Profil de Olive > Commentaires

Dictionnaire Le Robert & Collins Collège anglais
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins Collège anglais (Relié)
Très bon dictionnaire , de part ces exemples et sa diversité de mots ( j'avoue, il n'y en a pas des lustres, mais les plus importants. Les exemples pour chaque mots sont très appréciés , on arrive comme ça à cibler exactement le sens du mot appris .
Sincèrement , si vous souhaitez augmentez votre vocabulaire en feuilletant un livre , il est parfait pour votre cas, par contre, si vous rechercher des mots plus soutenus et plus rares, cet ouvrage ne vous conviendra pas.
En tout cas pour moi , il est simplement parfait !!

Cahier Bled - Anglais 3ème - 14-15 ans
Cahier Bled - Anglais 3ème - 14-15 ans
par André Michoux

5.0 étoiles sur 5 Très instructif !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 3ème - 14-15 ans (Broché)
Très simple, complet et pas chère ! Peut convenir pour débutant ou intermédiaire. Je vous le conseille . . .

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 A lire, c'est une obligation!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Je suis heureux de pouvoir écrire le 99ème commentaire et de voir aussi presque autant de cinq étoiles. Je ne déroge surtout pas à la règle! 5 ETOILES pour ma part!
D'une extrême efficacité, si l'on n'applique ce qui est écrit dans cet ouvrage. C'est en fait un condensé de tout ce que nous devrions connaître et savoir depuis notre plus jeune âge dans la manière de traiter les gens et donc, dans les relations humaines, mais que nous avons censurer inconsciemment face à notre impulsivité. Quand on lit ce livre on se rend compte de la richesse et du "pouvoir" que nous avons de pouvoir et de savoir parler.
Je le conseille vivement, même si pour certain cela est considéré comme "sans intérêt" parce qu'ils le "savent déjà", ok, prêt, feu, go, c'est parti, A NE JAMAIS OUBLIER!
Conseil d'amazonien, lisez ce livre!!!

Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais)
Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais)
par Lula Morales

5.0 étoiles sur 5 A lire., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais) (Broché)
Ce livre est très intéressent, On s'y plonge très facilement, Il est très agréable à lire grâce à son format, aux pages et à la police d'écriture. Dans ce bouquin, Lula Morales, crée quelques néologosimes et fonde sont livre à sa manière, elle nous entraîne dans une petite histoire, et nous explique comment procéder pas à pas pour séduire une fille (mais surtout ce qui n'est pas à faire!)
Au final, ce livre reste édifiant, même s'il y aurait quelques petits sujets à creuser...

Reconnaître 1000 animaux et plantes de nos régions
Reconnaître 1000 animaux et plantes de nos régions
par Frank Hecker

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître 1000 animaux et plantes de nos régions (Broché)
Un petit livre COMPLET, avec tout ce qu'il faut savoir, rien ne manque,petits descriptifs bref et concis pour "presque" tous ce qu'il y a dans une forêt. A avoir!