undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de clo > Commentaires

Contenu rédigé par clo

clo

Page : 1 | 2
WOFI Plafonnier
WOFI Plafonnier
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 lustre, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOFI Plafonnier (Cuisine)
enfin 1 plafonnier qui éclaire ma cuisine - très design comme je le voulais - 10 petites ampoules leds (petites mais costauds) qui éclairent toute la pièce dans laquelle auparavant nous avions un éclairage plutôt tamisé, très gênant pour cuisiner (alors qu'il y a déjà 5 spots au plafond) - convient très bien pour l'éclairage d'une pièce d'environ 25 m² - Wofi plafonnier arrive en kit (très facile de montage) mais après l'avoir fixé au plafond mon mari a constaté que 4 leds ne s'allumaient pas - Après avoir contacté Amazon une réduction de 10 % sur le prix d'achat a été consenti pour le dédommagement (chaque ampoule coûte environ 10 euros) - Amazon nous avait également proposé le remplacement du produit que j'ai refusé : le lustre étant fixé au plafond - J'ai donc opté pour la réduction, ce qui me convient parfaitement - Merci Amazon pour le service après-vente toujours au top -

Morgan - Veste en cuir - Uni - Manches longues - Femme - Bleu (Marine) - FR : 40 (Taille fabricant : 40)

4.0 étoiles sur 5 blouson simili cuir Morgan, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Veste en cuir - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
adorable petit blouson très bien fini, jolies découpes côtés ainsi que dans le dos - Ma fille porte habituellement du 38 mais connait la marque Morgan qui taille assez petit - Elle a donc opté pour 1 taille au-dessus de celle qu'elle porte habituellement - Le blouson lui va à merveille et elle a reçu beaucoup de compliment - Très bonne affaire, d'autant plus que l'article était soldé (sinon au prix fort, un peu cher pour du simili) -

Dim Trousse Slip Pocket Coton - Culotte - Lot de 5 - Femme - Multicolore (Lot Confetti) - FR: 40 (Taille Fabricant: 40/42)

4.0 étoiles sur 5 culottes, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Trousse Slip - Culotte - Lot de 5 - Femme (Vêtements)
j'ai acheté ces culottes pour ma fille ado de 16 ans qui aime les slips taille haute et qui est entièrement satisfaite de leurs coupe.
le prix est très attractif - Aucune mauvaise surprise après plusieurs lavages du genre élastique à la taille ou autour des fesses qui se découd - Très bon produit à conseiller - Prendre par contre une taille au-dessus si on aime le côté emboitant du slip

Couleur Pourpre 449, Bottes femme - Taupe, 38 EU
Couleur Pourpre 449, Bottes femme - Taupe, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 botte femme marque "couleur pourpre", 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur Pourpre 449, Bottes femme (Chaussures)
botte de qualité que j'avais repéré avant les soldes sur un autre site au prix de 205,00 euros - après avoir comparé les prix de plusieurs vendeurs, c'est AMAZON qui a eu ma préférence : d'abord pour le prix imbattable mais aussi pour le soin apporté à l'emballage ainsi que pour le serieux de ce site - mes bottes sont simplement superbe, chaussent exactement la pointure indiquée
et sont conformes à la description - Aucune critique à faire - je n'ai que des compliments lorsque je les porte.

Mexx - gilet - uni - femme - noir (black) - FR : XL (Taille Fabricant : L)
Mexx - gilet - uni - femme - noir (black) - FR : XL (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 gilet Mexx, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - gilet - uni - femme (Vêtements)
je suis deçue de la matière - est plus flatteur en photo qu'en réalité - Les strass dans le dos sont de mauvais goût -

Desigual - gallactic seducció - foulard - femme - rouge (magenta haze) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 foulard Desigual, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - gallactic seducció - foulard - femme (Vêtements)
colori très gai, matière agréable bien que je pensais qu'il serait un peu plus long mais correspond au descriptif que je n'ai pas lu entièrement

WearAll - "pocket" cardigan à manches longues - Hauts - Femme - Rouge - 40-42
WearAll - "pocket" cardigan à manches longues - Hauts - Femme - Rouge - 40-42
Proposé par CelebModa

3.0 étoiles sur 5 gilet long jersey, 6 janvier 2014
correspond à mon attente - Très correct pour un petit prix - permet d'accommoder une tenue sans se ruiner ....

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 GTA2, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
Super jeu d'après ma fille et prix avec la PS3 défiant toute concurence, bravo Amazon même les grandes surfaces ne rivalisent pas

Parcours commando
Parcours commando
par Marius

3.0 étoiles sur 5 Livre, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours commando (Broché)
offert à mon mari pour Noël qui a trouvé ce livre passionnant - à recommander pour les amateurs d'histoires vécues

Samsung RT50QMSW Réfrigérateur 2 Portes 396 L Classe: A+ Blanc
Samsung RT50QMSW Réfrigérateur 2 Portes 396 L Classe: A+ Blanc

5.0 étoiles sur 5 mes compliments à Amazone, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung RT50QMSW Réfrigérateur 2 Portes 396 L Classe: A+ Blanc (Divers)
correspond exactement à ce que j'attendais : pas trop haut car je suis petite mais plutôt large (très grande capacité aussi bien en congélateur quand réfrigérateur) - livraison impeccable - aucun problème - Merci Amazone de ce sérieux dans les ventes -

Page : 1 | 2