ARRAY(0xb61ffe1c)

Le Secret des rois
Le Secret des rois
par Steve BERRY

1.0 étoiles sur 5 Déception, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des rois (Broché)
J'adore Steve Berry mais la je suis désolée je n'adhère pas. Je suis sure et certaine que ce livre est aussi bien écrit que les précédents mais l'intrigue.... NON je suis désolée je n'y adhère pas.
Soit disant qu'Elizabeth I, plus grande reine de l'histoire anglaise serait non seulement un imposteur.... MAIS UN HOMME !!! Cette théorie (sexiste soit dit en passant) ne tient pas debout pour plusieurs raisons :
- si Elizabeth était un homme alors Henry VIII n'aurait JAMAIS tué Anne Boleyn, n'aurait jamais épousé Jane Seymour et Marie Tudor serait restée une bâtarde et n'aurait pas non plus régné.
- si Elizabeth était vraiment décédée à treize ans et avait été remplacée par un jeune garçon cela pose aussi un problème : ledit garçon aurait fini par muer etc... et je pense que cela ce serait vu tout de même !!
- Robert Dudley, grand amour d'Elizabeth aurait forcément remarqué quelque chose !

Bref ce livre est vraiment une déception.

Atonement
Atonement
par Ian McEwan

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atonement (Broché)
J'ai lu il y a quelques mois sur Amazon un commentaire très intéressant : "certains livres ne doivent pas être traduits". Pour moi "Atonement" fait partie de cette catégorie.
J'ai essayé de lire le livre en français l'an dernier, mais j'ai très vite décroché à cause des descriptions et du rythme du livre. Je me suis finalement décidée à l'acheter en anglais, et je ne regrette absolument pas mon choix. Les descriptions passent vraiment bien en anglais, j'aime le rythme et la structure du livre, l'intrigue est poignante, bref je l'adore !!!

Allegiant
Allegiant

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegiant (Format Kindle)
This book is AMAZING! I loved everything in it, the characters, the plot, the setting.... The ending is unusual, unexpected and really different from other fantasy/young adult series (you know, "and they lived happily ever after to the end of their days in the new world they've created"), it's refreshing! I can't wait to see what Veronica will publish next!

Never Let Me Go
Never Let Me Go
par Kazuo Ishiguro

5.0 étoiles sur 5 Never Let Me Go, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Let Me Go (Broché)
D'ordinaire je ne lis jamais ce genre de romans, mais là j'ai fait une exception et je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre !! L'histoire se lit comme une suite de souvenirs, j'ai adoré les personnages, l'intrigue, le décor. Le seul bémol est selon moi les scènes sexuelles, qui me semblent inutiles.

Twilight saga, tome 1 : Twilight, fascination, volume 2
Twilight saga, tome 1 : Twilight, fascination, volume 2
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight saga, tome 1 : Twilight, fascination, volume 2 (Broché)
J'ai beaucoup aimé la saga Twilight et j'ai donc décidé de tester la version manga. J'ai adoré ! L'histoire reste très fidèle et les dessins sont vraiment très beaux. Je recommande vivement pour tous les fans !

L'Histoire sans fin
L'Histoire sans fin
par Michael Ende

2.0 étoiles sur 5 Très bon livre mais....., 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (Poche)
Si je mets deux étoiles à ce livre ce n'est pas pour l'histoire en elle-même (qui est absolument fantastique) mais pour l'état du livre. J'ai reçu ce livre ce matin, la couverture est déchirée sur le dessus et décollée. Je suis très déçue par la qualité du service.