Profil de JUSTY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Thrive
Thrive

5.0 étoiles sur 5 Quel régal!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrive (CD)
Conseillé par un ami, ce CD est plein de joie et d'espérance. Voilà un excellent cadeau pour ces fêtes à venir.Je vous souhaite un bon régal!

Ballads
Ballads

5.0 étoiles sur 5 ok!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballads (CD)
Très beau son et ballades très agréables. Je vais rechercher d'autres œuvres de Vince Gill pour voir la suite. Ce CD est à posséder. Bonne écoute!

Greatest Hits Vol 1
Greatest Hits Vol 1
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 J'aime!!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits Vol 1 (CD)
Depuis que je les ai découverts, je me rattrape. Ce CD est bon! Si vous ne connaissez point ces frères, goûtez tout de suite à leur savoir faire!

Living for a Song:Hank Cochran
Living for a Song:Hank Cochran
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living for a Song:Hank Cochran (CD)
J'ai longtemps hésité à commander ce CD. Mon audace fut une heureuse surprise. Artiste bien avec sa guitare et des chansons brillamment interprétées. C'est à prendre tout de suite.

Pray for Me
Pray for Me

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pray for Me (CD)
Je découvre ces Deux frères et suis enchanté. Ce CD est particulièrement réussi et je m'empresse de vous le recommander.
Du bon country rock doux aux accents religieux. C'est un choix intelligent et sans mauvaise surprise.

Sings The Blues
Sings The Blues

5.0 étoiles sur 5 J'aime!!!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings The Blues (CD)
C'est sublime. Je trouve que ce style lui sied aussi très bien. Quel talent!
J'aime ce CD pour la franchise des chanson. Des textes pleins et images pleines de significations et de portée universelle qui dépeignent bien l' humaine condition.

PILOTAGE D'AVION LIVRET DE PROGRESSION
PILOTAGE D'AVION LIVRET DE PROGRESSION
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOTAGE D'AVION LIVRET DE PROGRESSION (Broché)
Essentiel pour se situer. Si le permis de pilotage vous tient à cœur, voici un manuel indispensable.
Bonne chance et bon vol!

Down And Out Blues - The Trumpet Singles
Down And Out Blues - The Trumpet Singles

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down And Out Blues - The Trumpet Singles (CD)
Un régal qui accompagne mes journées. Une mise à nue qui nous plonge dans l'Amérique qui disparaît déjà! Le message est intemporel et universel "Down and out blues".

Dollar
Dollar

5.0 étoiles sur 5 Aucune surprise, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dollar (CD)
Vous ne serez pas déçu. J. JOHNSON demeure ici encore, égale à lui-même. Du bon country, propre et alléchant. A consommer à volonté!

Blue Train
Blue Train

5.0 étoiles sur 5 Il vous le faut!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Train (CD)
Un ensemble agréable, passionnel et remuant. Des moments d'aventure individuelle qui alterne avec une forte envie d'être avec les potes pour la fête du rythme.
Il vous le faut!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9