ARRAY(0xab741114)

Profil de clo > Commentaires

Contenu rédigé par clo

clo

Dim Trousse Slip Pocket Coton - Culotte - Lot de 5 - Femme - Multicolore (Lot Confetti) - FR: 40 (Taille Fabricant: 40/42)

4.0 étoiles sur 5 culottes, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - les pockets - culotte - lot de 5 - femme (Vêtements)
j'ai acheté ces culottes pour ma fille ado de 16 ans qui aime les slips taille haute et qui est entièrement satisfaite de leurs coupe.
le prix est très attractif - Aucune mauvaise surprise après plusieurs lavages du genre élastique à la taille ou autour des fesses qui se découd - Très bon produit à conseiller - Prendre par contre une taille au-dessus si on aime le côté emboitant du slip

Couleur Pourpre 449, Bottes femme - Taupe, 38 EU
Couleur Pourpre 449, Bottes femme - Taupe, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 botte femme marque "couleur pourpre", 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur Pourpre 449, Bottes femme (Chaussures)
botte de qualité que j'avais repéré avant les soldes sur un autre site au prix de 205,00 euros - après avoir comparé les prix de plusieurs vendeurs, c'est AMAZON qui a eu ma préférence : d'abord pour le prix imbattable mais aussi pour le soin apporté à l'emballage ainsi que pour le serieux de ce site - mes bottes sont simplement superbe, chaussent exactement la pointure indiquée
et sont conformes à la description - Aucune critique à faire - je n'ai que des compliments lorsque je les porte.

Mexx - gilet - uni - femme - noir (black) - FR : XL (Taille Fabricant : L)
Mexx - gilet - uni - femme - noir (black) - FR : XL (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 gilet Mexx, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - gilet - uni - femme (Vêtements)
je suis deçue de la matière - est plus flatteur en photo qu'en réalité - Les strass dans le dos sont de mauvais goût -

Desigual - gallactic seducció - foulard - femme - rouge (magenta haze) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 foulard Desigual, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - gallactic seducció - foulard - femme (Vêtements)
colori très gai, matière agréable bien que je pensais qu'il serait un peu plus long mais correspond au descriptif que je n'ai pas lu entièrement

PaperMoon - "pocket" cardigan à manches longues - Hauts - Femme - Rouge - 40-42
PaperMoon - "pocket" cardigan à manches longues - Hauts - Femme - Rouge - 40-42
Proposé par PaperMoon

3.0 étoiles sur 5 gilet long jersey, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
correspond à mon attente - Très correct pour un petit prix - permet d'accommoder une tenue sans se ruiner ....

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V

4.0 étoiles sur 5 GTA2, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
Super jeu d'après ma fille et prix avec la PS3 défiant toute concurence, bravo Amazon même les grandes surfaces ne rivalisent pas

Parcours commando
Parcours commando
par Marius

3.0 étoiles sur 5 Livre, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours commando (Broché)
offert à mon mari pour Noël qui a trouvé ce livre passionnant - à recommander pour les amateurs d'histoires vécues

Samsung RT50QMSW Réfrigérateur 2 Portes 396 L Classe: A+ Blanc
Samsung RT50QMSW Réfrigérateur 2 Portes 396 L Classe: A+ Blanc

5.0 étoiles sur 5 mes compliments à Amazone, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung RT50QMSW Réfrigérateur 2 Portes 396 L Classe: A+ Blanc (Divers)
correspond exactement à ce que j'attendais : pas trop haut car je suis petite mais plutôt large (très grande capacité aussi bien en congélateur quand réfrigérateur) - livraison impeccable - aucun problème - Merci Amazone de ce sérieux dans les ventes -

Lacor 20132 Marmite Traiteur 32 cm
Lacor 20132 Marmite Traiteur 32 cm

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 20132 Marmite Traiteur 32 cm (Cuisine)
marmite de grand mère donnant entière satisfaction - produit de qualité chef - taille idéale pour réaliser les bonnes soupes d'autrefois (peut contenir plusieurs kg de légumes + langue(s) de boeuf ... pour nourrir 1 vingtaine de pers) -
Facile d'entretien - Le prix est peut-être un peut élevé mais produit de cette taille introuvable en magasin classique -
(Il serait intéressant d'indiquer le poids de l'article)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2012 8:00 AM MEST