Profil de JUSTY > Commentaires

Contenu rédigé par JUSTY

JUSTY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Smartphone Cubot GT90 Noir débloqué écran 4.0" 800x480 Android 4.2 MTK6572W Cortex A7 Dual Core 1.3GHz 512MB RAM + 4GB ROM - 3G GPS Wi-Fi Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, mais..., 20 mai 2014
Attention tout de même, le contenu est en Anglais. Mais ne nécessite pas une maîtrise de la langue de Tacher.On comprend les indications basiques. Mobile sensible, complet et rapide. Agréable au toucher et facile de manipulation.
Chouette le dual! Vendu avec une protection transparente souple. Bien vu! Et quel prix!
Dommage,il y a trop de plastique! Il faut voir le long terme.

BAAS® Nokia Lumia 925 Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 20 mai 2014
Etui très pratique pour mon 925 NOKIA. Si début la prise en main fut laborieuse, depuis, je m'y suis habitué. Le mobile est très bien protégé et le cuir du produit est agréable au touché.
Quant aux 2poches pour cartes, elles ne servent à rien. Sinon pour y loger quelques tickets de métro. Dans l'ensemble, achat judicieux.

Mon Premier Brevet Aeronautique - 2e édition
Mon Premier Brevet Aeronautique - 2e édition
par Jean Nicolas

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Brevet Aeronautique - 2e édition (Broché)
Manuel complet,clair et d'une simplicité de bande dessinée. Avec lui, vous ne pouvez rien rater; je veux dire: l'échec au BIA est impossible. Potassez-le et passez à la pratique. Un jeu d'enfant! Bon vol !!!!!!

Tchamantché
Tchamantché

5.0 étoiles sur 5 Afrique au féminin, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchamantché (CD)
Chanteuse sensuelle et véloce. Je la découvre dans ce CD plus mûre et maîtrisant mieux les nuances inattendues de la kora et les relents de la guitare. Je trouve qu'elle se métamorphose bien. Elle devient libertine à souhait et prend des risques dans le chant.Essayez cet opus.

A World Of Piano!
A World Of Piano!

5.0 étoiles sur 5 Vous aimez le jazz ?, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A World Of Piano! (CD)
Si c'est le cas, faites comme d'autres et moi, offrez-vous ce CD. Il est génial à souhait! Le jeu de piano est fantastique et l'accompagnement s'accorde bien. L'ensemble est un jazz magnifique. Il est difficile d'en être déçu. Aussi, il me tarde de trouver autre chose de Mr PHINEAS NEWBORN pour mieux le connaître.

Live At The Blue Note
Live At The Blue Note

5.0 étoiles sur 5 Jazz éternel!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Blue Note (CD)
C'est du lourd! Un grand moment de plaisir d'écoute. C'est le 2è que je commande et toujours le même effet, régal sans fin.C'est joyeux et l'on est content d'avoir des amis avec lesquels partager cet instant de bonheur autour d'un repas chaud. Osez l'achat!

16 Biggest Hits : Bobby Bare
16 Biggest Hits : Bobby Bare
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Une heureuse touche!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Biggest Hits : Bobby Bare (CD)
Je ne connaissais pas B. BARE. Je dois reconnaître que ce CD est une pépite. Du bon country comme je l'aime et chanté avec passion et méthode. Il me tarde d' en découvrir d'autres. Celui-ci,vous pouvez le commander sans crainte. Quelle belle touche!

Worship & Faith
Worship & Faith
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Alleluya!!!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship & Faith (CD)
Double avantage: D'une part, d'écouter de la très bonne musique country . D'autre part, d'entendre des paroles d'évangile qui fortifient! Un régal double qui plairait à des amis chrétiens. Quel beau cadeau cela ferait! C'est certainement l'un des meilleurs artistes de country à réussir cette sublime dualité. Je vous le conseille.

No Shoes, No Shirt, No Problem
No Shoes, No Shirt, No Problem

5.0 étoiles sur 5 C'est une affaire!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Shoes, No Shirt, No Problem (CD)
Du country agréable et à consommer sans arrêt. Vous aimerez cet artiste qui chante juste et donne envie d'être écouté. C'est le 3è CD de lui que je commande et j'en suis ravi à chaque fois. Je vous le recommande.

Three Wooden Crosses:the Inspi
Three Wooden Crosses:the Inspi
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 waooooh !, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Wooden Crosses:the Inspi (CD)
Une voix , des textes profonds et une musique country qui se marient très bien. Comment un tel artiste n'est-il pas connu en France? Essayez ce CD, il a tout pour plaire et longtemps. Un achat sans mauvaise surprise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8