ARRAY(0xa61e5ba0)

Muvit MUAUC0002 Adaptateur Jack 3,5Mm Inverse Pour Nokia/Sony Ericsson
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

5.0 étoiles sur 5 adaptateur utile, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne prestation, livraison rapide et conforme. Petit adaptateur qui est bien utile si on veut connecter un écouteur ou un casque qui n'est pas de marque Sony Ericsson.

English Grammar in Use with Answers and CD-ROM: A Self-Study Reference and Practice Book for Intermediate Learners of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 Abord facile, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon livre pour se remettre le pieds à l'étrier, explications claires (in English, of course!), de nombreux exemples qui font comprendre les rouages de cette langue. Des exercices simples pour aborder les différents thèmes, mais aussi leurs corrections.
Je vous le recommande.

Transcend TS32GUSDHC10E Carte mémoire MicroSDHC Classe 10 32 Go avec adaptateur [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement., 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour mon smartphone !(Sony/Ericsson Live with Walkman). J'ai suffisamment de mémoire pour l'utilisation que j'en fait. Je vous la recommande.

devolo 9091  - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 Wifi Network Kit) : 1 port Fast Ethernet / Wifi
devolo 9091 - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 Wifi Network Kit) : 1 port Fast Ethernet / Wifi

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne prestation du vendeur. Livraison rapide. Appareil performant, mise en service simple et rapide, beaucoup plus de confort pour lesportables. Je ne regrette pas cet achat.