en cuisine, toutes les recettes sont très bien expliquées et facilement réalisables par le plus nul des gourmets-gourmands-cuisiniers. Et en plus c'est sain. On trouve les ingrédients "sortant de l'ordinaire" dans la plupart des boutiques Bio.
Parce qu'il n'est pas militant extrémiste de la cause animale (tout en en parlant) et qu'il nous faire découvrir une façon différente de s'alimenter de manière gourmande, ce livre se doit de figurer dans votre bibliothèque virtuelle.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Impeccable avec ses deux entrées USB. Cela permet de recharger un portable et une tablette en même temps.
Le voyant d'allumage est bien visible. Bon produit.

Emballage parfait. Livraison dans les temps.

Lacor 60331 Mandoline Multi Rapes
Lacor 60331 Mandoline Multi Rapes

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60331 Mandoline Multi Rapes (Cuisine)
Je cherchais une mandoline pas trop chère, facile d'utilisation, avec plusieurs options de coupe : je suis comblée.
Cet ustensile remplit totalement ses fonctions.
Attention aux lames qui sont extrêmement aiguisées. Il faut se servir du "protège-truc-bidule" très efficace pour éviter les accidents de coupure.

Emballage impeccable. Livraison dans les temps.

Taille legumes pour decorer les plats
Taille legumes pour decorer les plats
Proposé par HCIA2014

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taille legumes pour decorer les plats
Je pensais gagner du temps en achetant ce taille-légumes mais c'est complexe à l'utilisation, ça glisse, la taille n'est pas facile parce que l'ustensile est grand et difficile à tenir en main en même temps que le légume...
Je ne le recommande pas, je pense qu'il existe d'autres ustensiles bien mieux pensés.

Emballage parfait. Livraison dans les temps.

It's All Good: Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great
par Gwyneth Paltrow
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juin 2013
Des recettes faciles. Des produits assez aisés à trouver (dans les magasins bios), des explications claires et simples. De jolies images. Il y en a pour tous les goûts. Et même sans être végétarien, accro aux régimes, pro-detox, on se régale. Je le recommande vivement.
Arrivé bien emballé et dans les temps prévu.

Linda's Summer Kitchen
Linda's Summer Kitchen
par Linda McCartney

5.0 étoiles sur 5 Excellentes recettes, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linda's Summer Kitchen (Broché)
Linda McCartney donne l'eau à la bouche avec ces recettes fraiches, de saison, faciles à réaliser.
Certaines recettes contiennent des oeufs ou des produits laitiers ou même du poisson (Linda McCartney était végétarienne et non végétalienne). Il suffit de remplacer par les produits de substitution pour vegans.
Bon emballage.

Linda's Kitchen: Simple and Inspiring Recipes for Meals without Meat
Linda's Kitchen: Simple and Inspiring Recipes for Meals without Meat
par Linda McCartney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Genius., 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linda's Kitchen: Simple and Inspiring Recipes for Meals without Meat (Relié)
En anglais, certes, mais les recettes sont excellentes et très variées.
Pour les végétaliens, certaines recettes contiennent du poisson ou des oeufs... mais il suffit de choisir une autre recette ou de compenser par un produit vegan.
Emballage correct.

Wüsthof TR4347 Aiguiseur Double: Céramique / Carbure de Tungstène
Wüsthof TR4347 Aiguiseur Double: Céramique / Carbure de Tungstène

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR4347 Aiguiseur Double: Céramique / Carbure de Tungstène (Cuisine)
Affûtage très propre, ne casse pas le fil de la lame. Très astucieux avec des deux modes d'affûtage, permet de réajuster le tranchant sans reprendre un affûtage global.
Bon emballage et commande livrée avec 1 jour d'avance sur la date prévue.