Profil de B. Mickaël > Commentaires

Contenu rédigé par B. Mickaël

B. Mickaël "Th4nis" (France)

Page : 1 | 2 | 3
The Great Irish Potato Famine
The Great Irish Potato Famine

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Irish Potato Famine (Format Kindle)
Un très bon ebook sur le sujet de la famine en Irlande. Je l'ai lu pour l'agrégation d'anglais et il m'a été très utile. Il est complet et bien écrit, même si ça reste un bon pavé.

A conseiller à tout agrégatif et passionné par la question de la famine en Irlande les yeux fermés!

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Une marque de qualité, 31 juillet 2015
Consommateur de carte mémoire pour la vidéo (gopro (jusqu'à 4K), smartphone (1080p)) ou le stockage de donnée (smartphone), je ne peux que conseiller les cartes mémoire Sandisk. Elles sont rapides et je n'ai jamais eu de problème avec jusque là. En plus, 64gb à tout juste 24€, c'est vraiment une affaire.

Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 31 juillet 2015
J'ai acheté cette montre pour pouvoir la mettre avec des vêtement couleur camel, et je ne suis pas déçu!
Les dimensions de la montre sont vraiment parfaites, que ça soit celle du bracelet ou celle du cadran. En plus, le verre ne fait pas du tout "cheap", ce qui est un plus non négligeable.
Le contraste entre les aiguilles et le cadran permet une lecture rapide et efficace, et la lumière Indiglo est un petit plus bienvenu.

Rien à redire, une belle pièce qui a un petit côté explorateur intemporel, et un design très minimaliste qui permet de la mettre avec vraiment n'importe quelle tenue, habillée ou casual.

Nokia Lumia 640 - Brassard réglable Gym Sports de jogging couvercle de boîte Running titulaire chiffon de polissage + ( noir )
Proposé par GB Online Sales

1.0 étoiles sur 5 Brassard pour Iphone 6, 31 juillet 2015
Je viens de recevoir ce brassard pour mon lumia 640 (pas XL) avec un joli carton à l'intérieur indiquant ... Iphone 6.Il est donc bien évidemment trop haut pour le 640. De même, les trous pour les mini enceintes sont, en plus d'être mal placés, une aberration: un brassard est fait pour être porté pendant un effort, ce qui implique un contact avec la peau et donc la transpiration...

En gros, un bon foutage de g****e. Passez votre chemin

The Story Of The Great Irish Famine (The Story Of ... Book 2) (English Edition)
The Story Of The Great Irish Famine (The Story Of ... Book 2) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Etrange que cet ebook soit conseillé par Amazon, 14 septembre 2014
Une resucée d'un documentaire de la BBC portant sur le même sujet, les coquilles en plus. Décevant, passez votre chemin et trouvez le documentaire en ligne, vous serez autant informé et plus diverti.

The Metamorphosis
The Metamorphosis
par Franz Kafka

1.0 étoiles sur 5 Très, très déçu, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Metamorphosis (Broché)
Cette édition de la métamorphose se destine vraiment à des écoliers et guère plus. Je recommande de s'orienter vers la très belle collection de chez Penguin qui permettra au lecteur de lire plus d'une nouvelle de Kafka par tome, le tout traduit en anglais.

1art1 43970 Poster X Files I Want To Believe 91 X 61 cm
1art1 43970 Poster X Files I Want To Believe 91 X 61 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau poster, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 43970 Poster X Files I Want To Believe 91 X 61 cm (Cuisine)
Que dire, si ce n'est que c'est une réplique parfaite du poster de Mulder. Une fois accroché au mur, on se prendrait presque pour un agent du FBI à la recherche d'explications sur les phénomènes surnaturels... La vérité est ailleurs...

Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir

2.0 étoiles sur 5 Une honte!, 23 juin 2013
J'avais précédemment posté un commentaire produit plutôt positif sur la G700, mais je dois revoir celui-ci à la lumière de ces derniers jours.
J'ai acheté cette souris fin 2012 et jusqu'à janvier 2014, je n'avais eu aucun problème hormis celui connu de la durée de vie de la pile AA.

Cependant, depuis janvier et surtout depuis mars, les deux boutons (clic gauche et droit) ont une tendance à double cliquer voire ne pas cliquer du tout. C'est un problème commun à de nombreuses souris (même de marques concurrentes) qui utilisent (ô surprise) le même élément en bronze comme ressort. Cet élément s'aplatit au fur et à mesure et est la cause de ces double clics.

Ce problème est typique de l'obsolescence programmée de la part de nombreux fabricants (Razer, Logitech, et sûrement Steelseries) et est inacceptable pour des souris à 75-100€, a fortiori destinées à des joueurs. Je recommande donc de boycotter ces produits haut de gamme qui tombent en panne quelques temps après la fin de la garantie.

Je tiens à préciser que ces pratiques honteuses n'affectaient pas leurs anciens produits; j'en tiens pour exemple ma G5 qui fonctionne toujours après 8 ans d'utilisation intensive.

English Pronouncing Dictionary
English Pronouncing Dictionary
par Daniel Jones

5.0 étoiles sur 5 Que dire, ou plutôt comment le prononcer?, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Pronouncing Dictionary (Broché)
Un achat essentiel pour tout étudiant en anglais se destinant à de hautes (et longues) études. Un must-have total pour tout agrégatif, qui permet de peaufiner indistinctement son accent anglais (RP) ou américain (GA), et les pièges sont tellement nombreux qu'il vaut mieux ne pas faire trop le fier... croyez-moi! Vous ne regretterez pas cet achat, je vous l'assure!

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 23 juin 2013
Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser ici, tout est dans la description du produit. Le plastique est de qualité et ferme bien, les jeux sont bien tenus par de petites accroches et il y a même un mini rangement pour une carte SD inclus. Très pratique pour regrouper tous ses jeux en un seul endroit.

Page : 1 | 2 | 3