Profil de regis > Commentaires

regis

Carrera Go!!! - circuit - 1/43 eme analogique - Spiderman
Carrera Go!!! - circuit - 1/43 eme analogique - Spiderman

5.0 étoiles sur 5 Circuit voiture enfant, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Go!!! - circuit - 1/43 eme analogique - Spiderman (Jouet)
Circuit très fiable et très intéressant pour un enfant à partir de 6 ans , peut être utilisé avec d'autres circuits de la même marque.

Polar RS300X Montre Cardio Multisport Noir
Polar RS300X Montre Cardio Multisport Noir

4.0 étoiles sur 5 Cario fréquencemètre footing, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Montre de course et multisports RS300X (Sport)
L'utilisation est simple à comprendre , je m'en sers quasi quotidiennement. Seul la fonction exercice n'est pas bien conçue à mon gout.

SAUNA PORTABLE AMINCISSANT ET RELAXANT PORTATIF AVEC POMPE
SAUNA PORTABLE AMINCISSANT ET RELAXANT PORTATIF AVEC POMPE

4.0 étoiles sur 5 Sauna portable, 22 mai 2013
Le pliage est facile et rapide , l'utilisation simple , il remplit sa fonction , permet un sauna en appartement à moindre coût.

Vox - Amplificateurs guitares électriques MINI3
Vox - Amplificateurs guitares électriques MINI3
Proposé par Musikhaus Hübner

4.0 étoiles sur 5 Bon petit ampli, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox - Amplificateurs guitares électriques MINI3 (Appareils électroniques)
Ampli parfait pour une utilisation en appartement , le son est correct , les modélisations sont variées et sonnent bien.