undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de GillesK > Commentaires

Contenu rédigé par GillesK

GillesK (France)

Page : 1 | 2 | 3
Rubson Tout Lubrifier tout Dégripper Aérosol 200 ml
Rubson Tout Lubrifier tout Dégripper Aérosol 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Produit vraiment très efficace...., 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Tout Lubrifier tout Dégripper Aérosol 200 ml (Outils et accessoires)
Ce produit mérite vraiment la note de 5/5 car il est vraiment très efficace. Je m'attendais à une huile en aérosol anti-rouille, anti-dégrippante, .. banale qui aurait eu du mal à bien enlever la rouille, et que j'aurais été obligé de mettre en grande quantité, et bien non, ce n'est pas le cas.

1er test : j'en ai d'abord passé sur les gonds de la porte de ma chambre car ça faisait depuis presque 6-7 ans que la porte grinçait à chaque fois que je l'ouvrais et la refermait, et le grincement était devenu trop important ... j'ai donc mis un tout petit peu de ce produit, et au bout de quelques secondes, il avait déjà agi, ma porte ne grinçait déjà plus.

2ème test : nous avons une vieille brouette qui était dans la grange quand on a acheté la maison il y a 20 ans. Au niveau de la barre de rotation de la roue, c'était déjà extrêmement rouillé. A chaque utilisation, ça faisait un grincement aigu assourdissant. On a continué à l'utiliser quand même durant ces 20 années, sans mettre aucun produit ... Donc là j'ai passé ce produit Rubson aérosol là à chaque côté de la barre de rotation, là où la barre tourne et touche donc la partie métallique externe, et au bout de quelques secondes, j'ai fait rouler la brouette ... plus aucun bruit. Pourtant ce n'était pas gagné puisque la brouette a peut-être au moins 50 ans et certainement que personne n'a essayé de mettre de l'anti-rouille avant, la couche de rouille est énorme. Donc succès de ce produit :)

Si je dois donner un défaut à ce produit, c'est la pression dans la bombe aérosol : elle est tellement importante que le produit sort avec une grande force, ce qui fait qu'on doit vraiment respecter les 15-20 cm de distance (entre la bombe aérosol et la partie à traiter), car sinon il y a des projections partout. Si vous devez traiter une partie avec précision et que vous devez approcher l'aérosol très près, je vous conseille de porter des lunettes de soudure ou autre qui protègent au mieux les yeux pour éviter les projections dans les yeux.

Mais en conclusion, je suis 100% satisfait de ce produit, je le recommande vivement, son efficacité n'est plus à prouver après mes 2 tests :)

3 x atFoliX LG G3 S Film protection d'écran Film protecteur - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Film de qualité parfaite ..... mais ne couvre pas tout l'écran :(, 7 mars 2015
Je suis très déçu de ce protecteur d'écran car sa qualité est absolument parfaite, pas très salissant contrairement aux protecteurs d'écran qu'on trouve habituellement, il se fixe parfaitement, sans faire de bulles, ..... mais voilà, il y a une partie de l'écran, à gauche, que ce protecteur ne recouvre pas. J'ai testé avec les 3 exemplaires du paquet au cas où le 1er que j'ai essayé aurait été taillé trop court, mais les 3 sont pareils. Du coup je suis très déçu. J'ai été obligé d'acheter un protecteur d'écran d'une autre marque, qui lui couvre parfaitement tout l'écran, mais qui par-contre est très salissant. Si le fabricant de ce protecteur atFoliX corrige ce problème est taille mieux son protecteur d'écran, en laissant pareil la partie droite, mais en rajoutant environ 2 à 3 mm à gauche, ce serait parfait et je pourrais l'acheter pour remplacer celui que j'ai acheté pour remplacer celui-ci mal taillé à gauche car celui que j'ai en ce moment est donc très salissant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2015 10:28 AM CET

i-Blason Etui LG G3 - Premier Series Dual Étui en couche avec support et clip la ceinture (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Très bon étui protecteur, mais personnellement je n'aime pas la partie qui s'accroche à la ceinture ...., 7 mars 2015
Cet étui est de très grande qualité de fabrication, c'est du gros plastique très solide à l'arrière qui protège vraiment très bien des chocs, avec du plastique "mou" qui fait le tour de l'écran et qui protége les rebords. Ce qui pourrait être amélioré : il pourrait y avoir un clapet au dos au niveau de l'ouverture de la caméra qu'on puisse refermer quand on le souhaite pour protéger l'optique arrière de la caméra. Mais bon, ce n'est pas non plus hyper grave, car ce n'est pas hyper fragile, LG a fabriqué l'optique pour résister.
Par-contre, la partie qu'on enfile à l'avant avec l'accroche ceinture n'est pas pratique du tout, ça force pour l'enfiler et pour la retirer, donc c'est un coup à perdre des appels et à faire des bêtises, le téléphone risque de glisser des mains en retirant cette partie avant.
Néanmoins, rien que pour la partie arrière, cet étui vaut le coup.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté un étui ceinture horizontal pour Samsung Galaxy Note 4, et je mets mon LG G3 avec la partie arrière (et donc aussi la partie qui protège les rebords) de cet étui i-blason, ça rentre sans problème, et mon LG G3 est parfaitement protégé quand il est à ma ceinture, aussi bien l'avant que l'arrière (l'optique arrière de la caméra est protégée comme ça).

Leitz Click & Store - Boite de rangement format CD (143*352*136mm) Noir
Leitz Click & Store - Boite de rangement format CD (143*352*136mm) Noir

1.0 étoiles sur 5 Belle boïte, solide, mais ne convient pas pour ranger des CD avec boîtiers !, 22 décembre 2014
Donc mon commentaire porte sur Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format CD :
J'ai fait confiance aux commentaires, et à la description comme quoi cette boîte peut contenir 30 Cd avec jewelcases. Et bien non, la boîte n'est pas suffisamment haute, les boitiers dépassent en haut ! Du coup je me suis fait avoir, il fallait que je range mes CD avant Noël car on reçoit des invités, j'ai été obligé de les empiler un peu n'importe comment et je risque de retrouver certains endommagés :(
Par-contre, pour ranger des CDs sans boitiers, ça a l'air parfait.
Et la boîte est jolie et très solide.
Dommage qu'on ne puisse pas ranger de CD avec boîtiers :(
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2015 5:37 PM CET

We Are What We Are [Blu-ray]
We Are What We Are [Blu-ray]
DVD ~ Bill Sage

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre, mon film préféré de 2013, réalisation classieuse, acteurs excellents ...., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are What We Are [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est le remake américain d'un film mexicain sorti en 2010 et qui avait reçu le prix du jury au festival du film fantastique de Gérardmer en 2011 ("Ne Nous Jugez Pas"). Le remake américain est intelligemment conçu. Le réalisateur et les scénaristes n'ont gardé que la trame principale du film original, s'en servant comme d'une colonne vertébrale et y ont greffé plein de choses différentes. L'ambiance est bien glauque. La réalisation est très classieuse. Les acteurs sont formidables, Bill SAGE ("Boardwalk Empire", "Person Of Interest", "NCIS", "American Psycho" ....) est formidable en père de famille, les actrices interprétant les filles de la famille Parker aussi, sans oublier l'excellentissime Michael PARKS ("Argo", "Red State", "Boulevard De La Mort", "L'Assassinat de Jesse James Par Le Lâche Robert Ford", "Kill Bill" 1 et 2, .... ) ... Le film a été présenté à divers festivals : "Quinzaine des réalisateurs" à Cannes en mai 2013, festival du film américain de Deauville, festival du film indépendant de Sundance, festival du film de Sydney, festival du film fantastique de Gérardmer début 2014.
A noter que Jim MICKLE, réalisateur du film, vient de terminer son nouveau film "Cold In July" avec Michael C. HALL ("Dexter", "Six Feet Under"), Don JOHNSON, Sam SHEPARD, ... qui sortira au cinéma en France en décembre 2014.
Mon film préféré de 2013, une petite merveille à découvrir absolument ... Très chaleureusement recommandé :)

House of Evil: The Indiana Torture Slaying
House of Evil: The Indiana Torture Slaying
par John Dean

5.0 étoiles sur 5 Un livre écrit dans un anglais abordable ... sur un drame épouvantable qui a terrifié les USA dans les années 60., 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Evil: The Indiana Torture Slaying (Poche)
Ce livre est écrit par John DEAN, journaliste. Il raconte un fait divers tragique qui a secoué les USA en 1965 : le sort épouvantable de Sylvia LIKENS, adolescente de 16 ans, enfermée et attachée dans une cave et morte des suites des tortures et sévices infligés par la famille chez qui ses parents l'avaient placée, ainsi que sa petite soeur, car ils étaient forains et gens du voyage.
Je ne raconterais pas les détails pour ne pas heurter les personnes les plus sensibles, on trouve tous les détails dans ce livre, ainsi que sur de nombreux sites internet, et 2 films ont été réalisés, tous les 2 sortis en 2007 : "An American Crime" avec Ellen PAGE ("Juno") directement tiré du fait divers, et "Girl Next Door", adaptation du roman du même nom de Jack KETCHUM, largement inspiré de ce fait divers tragique.
Pour en revenir au livre de John DEAN, livre sur lequel porte mon commentaire, je tiens à signaler qu'il est écrit dans un anglais assez facile à comprendre.
Par-contre, l'imprimerie n'a pas très bien fait son travail, il y a de quelques lignes mal imprimées, avec une surdose d'encre qui donne un effet de lettres en gras à la limite de l'illisible tellement il y a d'encre. Mais on arrive à lire les mots, quelques fois difficilement mais ils sont lisibles.
Je conseillerais donc ce livre aux personnes qui voudraient améliorer leur anglais et qui sont intéressées par ce fait divers tragique. Avertissement tout de même, je le déconseille aux personnes sensibles car les détails qui y sont exposés sont à la limite du supportable (mais ce sont malheureusement les vrais détails).

Red State [Blu-ray]
Red State [Blu-ray]
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Un film assez dérangeant et parfaitement maîtrisé, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red State [Blu-ray] (Blu-ray)
On connaissait Kevin SMITH réalisateur de comédies comme "Clerks" ou "Dogma", et jusqu'ici il n'avait que ça.
Pour son 1er film sérieux, il continue son exploration de la Religion, en se concentrant sur une secte d'extrémistes religieux telles celles qu'on peut malheureusement trouver dans beaucoup d'endroits ses États-Unis.
Je passe sur l'histoire du film car vous pouvez la lire dans tous les résumés.
Ce film est maîtrisé de bout en bout, assez surprenant, bien rythmé, et fait réfléchir .... Il y a certes la question des sectes, des extrémismes religieux, des armes (la secte du film a une quantité d'armes d'assaut impressionnante !), mais il fait aussi réfléchir à ce qu'on peut faire contre ces sectes. Ici une section des services spéciaux du FBI intervient .... (je n'en dirais pas plus pour garder le suspense) et se posent les questions jusqu'où on peut et doit aller.
Un film remarquable, à mon avis.
A chacun de se faire sa propre opinion, moi je le trouve excellent, parfaitement joué, mention à Michael PARKS qui joue le gourou de la secte, et à John GOODMAN, toujours aussi excellent, qui joue le responsable de l'unité du FBI chargée de neutraliser la secte.
Un conseil : regardez le film en version originale sous-titrée en français... en effet j'ai lu ici et là que le film est mal joué, mais souvent les gens ont cette impression quand les doublages ont été mal faits, j'ai plein d'exemples de films et séries nuls en VF et excellents en VO.

Les crimes de Snowtown [Blu-ray]
Les crimes de Snowtown [Blu-ray]
DVD ~ Lucas Pittaway

4.0 étoiles sur 5 Un film choc qui raconte une histoire vraie qui a terrifié l'Australie, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les crimes de Snowtown [Blu-ray] (Blu-ray)
"Les crimes de Snowtown" est un film australien présenté dans une sélection parallèle du festival de Canne en 2011 et a suscité un véritable scandale notamment à cause d'une scène de torture ....
Le film suite Jaimie/James Vlassakis, jeune adolescent vivant dans une famille monoparentale, avec sa mère et ses frères. Sa vie est assez misérable, il se fait abuser sexuellement, jusqu'au jour où John Bunting vient vivre chez eux. Sa vie va alors changer car John Bunting est un serial-killer et sait manipuler les gens paumés comme Jaimie .... (regardez le film pour en savoir plus !).
Le film est à la fois un film social sur les réalités de la vie en Australie (la fracture sociale, la violence au et du quotidien, ...) mais aussi le portrait d'un ado paumé et de celui qui va changer sa vie à tout jamais : John Bunting, le plus grand serial killer australien. Je ne trouve pas que le film soit très violent au niveau "visuel", mais par-contre, la violence est présente sur le plan psychologique, et la tension est très forte à peu près à partir du milieu du film jusqu'à la fin. Ce n'est donc pas un film pour tous, et je trouve justifié l'interdiction aux moins de 16 ans.
Cependant difficile d'occulter la violence quand on raconte une histoire (vraie) pareille, la violence est donc tout à fait justifiée, d'autant plus que le réalisateur ne s'est intéressé qu'aux meurtres commis en présence de James Vlassakis, car c'est finalement ce dernier le personnage principal du film.
La mise en scène est de telle sorte qu'on se croirait quelques fois dans un documentaire, ceci appuie le fait que le film est d'après une histoire vraie, et permet de rendre mal à l'aise les spectateurs.
Les acteurs sont impeccables, surtout celui qui joue John Bunting le serial killer.
En conclusion, je conseille fortement ce film (aux personnes averties), c'est le 1er film de ce réalisateur australien qu'il faudra suivre et qui fait partie de la nouvelle mouvance du cinéma australien, dans la lignée des réalisateurs comme celui qui a réalisé "Animal Kingdom" (pur chef-d'oeuvre, soit dit en passant).

Mafia II
Mafia II

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu alternant action pure et ballades/poursuites en voitures, 27 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia II (Jeu informatique)
Je trouve ce jeu excellent à tout niveau : le scénario, le graphisme, le son, la musique, l'action, les poursuites en voiture ... On peut changer l'angle de caméra en bougeant seulement la souris, c'est formidable, et ça a dû nécessité de nombreuses heures de travail.
J'ai été vraiment happé par ce jeu, il est palpitant ! Certains niveaux sont assez voire très difficiles, mais faisables (n'étant pas très bon en général aux jeux pc, j'ai réussi à terminer le jeu donc ça prouve que c'est faisable, même s'il faut recommencer un niveau plusieurs fois).
J'ai mis 25 heures pour le terminer, je trouve que c'est très long, ça laisse le temps de bien jouer :)
Un jeu que je conseille donc très vivement :)

Rockport Seabolt Ave, Mules homme
Rockport Seabolt Ave, Mules homme

2.0 étoiles sur 5 Très belles et de très bonne qualité mais donne de mauvaises odeurs aux pieds, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Seabolt Ave, Mules homme (Chaussures)
Ces sandales ROCKPORT auraient pu être les sandales parfaites : très belles, de très bonne qualité, de prix accessible ....
Mais les pieds sont pris en sandwich dans un mélange de cuir et de textile, et ce textile provoque la macération des pieds, donc il ne faut pas pas du tout transpirer des pieds avec ces sandales sinon on a ce qui m'arrive : les pieds prennent une très mauvaise odeur !
Donc en résumé, si vous transpirez des pieds, je vous déconseille ces sandales, sinon vous allez sentir vraiment très mauvais des pieds.
Personnellement je regrette mon achat :(

Page : 1 | 2 | 3